Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment porter cette veste ?
k
20 mai 2012 15:40
salem les filles

je reviens vers vous pour un "comment porter" car j'ai un tas de veste que je ne porte pas et vous êtes de bon conseil
j'ai cette veste :
[www.google.fr]
mais elle est grise avec les pois blanc
elle est assez courte
avez-vous des idées ?
sinon je vais me résigner à la donner

merciiiiiii
20 mai 2012 15:50
salam

haut blanc simple jean ceinture marron et ballerine rouge ou bleue
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
20 mai 2012 15:57
salam

a porté avec un jean et Marcel blanc

pantalon blanc haut gris ( comme ta veste

et même avec des robes notamment une robe blanche

pour les chaussure tu as el choix rouge blanc gris
et si malgré tout tu veux la donner ze suis la


soltana lol d'ou tu sort le marron de la ceinture !!


moi je cherche des blazers avec des couleurs assé flashy quelqu'un sais ou je peux en trouver ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
20 mai 2012 15:58
si ca casse bien je trouve ou rouge sinon si elle met des ballerine rouges
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
20 mai 2012 15:59
Citation
SoltanaMM a écrit:
si ca casse bien je trouve ou rouge sinon si elle met des ballerine rouges

oui je pense que le rouge ou blanc c'est mieux car elle a déjà les 3 couleurs winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
20 mai 2012 16:08
Selem Oukhty,

Je rejoins l'avis des filles

D'ailleurs, je dirais aussi que tu pourais porter ta veste ouverte avec une robe comme celle-ci & de jolies ballerines grises

Etant donné que le décolleté est un peu prononcé, tu peux y ajouter un foulard carré gris/blanc ou autre même à pois

N'oublies pas les accessoires & le sac assortis winking smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
k
21 mai 2012 11:18
merci à toutes pour vos réponses !
j'ai oublié de préciser que le rouge sur la veste de la photo est remplacé par du blanc sur ma veste
l
22 mai 2012 09:15
avec un slim blanc et un haut blanc avec des balerine rouge
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook