Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment porter cette veste ?
k
27 mars 2012 00:15
salem les filles !

J'ai cette veste blazer que je n'ai jamais mis, je l'avait acheté à une braderie kookai pendant ma grossesse maintenant que je ne suis plus enceinte j'aimerai la porter mais comment ? avec quoi ?

je la trouve trop masculine à mon goût et un peu long (je suis petite 1.60m)

[www.google.fr]

merciiiiiiii
M
27 mars 2012 00:20
Salam

Je cherche la meme en noir justement.
k
27 mars 2012 00:24
En noir c'est plus facile à porter à mon avis

(j'avais fait une bonne affaire 15 euros mais maintenant faut la porter)
l
27 mars 2012 11:48
alikoum salam


elle est jolie en plus c'est une couleur d'été, tu peux la porté avec un jean, une jupe mais courte, pantacourt...et si tu es petite de préférence un petit sac
z
27 mars 2012 12:11
salam

j'en ai aussi plusieurs de ce type mais pas en blanc

pour la noir je l'ai acheté chez zara pour miss coquette


deja si tu n'es pas grande tu sera obligée de mettre des talons sinon ça va te tasser grinning smiley

tu peux te servir de ce que tu as dans tes armoires , un slim ou pantalon qui serre vers le bas ça fait sympa avec des escarpins ou une paire de bottes avec le blanc tu peux te permettre toutes les couleurs mais évite le noir tu feras trop damier grinning smiley.

avec un pantalon marron et un top blanc ça fera magnifique je pense

quand il fait très beau et si tu es fine tu peu te permettre une tenue comme ça [www.google.fr]
k
27 mars 2012 13:13
j'ai trouvé une tenu dites moi ce que vous en pensez :

la veste un haut blanc ou rose pale un pantalon carrote marron clair et une jolie paire de talon nude (que je n'ai pas encore mais que j'ai vue à la halle aux chaussure)
non ??
pfff loool je ne sais plus m'habillé à force de m'habiller à l’arrache depuis que j'ai des enfants
S
27 mars 2012 14:46
Elle est trop belle ta veste!

Kirikouka, elle paraît très bien la tenue que tu veux mettre!

Moi j'aurai opté pour un jean bootcut plutôt qu'un pantalon rhizo! lol
S
27 mars 2012 17:36
Absolument avec tous!

Elle habille n'importe qu'elle tenue, classique ou décontract'.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
l
27 mars 2012 20:51
Salam,

J'ai un blazer du même genre, personnellement je le porte avec un pantalon cigarette blanc ( au dessus de la cheville jean ou tissus )comme celui ci, ce qui laisse libre choix à la couleur pour le top, chaussures et accesoires.... ou encore avec un top blanc ( tee shirt simple ou marcel ) toujours un pantalon ciagrette et la je me lache sur la couleur : rouge, brut, gris, bleu.
Plutôt privilégier des talons avec
27 mars 2012 21:11
Selem Oukhty,


J'ai exactement la même en noir, je l'avais acheter il y a 1 an environ

Je l'a porte avec un jeans que ce soit un taille droite ou autres ; des compensées ou bien des ballerines tout dépend de mon humeur grinning smiley

& une chemise ou un simple haut imprimé de couleur assortie avec les chaussures In love

Sinon pour être plus classique, avec un pantalon noir & un haut d'une autre couleur
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook