Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment porter des low boots?
m
17 octobre 2010 18:14
Bonjour! Je viens tous juste d'acheter ces low boots noires, voici le lien : [www.yellowshoes.com]

Je me demande avec quoi les porter, compe tenu que je ne mets pas de collants, ni de jupes, ni des leggins, juste des jeans et des pantalons. Alors, si vous avez des idées, n'hésitez pas!

Merci beaucoup d'avance smiling smiley
b
17 octobre 2010 19:52
t vraiment à la ramassa question mode o point de demander sa sur Yabi ??
Sa sa se met avec tout: jeans, collants.... étant doné ke tu met ke des jeans bah tu les mets avec un jean !!! et un haut assorti biensur
n
17 octobre 2010 21:52
je comprend tes questions car les low boot ça s'achète parce que ça doit se voir au pied, sinon si le pantalon retombe on voit que le bout, et elles deviennent de banales chaussures noires.

perso je les met avec des jeans de coupe droite, que je retrousse (esthétiquement hein) en bas pour dégager la vue sur les bottes, et c'est joli.

ça marche aussi avec les pantalons forme cigarette ça donne une allure classe, j'aime pas avec les jupes ni les robes.
b
17 octobre 2010 21:59
Citation
nikita 32 a écrit:
je comprend tes questions car les low boot ça s'achète parce que ça doit se voir au pied, sinon si le pantalon retombe on voit que le bout, et elles deviennent de banales chaussures noires.

perso je les met avec des jeans de coupe droite, que je retrousse (esthétiquement hein) en bas pour dégager la vue sur les bottes, et c'est joli.

ça marche aussi avec les pantalons forme cigarette ça donne une allure classe, j'aime pas avec les jupes ni les robes.

en fait comme les tiennes ya presk pa de talons ouai vo mieu pa lé mettre avk des jupes é ni d robes.
par contre si elles auré été plu haute sa oré fait bien avec winking smiley
m
18 octobre 2010 14:12
un beau pantalon carotte que tu retrousses
pas de jupes ou robes talons trop bas
P
18 octobre 2010 15:07
Skinny jeans ou pantalon cigarette
f
18 octobre 2010 19:00
cc bichette!!
dsl mes ne mes jamais sa ac des collant tu risk de ressembler a peter pan ou la fee clochette pk tu prendrai pas des boot plus haute comme cele ci elles st trop top tu pe les mettre ac tout les tiennes mes les ac un jean coupe droite au pire et sans fair dourlet sinn olala sa fait depassé [ellepassions.elle.fr]
bisous
m
19 octobre 2010 11:58
c'est pas des boots que tu lui a proposé minaa c'est des bottes
pas top non plus
va sur san marina
[www.sanmarina.fr]
[www.sanmarina.fr]
[www.sanmarina.fr]

là c'est un peu plus tendance
f
19 octobre 2010 12:39
dsl boot c des bottes en anglais comme kan on dit des shoes, si tu ve dire des petites botines cest low boot
et les boot ke tu lui a proposé cest une question de gout moi je trouve que ca fait vieillot
b
19 octobre 2010 15:48
Citation
minaa_ a écrit:
dsl boot c des bottes en anglais comme kan on dit des shoes, si tu ve dire des petites botines cest low boot
et les boot ke tu lui a proposé cest une question de gout moi je trouve que ca fait vieillot

je trouve aussi, mé apres chakun c gouts
f
19 octobre 2010 17:51
ui cest clair ma belle anabia chacune ses gouts
sinn les seules bottes courtes ke jaime porter cest les vieilles doc martens [img515.imageshack.us]
sa jaime bien sa donne un coté grunge a la tenue cest les seule ke je trouve sympa ac des collants mais ya pas beaucoup de filles ki aime ces shoes je pe comprendre car sa fait trop rock n roll

byeyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/10 17:52 par minaa_.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook