Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment porter cette veste tailleur ?
9 août 2013 18:55
Salam les filles,
Je me suis achetée cette veste tailleur bleue chez Mim tt à l'heure, et je voulais vous demander comment vous la porteriez, avec quoi. J'ai besoin de conseils pour la porter, merci à vous smiling smiley :

 
Veste tailleur Bleue 0
9 août 2013 18:57
Salam Aleykoum misss

Elle est trop jolie !! Perso je la porterai avec un haut blanc simple et un jean slim bleu foncé ou même un slim noir avec des ballerines bleu de cette couleur ou noir ! Ou si tu es plus talons bah avec de jolies talons noirs ...
9 août 2013 19:02
salam
elle est tres jolie jen ai et je les porte avec des slims ou des robes longues!
9 août 2013 19:06
Salam les filles,
C'est surtout avec le haut que je bloque. Je sais pas trop quoi mettre avec. Vu qu'elle est bleue, faut pas mettre n'importe quoi avec sinon ça fait vite habillée de toutes les couleursOups
9 août 2013 19:08
mdrrr ces vrai que si tu porte n'importe quelle couleur on driait que tu sort de la foire grinning smiley
tu peut mettre un haut bleu claire et un bas noir ou blanc?
9 août 2013 21:04
Ouiii un haut blanc ou noir passe direct mais pas de hauts de couleurs flash...
9 août 2013 22:17
J'ai une tunique qui est exactement de la meme couleur que cette veste ! J'ai pensé mettre ce haut, avec un slim noir et des compensées noires !
S
9 août 2013 23:17
Tu peu la porter simple c'est à dire débardeur neutre ou avec dentelle ou caraco, un jean évasé (patte d'eph) et des chaussure compenser ou ballerine sa fait style habiller décontracté dans la sobriété, sinon avec longue robe aussi, honnêtement tu peu la porter avec tout! puis les couleurs blanc noir du bleu du gris clair voir perle du beige, camel
10 août 2013 06:32
Parfait ça fera grave classe !!
N
10 août 2013 09:58
Salam,

Avec cette couleur j'aurais porté un haut rose clair poudré, un jean bleu brut et des chaussures assorties a mon haut ( j'en ai des tonnes ) sinon bleu ou noir avec le sac noir
10 août 2013 19:49
Citation
Solitu-dine. a écrit:
J'ai une tunique qui est exactement de la meme couleur que cette veste ! J'ai pensé mettre ce haut, avec un slim noir et des compensées noires !

oui sa le fait! mais la tunique ces exatement la meme couleur ou impeu plus clair?
m
10 août 2013 20:10
Deja se genre de veste sa va avec tout, jupe, jean, robes ect...

Aprés juste assortir les couleurs.

Pour ma part j'en porte beaucoup pour le travail et ma veste bleu marine j'aime la porter avec un slim blanc, ou un short blanc , une petite chemise blanche ou une petite blouse et des escarpins bleu marine et une petite ceinture fine bleu marine sa fait plutot élégant et frais.
J'aime beaucoup
Avec du noir le bleu ne ressortira pas, alors qu'avec du blanc tu sera rayonnante, encore plus si tu est brune et ta peau un peu halé ou bronzer essaie tu verra tu sera vraiment très très belle.
Le bleus sur du bleus sa ne ressortira pas.
11 août 2013 09:21
salam

moi je l'aurai porter avec un haut blanc imprimer a col rond avec un jean claire délaver , des ballerine bleu Electrique et je retrousserez les manche de la veste
11 août 2013 15:34
Merci d'avoir pris le temps de répondre les filles winking smiley
11 août 2013 20:54
de rien ma belle! smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook