Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment porter la jupe longue blanche ?
k
4 avril 2013 21:21
Salem les filles

Encore moi pour vous demander des conseils

j'ai acheter l'an dernier deux jupes longue que je n'ai jamais porter car j'avais l'impression de faire sac à patate, une blanche et une noir.

Pour la noir j'ai réussi à savoir comment la porter (jupe noir donc + blouse beige manche 3/4 un peu plus longue derrière que devant + grosse ceinture élastique noir pour marquer la taille + ballerines noir car j'ai essayer avec des talons compenser je n'ai pas trop aimé)

Maintenant pour la jupe blanche j'ai pas d'idée donc je fais à appel à votre aide

Je me prépare pour partir en vacance dans 10 jours au bled inchaALLAH

MERCI yawning smiley
k
5 avril 2013 14:03
80 lectures aucunes réponses
5 avril 2013 14:45
je suis pas fan des jupes blanches

mais je suis très simple dans ce que j'aime
alors simplement, un marcel noir ou bleu marine avec un gilet court noir
et des sandales

c'est pas stylé, c tt ce qu'il y a de plus simple mais je vois pas autre chose
m
5 avril 2013 17:04
Salam,

c'est très joli de la porter avec une veste jean comme ici








avec ceinture comme ici et dans ce cas la une veste beige style en haut ou veste stylée




ce modèle est sympa aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/13 21:02 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
5 avril 2013 21:15
Salam

Re

voici d'autres façons, après je ne sais pas c'est quoi ton style Heu
est ce que tu mets des chapeaux ou pas
tu es branchée ou classique





5 avril 2013 21:24
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ

je kiffe trop ce style, je me ss convertie vers les jupes et robes longues pour cet été inchaallah

[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
k
5 avril 2013 21:31
Salem
merci les filles

j'ai penser à la veste en jean et un haut blanc mais je ne sais pas, je vais essayer et je vous dirais comment ca fait.

ma-casablanca je vois pas l'image dans ta deuxième réponse
m
5 avril 2013 21:40
Citation
N❀URSBAH◕‿◕ a écrit:
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ

je kiffe trop ce style, je me ss convertie vers les jupes et robes longues pour cet été inchaallah



Salam azouina labessse 3lik yawning smiley

oui l'été c'est agréable à porter j'avoue les fois où je suis allée en Turquie, Egypte ...... c'était très utile pour les visites des mosquée

quand il fait chaud je kiffe aussi les robes longues en plus elles ne se démodes jamais on peut les porter avec notre touche personnelle, genre une ceinture large pour couper ou un petit foulard au tour de la taille... on met ce qu'on veut...
m
5 avril 2013 21:47
Citation
kirikouka a écrit:
Salem
merci les filles

j'ai penser à la veste en jean et un haut blanc mais je ne sais pas, je vais essayer et je vous dirais comment ca fait.

ma-casablanca je vois pas l'image dans ta deuxième réponse


Salam

de rien

ben j'ai utilisé la même façon mise en haut peut-être que ça vient de ta connexion

voilà je te mets les liens sans image winking smiley


[www.jupe-longue.fr]


[lelolook.files.wordpress.com]
5 avril 2013 21:52
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
N❀URSBAH◕‿◕ a écrit:
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ

je kiffe trop ce style, je me ss convertie vers les jupes et robes longues pour cet été inchaallah



Salam azouina labessse 3lik yawning smiley

oui l'été c'est agréable à porter j'avoue les fois où je suis allée en Turquie, Egypte ...... c'était très utile pour les visites des mosquée

quand il fait chaud je kiffe aussi les robes longues en plus elles ne se démodes jamais on peut les porter avec notre touche personnelle, genre une ceinture large pour couper ou un petit foulard au tour de la taille... on met ce qu'on veut...

salam azine beldi dyalna

c vrai que c trés pratique et j'aime trop cette manière de s'habiller, robe ou jupe longue imprimée ou unie avec des hauts qui va avec , rien à dire si tt est raccordé avec le corps et le spencer pr structurer l'allure, il n y a pas mieux que le style décontracté
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
P
6 avril 2013 13:36
bonjour,moi je te conseille comme sur limage,un haut de couleur pas trop large,ni trop ample,et une veste en jeans tout simplement!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook