Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment ne plus penser au passé de son mari
L
4 février 2017 00:21
Salam

Comment faire pour ne pas penser au passé amoureux de son mari? Ça crée beaucoup de problème car à toutes les fois je lui parle de son passé et j'accepte pas inconsciemment ça me derange.. lui me dit le passé appartient au passé et que tlm a un passé, aussi qu'il m'aime moi etc mais j'arrive pas et la on c disputé et g encore sorti son passé et ça me bloque tjr, comment faire? Merci
4 février 2017 00:25
Parce que tu sais pertinemment que lui ne t'aurait jamais accepté avec un passé.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
I
IEF
4 février 2017 00:26
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



Pourquoi donc ce mariage, si tu ne veux pas d'homme avec un passe ? Soit tu lui fais confiance, soit ......... tu lui fais confiance. Oui, tu n'as plus le choix car epouse de cet homme.

Vous ne faites plus qu'un alors unissez-vous et avancez ensemble sans jamais vous separer.

Laisse donc de cote ce fichu satan qui te met de mauvaises idees en tete.


Qu'Allah te facilite
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
L
4 février 2017 00:26
Bah non lui me dit que c normal, tlm a un passé et que je peux pas changer ça.. mais je suis jalouse de son passé on dirait, j'aurai aimer qu'il est pas ce passé
Citation
Boulette2.0 a écrit:
Parce que tu sais pertinemment que lui ne t'aurait jamais accepté avec un passé.
L
4 février 2017 00:28
ouiii je sais, lui aussi me dit que j'ai pas confiance en lui car des mois et des mois je reviens tjr tjr sur son passé, mais j'arrive pas a penser a autre chose, il est plus agé que moi et on passé est plus que moi et je suis jalouse de ça j'ai impression
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



Pourquoi donc ce mariage, si tu ne veux pas d'homme avec un passe ? Soit tu lui fais confiance, soit ......... tu lui fais confiance. Oui, tu n'as plus le choix car epouse de cet homme.

Vous ne faites plus qu'un alors unissez-vous et avancez ensemble sans jamais vous separer.

Laisse donc de cote ce fichu satan qui te met de mauvaises idees en tete.


Qu'Allah te facilite
D
4 février 2017 00:32
fallait pas l'épouser alors si t obsédée par son passé
maintenant c trop tard
faut que t'accepte
4 février 2017 00:32
J'ai vu tes autres postes. Le problème c'est que tu n'aimes pas ton mari, comme tu le dis toi même, et donc tu cherches une excuse pour divorcer.

Ton mari a 44ans, comment veux-tu qu'il n'ai aucun passé amoureux ?

Et puis il semblerait que tu t'es déjà mariée avant lui. Donc tu as également un passé amoureux.

Alors arrête de faire l'enfant. Soit tu restes avec lui, soit tu divorces.
Citation
Leila00001 a écrit:
Bah non lui me dit que c normal, tlm a un passé et que je peux pas changer ça.. mais je suis jalouse de son passé on dirait, j'aurai aimer qu'il est pas ce passé
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
4 février 2017 00:33
Je te conseille de consulter pour sauver ton couple .
C est la seule solution que je vois .
Bon courage
I
IEF
4 février 2017 00:33
Canalise tes emotions.


Le prophete aleyhi salat wa salam disait que quand on apercoit un defaut, on doit directement se tourner et contempler les qualites de l'autre.

Car ton mari ne se resume pas à un passe.

Par rapport aux faits, je vois que le probleme est au fond de toi - jalousie demesuree.

Allah sait mieux


Citation
Leila00001 a écrit:
ouiii je sais, lui aussi me dit que j'ai pas confiance en lui car des mois et des mois je reviens tjr tjr sur son passé, mais j'arrive pas a penser a autre chose, il est plus agé que moi et on passé est plus que moi et je suis jalouse de ça j'ai impression
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
L
4 février 2017 00:34
non ça c arranger depuis et je l'apprécie bcp et je l'aime, je ne cherche pas a divorcer au contraire je suis bien mais tjr y'a des problème et je sais qu'il a un passé a son âge mais comment je fais pour plus penser a ça
Citation
Boulette2.0 a écrit:
J'ai vu tes autres postes. Le problème c'est que tu n'aimes pas ton mari, comme tu le dis toi même, et donc tu cherches une excuse pour divorcer.

Ton mari a 44ans, comment veux-tu qu'il n'ai aucun passé amoureux ?

Et puis il semblerait que tu t'es déjà mariée avant lui. Donc tu as également un passé amoureux.

Alors arrête de faire l'enfant. Soit tu restes avec lui, soit tu divorces.
O
4 février 2017 00:36
fallait choisir qqn comme toi, si t'es une fille clean, ça evitera de donner de belles occasions non méritées à ces garçons d'avoir ce qu'ils ne devraient pas avoir
si tu as accepté dès le départ, alors essaie d'assumer
4 février 2017 00:37
Tu l'aimais pas le 1er janvier et maintenant tu l'aimes (un mois après)?

Comment tu fais pour ne plus penser à son passé ? Peut-être en grandissant et en te rappelant que tu as également un passé.
Citation
Leila00001 a écrit:
non ça c arranger depuis et je l'apprécie bcp et je l'aime, je ne cherche pas a divorcer au contraire je suis bien mais tjr y'a des problème et je sais qu'il a un passé a son âge mais comment je fais pour plus penser a ça
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
L
4 février 2017 00:39
oui mais j'avais expliquer ds autre poste que y'a une période je aimais après c'était disparu et mtn ça va.. je peux pas contrôler mes sentiments. Et pour le passé, c pas le mm moi et lui
Citation
Boulette2.0 a écrit:
Tu l'aimais pas le 1er janvier et maintenant tu l'aimes (un mois après)?

Comment tu fais pour ne plus penser à son passé ? Peut-être en grandissant et en te rappelant que tu as également un passé.
4 février 2017 00:47
T immature ma parole
Pourquoi cette entêtement?
T la blanche colombe toi c'est sa?
L
4 février 2017 00:55
c pas de l'entêtement, justement ça me fait mal son passé voila
Citation
Amazing girl a écrit:
T immature ma parole
Pourquoi cette entêtement?
T la blanche colombe toi c'est sa?
a
4 février 2017 04:23
C'est son passé et si tu ne l'accepte pas finis en et arrétes de pleurnicher il a un passé et moi j'en ai pas
Soit adulte t mariée alors conduit toi autant que femme. Le mariage n'est jamais facile alors pas à chaque problème tu lui sors son passé. Ooow le mec va craquer un jour
H
4 février 2017 06:12
Selem ahleykom, faut zapper la attend tu vas pas penser à son passé à chaque fois que vous discutez ou autre sinon fallait pas se mettre ensemble ma grande. Ce sont des erreurs qui la fait plus jeune, on en a tous fait quelque soit le degrés d'erreurs de chacun on en a tous fait maintenant cest ton mari il dit qui t'aime el hamdullilah faites de belles choses, partagez c'est ton mari la.. bon courage
J
4 février 2017 08:17
Ce genre de choses est a réfléchir avant un mariage pacte scelle entre 2 personnes
Toi même tu as déjà été dans les bras d'un autre homme puisque divorcée t'en tient il rigueur? Il y'a des hommes pour qui ce serait insupportable
Tu n'as pas le droit de lui ressortir son passe et a chaque dispute. Tu as bien des waswas semble t'il
Fais un travail sur toi même car tu en as besoin le problème venant uniquement de toi
On peut ne pas accepter le passe d'une personne pr diverses raisons mais dans ce cas on ne l'épouse pas pour ensuite le lui reprocher
Citation
Leila00001 a écrit:
c pas de l'entêtement, justement ça me fait mal son passé voila
A
4 février 2017 08:24
Oui cest idiot de reprocher le passé de l'autre.

Idiot c'est le mot, ridicule aussi, nul, con.

Et surtout insupportable pour celui qui vit les reproches

Même s'il t'aime de tout sont coeur impossible de changer son passé pour te faire plaisir

Ce qui est fait est fait. Ce n'est pas forcément des erreurs qu'il a vécu, c'est sa vie. Il a 44 ans.

C'est ce qui fait ce qu'il est aujourd'hui.

En gros tu lui reproches d'être lui.

A force il va perdre patience et va t'en vouloir

Pour l'instant il est gentil , il te rassure, mais non ma chérie je t'aime

Mais tu verra quand t'auras trop tirer sur la corde, faudra pas venir te plaindre

Et gares à toi si un jour tu commet une erreur !
( personne n'est parfait, donc ça arrivera :-))

Attends toi au retour du bâton!
4 février 2017 08:34
Tu devrais consulter tu vas sombrer dans la folie obsessionnelle...il a un passé du à son décalage d'âge et toi logiquement tu as un "futur" prolongé.
Citation
Leila00001 a écrit:
c pas de l'entêtement, justement ça me fait mal son passé voila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook