Citation
Moonlight* a écrit:
Salam je l etais avant d'être dans la religion. Mais comme il y a la vie après la mort je n'ai plus peur de la mort donc c'est passé. Tu as des douleurs va voir un médecin. Fais du sport pour te détendre et détendre tes muscles. Tu peux faire des relaxations sur YouTube ou écouter du Coran. Il faut lâcher prise et faire confiance en Dieu.
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa 'aleykoum salam
Ne laisse pas les épreuves, baisser ta foi oukhty.
Au contraire, fais qu'elle augmente en lisant le Coran et en t'inspirant de la vie des prophètes.
Citation
Kheltoum. a écrit:
Merci ma soeur
Mais c’est très compliquer ça fait des mois que ça dure
Franchement c’est trop dur
Citation
Kheltoum. a écrit:
J’e fais mes obligation religieuse
Je n’ai pas peur de la mort
J’ai été cher le médecin c’est mon anxiété
Sauf que si tu chaque fois que j’ai une douleur je vais cher le médecin je serais ruiner
C’est juste que ça me mine le morale
Citation
Princesse1415 a écrit:
Les personnes hypocondriaques souffrent généralement de Troubles anxieux généralisés, c’est à dire une anxiété sévère et persistante.
Je sais pas si c’est ton cas?
Citation
Princesse1415 a écrit:
Allah i chafik 🤲🏻
C’est donc cela qu’il faut soigné… c’est ce qu’on appelle un traitement de fond (on va à la cause de tout ses maux)
As tu vu un psychiatre?
Citation
Kheltoum. a écrit:
Salam aleykum
Tout est dans le titre..
Je suis hypocondriaque depuis quelque mois, je psycote sur des maladies et tout est survenue: symptôme et hypocondriaque
Je l’étais déjà avant mais pas à ce point..
Tout les jours j’ai mal dans cette zone. J’en devient folle. Ils me disent que c’est dans la tête mais les douleurs sont bien là
C’est infernal ça me mine mon moral, ça me fatigue, me fait des baisses de foi
Franchement ça devient trop compliquer de vivre comme ça je n’en peux plus
Citation
Moonlight* a écrit:
Vaut mieux pas quelle tombe dans les medicaments .
Une psychotherapeute pour commencer et les medicaments en dernier recours ou un psychiatre qui fait des psychotherapies. Ils ne font pas tous generalement ils prescrivent des psychotropes. Et assez facilement.
Citation
Princesse1415 a écrit:
Sujet délicat…
Effectivement tant qu’on peux éviter les médicaments, pas d’hésitation!
Mais je t’assures que certaines maladies psychologiques nécessitent vraiment de passer par la prise de médicaments si le malade ne souhaite pas se battre toute sa vie contre lui même.
Si cela peut rassurer, dans le cas de la personne qui post ce sujet, le traitement de fond est un antidépresseur, pas un psychotrope et ce n’est en aucun cas un traitement à vie.
Et bien entendu un thérapie et un grand ménage dans sa vie 😉
Citation
Princesse1415 a écrit:
Aleykoum Salam.
Effectivement le millepertuis agit sur l’humeur mais c’est plutôt pour les baisses de morale passagères, petite déprime.
En cas de réelle dépression, crises d’angoisses…cela ne fera aucun effet.