Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment ne plus aimer l’argent excessivement
G
13 mai 2022 13:10
Salem les yabis

Je pense que cela provient d’un sentiment d’insécurité.
Mais tout ce que je fais dans la vie c’est pour l’argent.
Je n’arrive pas à dépenser car je dois garder l’argent sur mon compte.

Ça vire à l’obsession et je suis très malheureuse.
13 mai 2022 13:15
Wa alayki salam

Tu sors la zakat ?
'
13 mai 2022 13:18
Slm

Dis toi que c Dieu qui donne et qui reprend. Le plus important c pas du tt l’argent.

Fais toi aider.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
13 mai 2022 13:21
En avoir beaucoup..et ne plus compter.
13 mai 2022 13:36
Salam


Meskina j'ai été absent des mois et pourtant je me rappelle de toi et je vois que malheureusement tu en souffres tjs autant. sad smiley

Essaie d'aller voir un psy comportementaliste pck là ça devient pathologique surtout ta clepto ( si ça va pas mieux ) et dis toi que rien que mettre le pied dans son cabinet sera déjà un premier pas pour l'homme toi mais un grand pas pour l'humanité ta maladie vu le prix que ça coûte par séance ce sera déjà thérapeutique lol
r
13 mai 2022 13:55
consulter un psy
S
13 mai 2022 16:13
Salut,

Des gènes d'écureuil, de fourmi rêvant d'être cigale ?

Une saisie conservatoire des impôts ou autres sur ton compte et tu auras l'air maline.
Un malheureux accident et c'est les proches héritiers qui se paieront du bon temps au soleil des îles, avec les sous de Gripsous et Picsous.

Chwiya li Rebbi, Chwiya li 3abdou, le juste milieu en toute chose.

C'est 100 dollars pour cette consultation au prix d'ami ptdr
J'espère que tu ne vas pas faire une crise cardiaque.

Ton argent qui est censé dormir dans une banque, ne dort pas pour tout le monde, le banquier en profite pour accorder des prêts à ses clients, lesquels pour rentrer dans leurs comptes doivent inclure les frais bancaires des intérêts et agios dans leurs transactions ou ventes aux consommateurs finaux de leurs services.

En d'autres termes ton propre argent contribue au renchérissement du coût de la vie et à l'inflation que tu supporteras.

Bonne journée, avec ces commentaires qui vont te rendre malade à l'idée de voir d'autres tirer profit sans aucun effort, de cet argent cumulé à force de privations.


Citation
Googlee a écrit:
Salem les yabis

Je pense que cela provient d’un sentiment d’insécurité.
Mais tout ce que je fais dans la vie c’est pour l’argent.
Je n’arrive pas à dépenser car je dois garder l’argent sur mon compte.

Ça vire à l’obsession et je suis très malheureuse.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/05/22 16:53 par Sarrazin.
1
13 mai 2022 16:30
Salem,

Ne pas oublier de sortir la zakaat al maal.
Et faire des aumônes.

Pour le reste, il faut que tu trouves une personne charitable qui accepte de recevoir ton argent afin de t'aider dans ton évolution comportementale.
Je me propose => file moi ton fric et t'auras plus à te poser la question.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook