Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment ne plus pensé à elle
D
11 novembre 2017 11:46
Bonjour
Alors voilà me suis marié au mois de août un mois après on se sépare j’ai plus de nouvelle mais je pense souvent à elle vous avez pas une solution pour que je passe à autre chose
11 novembre 2017 11:57
Ah mince ! Ça fait de la peine
Mais pourquoi se séparer aussi vite ?!?
Tu as quel âge ?
O
11 novembre 2017 12:08
C'est compliqué, c'est toujours après qu'on se rend compte de ce qu'on perd...

Autant être clair avec toi, il te faudra du temps pour faire résilience. Essaye de ne pas t'isoler, de ne pas aller aux endroits où vous aviez l'habitude de vous rendre et le temps fera les chose.

Après, si elle te manque, essaye de la reconquérir, ne sait-on jamais...
11 novembre 2017 12:08
Un mois ?? Mais pourquoi?

C'est encore trop frais, plus tu te mettras en tete de l'oublier absolument plus tu y penseras
Tout dépend de la raison du départ, le contexte de votre mariage pour comprendre et accepter cet "echec"
Et puis si tu es profondément croyant, etre persuadé que c'est un bien.

Ensuite bien sûr supprimer tout souvenir de cette personne, photos, numéros, affaire etc
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
D
11 novembre 2017 12:09
J’ai 35 ans le pire c’est qu’elle ai enceinte et d’ap Les ecos que j’ai une sa famille ne ve plus l’hébergé donc elle se retrouve dans des logements sociaux
D
11 novembre 2017 12:11
Sa va être difficile elle m’a volé avan de partir donc ma famille lui en veut et je pense que c’est pour sa elle veut plus rentrer en contact avec moi
D
11 novembre 2017 12:12
Oui il reste pas grand chose à elle chez. Moi donc vais jetté se qui reste
11 novembre 2017 12:13
Sslama

La meilleure manière de ne plus penser à elle, c'est de la ramplacer par une autre, ça aide beaucoup à oublier.
Maintenant si tu l'aime encore et que la cause de la séparation n'est pas grave, fais tout le possible pour la recouperer, c'est pratique et très économique. Angel
O
11 novembre 2017 12:14
Écoute, j'ai lu ton histoire.
Fais passer un message à sa famille ! Fais lui comprendre que tu ne lui en veux pas, que tu es disposée à discuter avec elle et que tu ne veux que son bien et celui de l'enfant.

C'est pas bon pour tous les deux cette situation, vous allez vous détruire mutuellement à vivre cette vie là.
Il en va de ton enfant et elle ne peut pas continuer à vivre en foyer.
Citation
Dadooo a écrit:
Sa va être difficile elle m’a volé avan de partir donc ma famille lui en veut et je pense que c’est pour sa elle veut plus rentrer en contact avec moi
11 novembre 2017 12:15
Bon 35 ans t’es pas un gamin !
Écoute et si tu tentais d’avoir une discussion posée et de trouver un compromis avec ta famille et elle
Tu sais je suppose que tu es croyant donc il nous ai dit « tout musulman ne doit pas rester sur une rancoeur et apprendre à pardonner »
Et puis tu l’aimes encore et elle attend un enfant de toi
Réagis sérieux elle n’a tué personne bon c’est que du matériel tout ça ! Non ?
Citation
Dadooo a écrit:
Sa va être difficile elle m’a volé avan de partir donc ma famille lui en veut et je pense que c’est pour sa elle veut plus rentrer en contact avec moi
D
11 novembre 2017 12:20
Merci mais tu sais avec tous sais mensonge sa casse quand même un truc j’ai plus confiance en elle suis dégoûté limite de sont comportement j’espère sincèrement que c’est juste les hormones et que au bout d’un moment elle se remettras à réfléchir normalement
Citation
*Dali* a écrit:
Bon 35 ans t’es pas un gamin !
Écoute et si tu tentais d’avoir une discussion posée et de trouver un compromis avec ta famille et elle
Tu sais je suppose que tu es croyant donc il nous ai dit « tout musulman ne doit pas rester sur une rancoeur et apprendre à pardonner »
Et puis tu l’aimes encore et elle attend un enfant de toi
Réagis sérieux elle n’a tué personne bon c’est que du matériel tout ça ! Non ?
11 novembre 2017 12:33
Alors écoute si toi tu estimes qu’elle t’a lésé ou que tu ne peux revenir sur ta décision , bon je t’invite dans un premier à investir autrement ta relation vis à vis d’elle
D’une tu lui expliques le fait que vous ne formerez plus un couple ! Et que pour le bien être de cet enfant tu veux être présent dans sa vie , spirituellement parlant et humainement tu te dois de chercher après cet enfant !
Il n’a rien demandé cet enfant ! Donc tu la contactes par n’importe quel moyen limite si tu la vois physiquement vas y accompagné ( on sait jamais elle pourrait dire que tu l’as agressé alors sans témoin c’est chaud)
Tu lui proposes de l’accompagner à ses rendez vous médicaux , tu peux déjà le déclarer en mairie je crois que c’est le 6 ème mois de grossesse comme ça tu assureras tes arrières aussi pour la paternité et en parallèle tu vas voir un avocat pour établir le mode de garde de cet enfant et évaluez la pension alimentaire
Car si tu n’anticipes pas il est fort probable , qu’elle te fasse passer pour une pourriture et se saisir du fait qu’à aucun moment tu n’as cherché après ton enfant et tu passeras pour une merde et tu vas raquer ! Et en plus comme tout est formalisé elle montrera les papiers plus tard à l’enfant en lui disant «;ton père t’a abandonné et il ne t’aime pas »
Alors assure tes arrières , va voir son frère ou son père explique ta démarche mais posé !

Citation
Dadooo a écrit:
Merci mais tu sais avec tous sais mensonge sa casse quand même un truc j’ai plus confiance en elle suis dégoûté limite de sont comportement j’espère sincèrement que c’est juste les hormones et que au bout d’un moment elle se remettras à réfléchir normalement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/17 12:36 par *Dali*.
D
11 novembre 2017 12:39
Pour rentrer en contact avec elle sa va être difficile toute sa famille l’a rejeté du fais de c’est nombreux mensonges et souci qu’elle leur impose en plus elle est en situation irrégulière elle est sur Paris moi un peut plus loin mais comme elle est dans des logements sociaux d’ap Se que l’on m’a dit sa va être difficile de la retrouver elle a même changé de num de tel et elle ne rentre plus en contact ni avec moi ni avec ma famille
11 novembre 2017 12:44
Comment ne plus penser à elle?

C'est impossible elle porte ton enfant...et toute ta vie elle sera la mère de ton enfant!winking smiley
11 novembre 2017 12:56
Le posteur, si elle t'a volée c'est qu'elle est tricheuse, avec une personne tricheuse ça ne marchera jamais, qui triche une fois trichera toujours Grrrr
11 novembre 2017 12:57
Oooooh mon frère !
Bouge toi là !
Elle peut être à l’autre bout du monde , tu te démènes sérieux pour la retrouver !
Il faut arrêter de trouver des excuses ! Tu n’as pas de tél pour contacter toutes les associations ? La caf ?
Elle est en situation irrégulière et alors ?
Je te le redis va voir un avocat , tu veux la retrouver expulsé au bled et n’ayant pas de nouvelles de ton enfant ? C’est ça que tu veux
Tu es prêt à te mettre des œillères car d’après toi c’est dur de la retrouver ?!?
Non sérieux , je veux bien conseiller mais à un moment donné il faut être un Rajel et arrêter de se trouver des excuses !
Je suis brutal mais ça me met hors de moi !
Quand on veut , on peut !
Citation
Dadooo a écrit:
Pour rentrer en contact avec elle sa va être difficile toute sa famille l’a rejeté du fais de c’est nombreux mensonges et souci qu’elle leur impose en plus elle est en situation irrégulière elle est sur Paris moi un peut plus loin mais comme elle est dans des logements sociaux d’ap Se que l’on m’a dit sa va être difficile de la retrouver elle a même changé de num de tel et elle ne rentre plus en contact ni avec moi ni avec ma famille
D
11 novembre 2017 13:02
Vais essayé mais rien ne dit que de son côté elle voudra me parler vais essayer de me renseigner au près des assistante sociale mais je t’avoue je compte plus sur ma mère qui peut encore être un peu en relation avec sa famille
Citation
*Dali* a écrit:
Oooooh mon frère !
Bouge toi là !
Elle peut être à l’autre bout du monde , tu te démènes sérieux pour la retrouver !
Il faut arrêter de trouver des excuses ! Tu n’as pas de tél pour contacter toutes les associations ? La caf ?
Elle est en situation irrégulière et alors ?
Je te le redis va voir un avocat , tu veux la retrouver expulsé au bled et n’ayant pas de nouvelles de ton enfant ? C’est ça que tu veux
Tu es prêt à te mettre des œillères car d’après toi c’est dur de la retrouver ?!?
Non sérieux , je veux bien conseiller mais à un moment donné il faut être un Rajel et arrêter de se trouver des excuses !
Je suis brutal mais ça me met hors de moi !
Quand on veut , on peut !
O
11 novembre 2017 13:05
C'est juste pour des thunes que tu t'excites ? Qu'est-ce qu'on s'en bat les reins des thunes ? Combien de fois on m'a mis la pige et je ne demande même pas de rembourser ?
Bref, elle porte ton gosse et tu assumes ! Crois-moi, elle dispose de sérieux outils juridiques pour te faire payer et assumer tes devoirs.
Donc, recontacte-la, fais la revenir. Elle a juste peur de toi. Elle t'a pas trompé, juste pris de l'oseille mdrr. Quoi qu'il arrive, une femme arrive toujours à vider les poches de son homme, de gré ou de force, que tu le veuilles ou non...
Citation
Dadooo a écrit:
Merci mais tu sais avec tous sais mensonge sa casse quand même un truc j’ai plus confiance en elle suis dégoûté limite de sont comportement j’espère sincèrement que c’est juste les hormones et que au bout d’un moment elle se remettras à réfléchir normalement
D
11 novembre 2017 13:10
Je suis contient de se que tu dis mais ma confiance en elle en a pris un coup et je parle pas de c’est mensonge à répétition ensuite depuis qu’elle est partie je n’en sais rien c’est possible qu’elle m’ai trompé
Citation
Opmind a écrit:
C'est juste pour des thunes que tu t'excites ? Qu'est-ce qu'on s'en bat les reins des thunes ? Combien de fois on m'a mis la pige et je ne demande même pas de rembourser ?
Bref, elle porte ton gosse et tu assumes ! Crois-moi, elle dispose de sérieux outils juridiques pour te faire payer et assumer tes devoirs.
Donc, recontacte-la, fais la revenir. Elle a juste peur de toi. Elle t'a pas trompé, juste pris de l'oseille mdrr. Quoi qu'il arrive, une femme arrive toujours à vider les poches de son homme, de gré ou de force, que tu le veuilles ou non...
O
11 novembre 2017 13:15
Tu feras des tests plus tard, en attendant, même si ta fierté en a pris un coup, tu risquerais de le regretter toute ta vie.
Ne laisse pas ta fierté t'aveugler. Fais en sorte de ne jamais rien regretter à moins que tu ne souhaites être tourmenté toute ta vie.
Si tu veux, on peut se parler en pv
Citation
Dadooo a écrit:
Je suis contient de se que tu dis mais ma confiance en elle en a pris un coup et je parle pas de c’est mensonge à répétition ensuite depuis qu’elle est partie je n’en sais rien c’est possible qu’elle m’ai trompé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook