Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment ne plus être jalouse des houri?
a
31 août 2011 17:41
Citation
divvana a écrit:
salam,

c étonnat comment tout le monde parle de faux problèmes!!!!

on dirait qu'il faut pas échanger ses ressenti tant qu'on a pas de problème ça devien grave d'être défétiste à ce point lol

mon sujet ne traite pas d'un problème, j'ai aucun problème lhamdoullah, j'ai juste un sentiment et je me demande si ce dernier est normal faut arrêter dfer les psy mmdrr

faites comme moi, quand un sujet ne vous interesse pas ou k ils vous énérve, ne posté pas, ça évite les querel sur le forum

merci

Je crois que tu ne comprend pas le sens de certains commentaires le mien y compris et tu t'emportes facilement mais ce n'est pas très grave.
D
31 août 2011 17:48
Mdrrr si je rentre au paradis inchallah, ca sera le cadet de mes soucis.

Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
31 août 2011 18:16
Citation
divvana a écrit:
salam,

c étonnat comment tout le monde parle de faux problèmes!!!!

on dirait qu'il faut pas échanger ses ressenti tant qu'on a pas de problème ça devien grave d'être défétiste à ce point lol

mon sujet ne traite pas d'un problème, j'ai aucun problème lhamdoullah, j'ai juste un sentiment et je me demande si ce dernier est normal faut arrêter dfer les psy mmdrr

faites comme moi, quand un sujet ne vous interesse pas ou k ils vous énérve, ne posté pas, ça évite les querel sur le forum

merci

Je ne suis pas défaitiste et je n'ai pas de problèmes hamudillah.

Seulement faut quand meme etre complétement perché voir etre un peu concon pour se poser ce genre de questions !

Si j'ai un mari qui m'est fidèle toute ma vie, qu'on reste en bonne santé jusqu'a la fin de nos jours et qu'en plus on entre au paradis ca serai déjà le summum de ce que je peux esperer.

Alors penser au houri qu'il pourait se taper,qu'elles soient grosse maigre ou ske tu veux je trouve ça un peu stupide. Sans compter qu'au paradis on ne peut qu'etre heureux a 100% Si tu y accede tu n'as plus de souci à te faire. Donc si tu veux te faire des cheveux blancs, fait toi en plutot pour ce qui peu se passer sur terre.
A
31 août 2011 18:41
Mdr on est deja en galère pour savoir si on va pas cramer en enfer alors vraiment faut arreter la, moi j esperes juste que dieu ns pardonne nchallah
K
31 août 2011 18:44
Citation
khenoucha a écrit:
Mdr on est deja en galère pour savoir si on va pas cramer en enfer alors vraiment faut arreter la, moi j esperes juste que dieu ns pardonne nchallah

Amin ma soeur
31 août 2011 18:53
Ne t'inquiétes pas la jalousie n'existera pas au paradis!
Mais c'est vrai que c'est mignon de penser à ça sa montre que tu aimes ton mari smiling smiley!
d
31 août 2011 19:40
comme on dit:


9ol khayran aw oskouysmiling smiley

donc merci à rosia, islam_rappel, mohamed.t, ben, amel 95 et rastapopulos d'avoir donnés vos avis et d'avoir posté (pr certain d'entre vous) des hadith interessantsmiling smiley

et titchleuha, c pas grave si tu me trouve cocone au moin ce sujet t'a permis d'apprendre ce que c'est une Houris.

salam aleykoum
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
T
31 août 2011 19:43
Citation
divvana a écrit:
comme on dit:


9ol khayran aw oskouysmiling smiley

donc merci à rosia, islam_rappel, mohamed.t, ben, amel 95 et rastapopulos d'avoir donnés vos avis et d'avoir posté (pr certain d'entre vous) des hadith interessantsmiling smiley

et titchleuha, c pas grave si tu me trouve cocone au moin ce sujet t'a permis d'apprendre ce que c'est une Houris.

salam aleykoum

Exact, j'en avais jamais entendu parlé moody smiley

Du coup je vais peut etre commencer à etre jalouse aussi perplexe
A
1 septembre 2011 03:08
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
divvana a écrit:
Citation
Noheila21 a écrit:
Déja qui te dis que vous irez au Paradis toi et ton mari ? grinning smiley

ah je t'ai refroidie d'un coup haha, c'était de la plaisanterie, pas sympa je sais mais plaisanterie quand même

concernant la question des houris, je comprends ton sentiment de jalousie mais sache que la femme pieuse sera beaucoup plus belle et plus intéressante pour son époux que les houris winking smiley

t'as vraiment pas à t'inquiéter, même si partager son mari c'est ultra difficile


loooooool

sache que la femme pieuse sera beaucoup plus belle et plus intéressante pour son époux que les houris
une raison de plus pour pas qu'il soit avec elles!!! lol

des fois même s'il fait un truc ki m'énèrve j'évite de me disputer avec en pensant o houris, jme dis jvé pas leur faire le plaisir de nous voir se disputer looooooooool

au moin cette jalousie sert à kelke chose :p

bien avant les houris,pense aux poufs qui te le piqueraient!
Mdrrrrrrrrrrrrrr ca ma tué de rire ca !! C'est clair pense deja au pouf sur terre

mais je t'avoue que cette question ma moi aussi deja traversé l'esprit, et que jétai grave jalouse et meme starfAllah degouté que l'homme que jaime puisse.. bref !
J'en ai parlé une fois avec lui et il ma dit un truc du style de pas pensé a des choses comme ca, se serait comme si on desaprouvé une chose d'Allah.

ya rabbi ysmahlna !

Labas aucune jalousie t'en fais pas.
Que Dieu nous accorde à tous le paradis, amine
S
1 septembre 2011 07:49
Salam,
Vous savez, les Houris sont déjà Jalouses de vous... Vous le saviez ?

Au Paradis, vos sentiments serons comblés. Vous n'aurez aucun besoin amoureux. Vous ne vous reconaitrez meme pas ! Vous ferez des connaissances. Vous aurez des voisins et des enfants.

Vous souvenez vous de votre vie dans le ventre de votre mère ? Non ... iL en sera de meme au paradis.
l
2 septembre 2011 01:32
jai deux question pour toi
1 eske tu es sur ke ton mari va au paradi?
2 eske tu es sur de se ki va arrivé demain ,peu etre vous serai plus mari et femme?
et jai deux phrase pour toi ?
1 tu aime bcp ton mari plus k allah parseke,et tu es malade de cette jalousie
2 pense mtn cmt faire pour aller au paradi d abord,apré pense a ton mari
et pour te repondre,lorseke un mari et femme entre le paradi ils vont changé completement la femme devien horri et lui aussi,et a chakau de choisir avec ki veu vivre au paradi,mais aussi n oublie pa pa k au paradi on aura pa ces sentiments de mal comla jalousie vous aller sentire ke du bien
inchalah
m
19 septembre 2011 21:10
Bonjour a tous

alors divaana jme suis inscrite juste pr repondre a ton sujet des que jai vu ton post jai dabord etai étonner de savoir que quelqun sur cette terre reflechi comme moi et apres soulager de savoir que je ne suis pas la seule a me ronger sur sa tout le temps mdr je ne suis pas folle mais un jour jme suis disputé ac mon homme et jvoulais plus lui parler sa soeur ma apeler et pr plaisanter el ma dit kan tu fai soufrir mon frere comme sa eh ben ya des houris qui lattenden o paradis et qui le rendront bien a ta place ahalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa depuis jsuis devenu folle et jme suis renseigné elle a raison sa existe vraiment mais bon jai lu aussi que Allah prefere es femmes dici bas pcq c elle qui prie et jeune le ramadan bref sa nempeche que sa me ronge a cahke fois jsuis trop jalouse
19 septembre 2011 21:55
Moi contrairement à vous deux, je m'en tape complètement de sa vie dans l'au delà.

Ce que je souhaite et je prie Allah pour, c'est d'avoir une maison au paradis au près du prophète swas comme ça je pourrais aller le voir tous les jours... Qu'allah exauce mon douaa, amine ya raaba el3aalamiiin
m
19 septembre 2011 21:59
Citation
amel du 95 a écrit:
lol moi je dis si déjà je rentre au paradis je ne pense plus à rien même pas mon mari ! je serai telement heureuse !!! pendant qu'il sera avec les Houri je serai occupé lol c'est telement vaste est beau le paradis je pense qu'on aura même pas ce sentiments de jalousie et en plus tout les sentiments de haine n'existeront pas au paradis tout le monde sera heureux ! inchallah ya rabi accorde nous le paradis ! Amine

Voià une personne sensée et intelligente qui a bien compris!!!
l
19 septembre 2011 22:02
Je suppose qu'au Paradis, on ressent un sentiment de plénitude, tu ne pourras pas être jalouse, puisque c'est ton paradis aussi! Au paradis, on n' est pas tourmenté! Sinon, c'est plus le paradis.
Alors, soit, les houris, c'est une métaphore, soit c'est ptèt toi en plus canon et en plusieurs exemplaires,sopit on aura des beaux gars pour nous aussi! ptdr
m
19 septembre 2011 22:05
Citation
libellule89 a écrit:
Je suppose qu'au Paradis, on ressent un sentiment de plénitude, tu ne pourras pas être jalouse, puisque c'est ton paradis aussi! Au paradis, on n' est pas tourmenté! Sinon, c'est plus le paradis.
Alors, soit, les houris, c'est une métaphore, soit c'est ptèt toi en plus canon et en plusieurs exemplaires,sopit on aura des beaux gars pour nous aussi! ptdr

Voià une personne sensée et intelligente qui a bien compris!!!
i
19 septembre 2011 22:05
On sait que y a le paradis mais on n oeuvre pas pour sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/11 22:05 par islam_rappel.
n
19 septembre 2011 22:05
Je réitère ma question : et si on aime que les grosses?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
l
19 septembre 2011 22:08
Bah tu l'auras ta grosse!
Je suppose que le Paradis sera différent pour chacun d'entre nous.
On sera récompensé par quelque chose qui nous comble,nous,personnellement.
n
19 septembre 2011 22:15
Citation
libellule89 a écrit:
Bah tu l'auras ta grosse!
Je suppose que le Paradis sera différent pour chacun d'entre nous.
On sera récompensé par quelque chose qui nous comble,nous,personnellement.


Donc elles seront a l image de notre conception de la beauté?

Intéressant...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook