Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment porter des derbys?
z
11 septembre 2009 09:19
Bonjour je me suis acheté de magnifiques derbys en cuir noir plates, fines et avec un bout légèrement pointu. le problème c'est que je ne sais pas comment les porter j'ai l'impression que ça fait grand pieds! en sachant que : je suis petite, je ne met que des hauts longs, je ne met ni jupe ni robe! et oui c'est compliqué!
aidez moi à m'habiller lol
s
11 septembre 2009 10:11
Bonjour Zaahra,

Hmmm tu ne portes ni jupe ni robe ! alors à mon avis il te reste les tailleurs pantalon

ou pour changer juste un pantalon classique et le petit gilet garçon avec bien sûr une chemise classe

ou un cache cœur d'une couleur que tu assortiras avec tes accessoires : boucles d'oreilles, bracelets etc
s
11 septembre 2009 11:23
salam

avec des pantalon coupes larges, des slims, jean's coupe droite ...
11 septembre 2009 13:32
Citation
salma84 a écrit:
salam

avec des pantalon coupes larges, des slims, jean's coupe droite ...


salam


en gros avec toutgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
z
11 septembre 2009 16:45
Citation
sel&poivre a écrit:
Bonjour Zaahra,

Hmmm tu ne portes ni jupe ni robe ! alors à mon avis il te reste les tailleurs pantalon

ou pour changer juste un pantalon classique et le petit gilet garçon avec bien sûr une chemise classe

ou un cache cœur d'une couleur que tu assortiras avec tes accessoires : boucles d'oreilles, bracelets etc


tout ça long?
s
11 septembre 2009 18:24
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

avec des pantalon coupes larges, des slims, jean's coupe droite ...


salam


en gros avec toutgrinning smiley

salam

oui grinning smiley,j'ai oublier de dire que ça va aussi avec des salopettes grinning smiley
z
11 septembre 2009 19:21
Citation
salma84 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

avec des pantalon coupes larges, des slims, jean's coupe droite ...


salam


en gros avec toutgrinning smiley

salam

oui grinning smiley,j'ai oublier de dire que ça va aussi avec des salopettes grinning smiley
tu n'as pas de photos à l'appui par hasard?
s
11 septembre 2009 19:38
salam

nn No no, mais vu comme s'est demander, je vais essayer t'en dénicher une grinning smiley
M
11 septembre 2009 19:48
Elles sont spaces ses chaussures j'aime sur les autres mais sur moi ça serait la cata et surtout le dilemme c'est de savoir avec quoi les mettre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/09 19:48 par Misam.
s
11 septembre 2009 20:08
c'est quel genre tes derbies il y en différentes formes

j'ai des repettos et je les met avec tous mais attention au proportion parce que sa tasse la silhouette mais sinon sa se met avec tout et sa rend chic une tenue smiling smiley
z
11 septembre 2009 21:05
Citation
sOirDeLune a écrit:
c'est quel genre tes derbies il y en différentes formes

j'ai des repettos et je les met avec tous mais attention au proportion parce que sa tasse la silhouette mais sinon sa se met avec tout et sa rend chic une tenue smiling smiley


ben elles sont plates, très fines et légèrement pointues, en cuir noir
en plus je suis petite donc...
z
11 septembre 2009 21:06
Citation
salma84 a écrit:
salam

nn No no, mais vu comme s'est demander, je vais essayer t'en dénicher une grinning smiley


merci ma soeur c'est gentil
s
11 septembre 2009 21:49
Citation
zaahra a écrit:
Citation
sOirDeLune a écrit:
c'est quel genre tes derbies il y en différentes formes

j'ai des repettos et je les met avec tous mais attention au proportion parce que sa tasse la silhouette mais sinon sa se met avec tout et sa rend chic une tenue smiling smiley


ben elles sont plates, très fines et légèrement pointues, en cuir noir
en plus je suis petite donc...

je vois mais tu peux mettre ça avec tous avec un blazer, un slim ou un pantalon droit, les pantalon qui arrive au cheville etc tu peux faire un look masculin/feminin ou plutot petite fille avec une robe et des collant opaque
pleins de combinaison possible
mais vraiment tout moi j'aime bien avec un short ou une jupe mais bon j'ai les jambes lourdes en fin de journée c'est pas top j'évite
z
12 septembre 2009 09:53
Citation
sOirDeLune a écrit:
Citation
zaahra a écrit:
Citation
sOirDeLune a écrit:
c'est quel genre tes derbies il y en différentes formes

j'ai des repettos et je les met avec tous mais attention au proportion parce que sa tasse la silhouette mais sinon sa se met avec tout et sa rend chic une tenue smiling smiley


ben elles sont plates, très fines et légèrement pointues, en cuir noir
en plus je suis petite donc...

je vois mais tu peux mettre ça avec tous avec un blazer, un slim ou un pantalon droit, les pantalon qui arrive au cheville etc tu peux faire un look masculin/feminin ou plutot petite fille avec une robe et des collant opaque
pleins de combinaison possible
mais vraiment tout moi j'aime bien avec un short ou une jupe mais bon j'ai les jambes lourdes en fin de journée c'est pas top j'évite

oui moi comme j'ai dit précedemment j'aime pas qu'on voit mes jambes donc ce sera pantalon! mais les slim j'ai l'impression que ça fait grands pieds? en plus avec d truc longs ça casse un peu le style non?
h
12 septembre 2009 09:56
salam

ça se porte avec tout et ça se marie avec bcp de choses
s
12 septembre 2009 12:03
je dirais

-un jolie haut par ex :marinière, haut épaulée style balmain mais en moins exagérée, tunique mais pas trop longue, celle arrive mi-cuisse c'est pas jolie si on fait pas 1M80 si on met du plat ou sinon un tshirt loose
- un slim ou pantalon 3/4 ou autre
- un blazer, une veste cintré

et mise sur les accesoires bijoux, un beau sac on feras même pas gaffe si ta l'impression que sa fait grand pied faut attirer l'attention sur autre chose smiling smiley

après c'est en fonction de ce que tu as dans ta penderie et de ton style
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook