Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment porter plainte
27 octobre 2016 03:51
salam et bonjour à tous j'aimerais porter plainte contre une personne j'aimerais savoir si c'est comme ça sa va se passer je serais auditionner et est ce que la personne à qui j'ai porter plainte va etre convoquer par la police merci de me répondre à tous car c'est la première fois que je vais faire ça
27 octobre 2016 07:06
Bonjour,
Tu vas au commissariat ser tu leurs expliques ton cas, selon les cas il doit y avoir différentes solutions
27 octobre 2016 08:00
Salam,

Si tu portes plainte pour agression physique ou verbale, oui la personne sera convoquée.

Si c'est une plainte pour dénoncer des agissements, la personne ne sera convoquée, qu'après enquête,
Citation
choupiminette a écrit:
salam et bonjour à tous j'aimerais porter plainte contre une personne j'aimerais savoir si c'est comme ça sa va se passer je serais auditionner et est ce que la personne à qui j'ai porter plainte va etre convoquer par la police merci de me répondre à tous car c'est la première fois que je vais faire ça
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
.
27 octobre 2016 08:55
Aleykoum salam,

Tout dépend pourquoi tu vas porter plainte
I
27 octobre 2016 10:53
Salem aleykoum. Ayant moi meme eu recourt a porté plainte voila la peixedure qui cest passer dans mon cas personel
Si cest contre un agissement dune personne a ton égard tel que agression ou autre
tu sera interoge en premier lieux apres avoir deposer plainte pour savoir le pourquoi du comment
puis la personne a son tour enfin il pourrons te rappeler si besoin pour plus d'explication ou un nouvel entretient lors du procès ou de la procedure
il peut aussi avoir lieux a des confrontation entre toi et la personne avec la presence de vos different avocats et entoure de 1 ou 2 policier
27 octobre 2016 11:44
en faite je veux porté plainte pour harcelement car je stationne dans une rue pavillonnaire la ou je ne réside pas le 23 octobre 2016 j'ai appelé la police pour me renseigner ils m'ont dit si au niveau du stationnement vous ne géner pas et qui y'a pas de panneaux vous pouvez stationner ce qui est mon cas 3 jours de suites à chaque fois que cette mégère me voit stationner elle vient me voir directement elle me dit de partir d'ici et que j'habite pas ici elle me dit je ne trouve pas de place à cause de vous et je suis obliger de me garer loin pour mettre mes courses chez moi et hier elle me redit la meme chose apres son conjoint sort et elle me dit sale arabe et les arabes sont des fouteurs de merde moi aussi chez moi y'a des gens qui stationnent et qui ne résident pas las bas et je vais pas m'amuser à les surveiller comme elle et c'est une musulmane qui été xénophobe envers moi
27 octobre 2016 11:49
et elle vociférait pour que les voisins entendent il était presque minuit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook