Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment ne plus être chiante ?
S
19 mars 2018 00:08
Salam,

On ma reproche d'être chiante prise de têtes, je fais connaissance avec une personne et cest Le début 2/3mois donc normalement cela devrait être cool mais on se prend la tête déjà par toujours de ma faute mais d'après lui oui, je suis compliquée et prise de tête ...

Il ma même dit cest la 1ère que je me prend la tête en ce peu de temps ...

Cest comme si les hommes n'aiment pas les femmes de caractère

Il est vrai que Jai un caractère mais je suis gentille
Je m'arrête presque à tous, je suis assez succeptible et méfiante, soucieuse et sa ce ressens, j'essaie de prendre sur moi mais apparement cela se voit toujours

J'aimerais bien changer et etre facile à vivre car sinon jsp ense que toute personne ne resterais pas avec moi pour une vie de couple maritale

Merci pour vos conseils ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/18 00:10 par Samm21.
19 mars 2018 00:11
Salam Aleykoum,

Moi je te conseille de ne pas changer ! Si t'as un bon fond et que tu fais pas exprès de rendre fou l'autre, alors le problème ne vient pas de toi winking smiley

Si les autres ne peuvent pas te supporter, c'est leur problème !
T'as pas à changer enfin c'est mon avis

Wa Aleykoum Salam
M
19 mars 2018 00:12
Je suis dans le même cas que toi, vraiment c'est de la discrimination mdr. Même mon frère me dit tous le temps que je suis chiante et têtue. On doit peut être se remettre en question lol
J
19 mars 2018 00:15
Salam alaykoum écoute ma belle t'es pas chiante t'es juste pas une fille facile donc les blaireau sur qui tu tombe lâche vite l'affaire avec toi car ils savent que tu seras pas leur petite boufounne crois moi un homme intéressé qui a eu un vrai feeling avec toi il va pas te next comme ça aussi facilement donc reste comme t'es et gros fuck à ceux qui sont pas content
Citation
Samm21 a écrit:
Salam,

On ma reproche d'être chiante prise de têtes, je fais connaissance avec une personne et cest Le début 2/3mois donc normalement cela devrait être cool mais on se prend la tête déjà par toujours de ma faute mais d'après lui oui, je suis compliquée et prise de tête ...

Il ma même dit cest la 1ère que je me prend la tête en ce peu de temps ...

Cest comme si les hommes n'aiment pas les femmes de caractère

Il est vrai que Jai un caractère mais je suis gentille
Je m'arrête presque à tous, je suis assez succeptible et méfiante, soucieuse et sa ce ressens, j'essaie de prendre sur moi mais apparement cela se voit toujours

J'aimerais bien changer et etre facile à vivre car sinon jsp ense que toute personne ne resterais pas avec moi pour une vie de couple maritale

Merci pour vos conseils ...
A
19 mars 2018 00:17
Le soucis c'est d'être susceptible, faut prendre des pincettes pour dire ce qu'on a dire, c'est relou.

Je pense que c'est ça qui doit être pénible, surtout si tu l'est à fond, genre tu boude, tu te vexe très vite et tout c'est pas facile à vivre.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
k
19 mars 2018 00:20
T'as pas l'air chiante, peut-être qu'il préfère les femmes plutôt dociles perplexe
I
19 mars 2018 00:30
salut

Je me suis reconnue dans ton texte et j en rigole !
Nan mais moi jsuis comme toi et c est pas facile pour moi d etre comme sa car sa joue beaucoup sur la vie au quotidien mais je rejoint certains commentaires que oui c est vrai on se vexe vite ect mais c est pas facile d etre comme sa...
D ailleurs j aimerais ne plus etre comme sa mais c est plus fort que moi mon « caractere de merde la » revient toujours et le pire c est qu on me le dit que c est trop !
Mais bon les mecs ils se mettent pas a notre place non plus lol et eux ils en rigolent il en jouent meme Pour au final dire : » mais non je rigole avec toi « 
Bref en tout cas je compatis bonne chance
J
19 mars 2018 00:35
Et si t'es susceptible et que c'est ta nature désolé ta pas a changer, les Hommes faut qu'on les accepte avec leur pire défaut genre leur fierté de merde par exemple et ils viennent nous saouler pour de la susceptibilité mais mdrr
S
19 mars 2018 00:36
Merciii LOL sa me rassure je ne suis pas un cas isolé il ma dis t'es Attachante mais chiante à la fois ok sympa LOL

Je sais pas ça doit pas être facile tous les jours mon mais me dis tu t'en prend trop la tête avec tes questions ces disputes laisses couler t'apprend juste à Le connaître ne montre pas forcément t le côté négatif de ta personnalité mais je suis trop entière j'y arrives pas .


Mais je me dis Le gars il va se dire. On mais elle elle prend trop le chou di je me parle avec elle va me faire mal à la tête je sais pas
S
19 mars 2018 00:38
Aujourdhui il ma dis si ça continue comme ça il faudra arrêter, et je me suis senti humiliée je lui j'aie dis ok je tel aussi Alors il ma répondu tu vois ta fierté te perdras de suite tu te braque tu j'essaie pas de trouver des solutions et c'est pas faux di je lui convient pas pourquoi Le retenir ?
J
19 mars 2018 00:41
Je suis désoler mais les menaces sa arrange pas les choses non plus après sa t'a qu'une envie c'est de te braquer encore plus.
Citation
Samm21 a écrit:
Aujourdhui il ma dis si ça continue comme ça il faudra arrêter, et je me suis senti humiliée je lui j'aie dis ok je tel aussi Alors il ma répondu tu vois ta fierté te perdras de suite tu te braque tu j'essaie pas de trouver des solutions et c'est pas faux di je lui convient pas pourquoi Le retenir ?
H
19 mars 2018 00:41
Attend je te texte en sms
D
19 mars 2018 00:42
Oui bien sûr elle rend fou tout le monde mais le problème c'est pas elle c'est tous les autres ptdr
Citation
Muslim-lambda a écrit:
Salam Aleykoum,

Moi je te conseille de ne pas changer ! Si t'as un bon fond et que tu fais pas exprès de rendre fou l'autre, alors le problème ne vient pas de toi winking smiley

Si les autres ne peuvent pas te supporter, c'est leur problème !
T'as pas à changer enfin c'est mon avis

Wa Aleykoum Salam
19 mars 2018 01:37
Reste comme tu es .

L'homme qui retourne sa veste contre toi zehma t'es insupportable pour lui avoir le monopole du gars parfait sur toute la ligne c'est un mauvais plan .

Si t'es gentille c'est l'essentiel
19 mars 2018 01:44
Bah non t'es pas chiante, t'es une morfale mais pas chiante du tout. eye rolling smiley

Citation
Myʀiam a écrit:
Je suis dans le même cas que toi, vraiment c'est de la discrimination mdr. Même mon frère me dit tous le temps que je suis chiante et têtue. On doit peut être se remettre en question lol
M
19 mars 2018 01:45
Ah ouais d'accord...
Citation
Northern a écrit:
Bah non t'es pas chiante, t'es une morfale mais pas chiante du tout. eye rolling smiley
A
19 mars 2018 06:44
Salam, Samm21,

donc en fait quand tu es authentique vous vous disputez? Pour que vous vous entendiez bien il faudrait que tu dissimules ce que tu ressens et que tu mentes? Eh bien en effet, ça me parait mal parti cette relation!
Tu n’as pas à t’excuser d’être toi-même. Quelqu’un qui te respecte doit prêter attention à tes sentiments. A toi de ne pas avoir honte d’exprimer ce qui est important pour toi, à lui d’en tenir compte. Sinon ce n’est pas une relation

Citation
Samm21 a écrit:
Aujourdhui il ma dis si ça continue comme ça il faudra arrêter, et je me suis senti humiliée je lui j'aie dis ok je tel aussi Alors il ma répondu tu vois ta fierté te perdras de suite tu te braque tu j'essaie pas de trouver des solutions et c'est pas faux di je lui convient pas pourquoi Le retenir ?
19 mars 2018 08:47
La seule chose que j'aime pas dans ton histoire c'est qu'il te dit normal "c'est ma première fois que ça m arrive en si peu de temps" il est fier de sous entendre un tableau de chasse ? C'est dingue comme les immatures d'aujourd'hui adorent faire référence a leurs" ex " alors que tu devrais meme pas en entendre parler
19 mars 2018 09:14
Reste comme tu es.Mon mari me dit souvent j ai épousé une chiante en rigolant et je le revendique : je suis une attachiante mdr ....Certains hommes aiment les dociles pour mieux asseoir leurs pouvoirs de mâle ( réconfort dans leurs virilités ).Après l homme doit t accepter comme tu es et inversement .
W
19 mars 2018 17:31
Quelqu'un qui ne change pas c'est quelqu'un qui n'a aucune personnalité.

Rester soi-même c'est stagner et ne pas avancer, on évolue et on s'adapte c'est ainsi...
Citation
Muslim-lambda a écrit:
Salam Aleykoum,

Moi je te conseille de ne pas changer ! Si t'as un bon fond et que tu fais pas exprès de rendre fou l'autre, alors le problème ne vient pas de toi winking smiley

Si les autres ne peuvent pas te supporter, c'est leur problème !
T'as pas à changer enfin c'est mon avis

Wa Aleykoum Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook