Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment porter la jupe noire
J
29 octobre 2014 17:53
Bonjour,

On vient de m'offrir cette jupe noire Photo ici.

Je la trouve vraiment très joli mais je ne sais pas comment la porter et avec quoi. Donc j'attend vos suggestions avec impatience pour pouvoir la porter au plus vite smiling smiley

Merci pour vos réponses.
29 octobre 2014 18:14
Salam

en journée:

tu peux la porter avec des collants noires opaques ou à haut denier (plus de 80)
et des ballerines ou alors des boots plates ou avec un tout petit talon (moins de 3cm) pour ne pas faire vulgaire: pour le haut, je te conseille un haut noir bien ceintré si tu as une belle taille (bien-sûr) et que tu fais rentrer sous la jupe pour bien la mettre en évidence. le haut doit être unis simple.
comme ça part exemple (mais avec collant opaque...):


ou alors un t-shirt manche longue gris à col roulé (si tu n'as pas le visage rond...) d'un coton de bonne qualité. pour te donner un peu ce style mais je préfère le t-shirt dans la jupe:

tu cache le tout par un joli trench coat ou un beau manteau.


pour une soirée:

tu peux au contraire mettre un haut avec de la dentelle avec des collants à peine moins opaques mais unis et des talons. le tout toujours caché sous un trench coat ou un manteau (qui dépasse la jupe).

[www.brandalley.fr]






Modifié 5 fois. Dernière modification le 29/10/14 18:33 par Tabidouli dajajati.
C
29 octobre 2014 19:02
Salam

Elle est courte cette jupe donc le colant est de rigueur et opaque de préférence si tu as les cuisse fortes
Les escarpin sont à proscrire sinon on tombe dans la vulgarité.
Plus des bottes ( petit talon) qui arrive en dessous du genoux ou des ballerine
Pour le haut faut essayer de rester dans le basique car elle fait un peux habiller.

Après pour le haut faut évite décolleté bras nus. Les mieu c est de couvrir.
Puiss comme la mis tabidouli j aime bien,la version pull avec chemise endessou ça assagît la tenu
Après pour le haut tu peut mettre toutes les couleurs qui vont avec ton acarnation.
Mais oubli pas que c est une jupe boule donc à évite des hauts trop ample avec manche papillion sinon tu va faire bouteille d orangina
h
30 octobre 2014 10:43
Bonjour,
La jupe est très jolie, j'adoooore !
Je mettrai des collants noirs et des petites boots ou bottines, comme sur la photo de Cache Cache, ça va bien je trouve.
Ces chaussures seraient parfaites (lien vers la photo des bottines). Tu en penses quoi ?
Pour le haut, je mettrai un peu de couleur, pourquoi pas un chemisier comme celui-là ou alors un petit top tout simple comme ici ?
La robe est noire donc facile à associer, mais je mettrai un modèle sans trop de volume ou détails spéciaux vu qu'il y a déjà le petit nœud sur la jupe.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook