Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment planter des fleurs?
D
19 mars 2007 15:24
salam
je souhaiterais avoir des fleurs dans moin jardin mais je ne sais vraiment pas comment procédé!
merci d avance
j
19 mars 2007 22:35
tu sais que sur france 5 il y a une emission qui s'appelle cote jardin je crois et il explique tout ce que tu dois faire pour planter , sinon tu peux aller chez un horticulteur ou un magasin comme botanique (cest le magasin de jardinage qu'on a chez nous) ou jardiland, tu demandes a un vendeur il te diras quel types de fleurs tu peux planter, tout depend de la region ou tu habites
D
20 mars 2007 09:50
Citation
james68 a écrit:
tu sais que sur france 5 il y a une emission qui s'appelle cote jardin je crois et il explique tout ce que tu dois faire pour planter , sinon tu peux aller chez un horticulteur ou un magasin comme botanique (cest le magasin de jardinage qu'on a chez nous) ou jardiland, tu demandes a un vendeur il te diras quel types de fleurs tu peux planter, tout depend de la region ou tu habites

merci
jhabite le sud

et toi tu sais pas comment faire??
20 mars 2007 10:02
Salam DINA66 smiling smiley au sud tu peux tout te permettre Clap thumbs up


[www.maison-facile.com]#

[www.hubertlejardinier.com]

[www.mr-bricolage.fr]

[www.aujardin.info]

[www.kb-jardin.com]

[www.jardinons-alecole.org]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook