Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment ne plus penser au passé de son mari
4 février 2017 09:17
Au lieu de regarder le passé, concentre toi sur ton futur parce que si tu continues comme ca je donne pas cher de ton mariage

La patience a des limites !!!!!
B
4 février 2017 10:32
Chacun a un passé

Si tu savais le mien son passé .. J'ai eue du mal au début mais après j'ai vite oubliée car ça ne sert à rien de ruminer pour ça
Li fet met tu comprends ?

Moi aussi j'ai un passé et il l'a mal digéré mais après C vite passé aussi

Mais il y pense par moment
Car c'est un homme très jaloux.

Et c'est normal

Te prend pas la tête

L'essentiel c'est qu'il t'aime et que toi aussi tu l'aime
Regardes le présent et votre futur et non votre passé
4 février 2017 10:37
Tu dis ne pas l'aimais il n'y a pas longtemps
Et maintenant tu ne supporte pas son passé alors que toi même tu es une divorcée...
Il a fait quoi pour que tu ne supporte pas son passé car apparemment tu as le même que lui...
Je pense que tu cherche juste des excuses pour le quitter...
Ah l'autodestruction....
4 février 2017 11:24
Sa passera avec le temps même si sa doit duré 1 ans sa passera.
B
4 février 2017 11:47
Salem leila tu l aime vraiment ? Parce que si tu l' aime et que tu jalouse son passe a la limite ça se comprend comme beaucoup d ailleurs mais tu vas pas lui parle de ça tout le temps ça ça s appelle de la jalousie malsaine je ne te juge pas je peux te comprendre mais fais un effort ça va finir en séparation si ça continu.... t es jalouse qu il en a aime d autres c est ça? Avoue ....grinning smiley
3
4 février 2017 12:47
Salam

bon il est temps de poser la vraie question pour faire avancer le schmilblick: qu'est-ce qui te pose problème dans son passé?

- tu penses qu'il n'a pas vraiment oublié une ex-femme ou autre?
- tu penses qu'il regrette son mariage avec toi?
- tu penses qu'il te trompe?
- son passé est "dégoûtant" point de vue morale?

etc.

Cible le problème que ça te pose, puis trouve une solution pour corriger cela.


Citation
Leila00001 a écrit:
Salam

Comment faire pour ne pas penser au passé amoureux de son mari? Ça crée beaucoup de problème car à toutes les fois je lui parle de son passé et j'accepte pas inconsciemment ça me derange.. lui me dit le passé appartient au passé et que tlm a un passé, aussi qu'il m'aime moi etc mais j'arrive pas et la on c disputé et g encore sorti son passé et ça me bloque tjr, comment faire? Merci
A
4 février 2017 13:13
Je plains ton mari. Quitte le pour le rendre heureux. Tu ne l'aime pas. Arrête de te trouver des excuses. Genre on ne contrôle pas ses sentiments... un jour tu l'aime un jour tu l'aime plus. Je pense que ton premier mariage ta bien traumatisé surtout. Allez salam
P
4 février 2017 14:43
La confiance est pilier du couple.
b
4 février 2017 15:38
leila t'es quand même assez immature je trouve
le problème c'est pas le passé de ton mari ou le fait qu'il est pas assez attentionné
le problème c'est que tu n'es pas mature, tu devrais travailler sur ça je pense
I
4 février 2017 16:29
C'est faux pas tout le monde a un passé. Quel culot de dire ca, c'est comme dire tout le monde a fait le haram avant mais pas grave c'était halal ou qqchose de ce genre...

Si t'accepte pas quitte le.
Citation
Leila00001 a écrit:
Salam

Comment faire pour ne pas penser au passé amoureux de son mari? Ça crée beaucoup de problème car à toutes les fois je lui parle de son passé et j'accepte pas inconsciemment ça me derange.. lui me dit le passé appartient au passé et que tlm a un passé, aussi qu'il m'aime moi etc mais j'arrive pas et la on c disputé et g encore sorti son passé et ça me bloque tjr, comment faire? Merci
4 février 2017 17:18
Oui ,


il a aimé une autre femme, oui c'est dure, je sais mon copain me parle de son passé aussi ,

je ne dis "il m'aimera jamais" parce que ces filles avaient les critères que lui voullait,

il avait la même religion, les mêmes origines,

MAIS aujourd'hui il est là avec moi, comme ton mari est avec toi
Citation
Leila00001 a écrit:
Bah non lui me dit que c normal, tlm a un passé et que je peux pas changer ça.. mais je suis jalouse de son passé on dirait, j'aurai aimer qu'il est pas ce passé
4 février 2017 19:05
Comment veut tu vivre ainsi, sa se terminera mal tout sa, le passé de l'un ou de l'autre c'est a dieu seul d'en juger
A ceux qui n'a jamais péché lui jette la première pierre
Franchement calme toi...
Si on devait toute reproché leurs passé a nos maris on est mal baré
4 février 2017 19:37
Il est allé te chercher ou pour le mariage ? À la sortie d'une crèche ?perplexe
S
4 février 2017 19:47
Encore une insatisfaite qui cherche des ennuis
Je suis un mec de 32 ans. .Et sont regarde mon passé il est vide jamais fréquenté. .ni même fait la bise à une femme
Tu pense que serai bloqué si ma future femme.aurait un passé ?

Ça m pose aucun souci d epouser une femme qui a un passé ou qui n est plus vierge ..je chercherai même pas à connaître passé.

Ce qui compte si le.présent et le futur que je vais construire avec elle...il y a bcp plus important dans là vie que ces âneries.

Citation
Leila00001 a écrit:
Salam

Comment faire pour ne pas penser au passé amoureux de son mari? Ça crée beaucoup de problème car à toutes les fois je lui parle de son passé et j'accepte pas inconsciemment ça me derange.. lui me dit le passé appartient au passé et que tlm a un passé, aussi qu'il m'aime moi etc mais j'arrive pas et la on c disputé et g encore sorti son passé et ça me bloque tjr, comment faire? Merci
5 février 2017 17:42
A ce stade désolée c pas normal
Il ne va quand meme pas s'excuser d'avoir eu une vie avant toi
Faut grandir ou aller voir un psy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook