Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment plaire à un homme
N
28 janvier 2014 01:39
Dites moi mes chèr(e)s comment rendre un homme amoureux.Que lui dire?faut il lui avouer son amour sachant qu il donne que quelques signes?qu est ce qu aime un homme : une fille chiante, douce,dépendante, fragile....?
28 janvier 2014 01:45
bsr ma soeur ,pour ma part j'aime bcp une fille douce ,pudique ,souriante et surtout fiminine et qui ne frequente pas n'importe qui et qui ne parle pas pour ne rien dire voila comment une fille peut me plaire et chacun son gout
A
28 janvier 2014 02:08
douce et calme si tu veux lui avouer prend le dans un coin à par les homme quand on leur avoue se sentent flatter et ne se moque jamais(sa c'est truc de femme),il te donnera une réponse tu verra mais surtout fais ça quand il est seul c'est pas tu va le pêché avec ses amis ou arriver au milieu de 15 type et lui dire je veux te parler seul à seul Angel

bonne chance jeune hirondelle
k
28 janvier 2014 02:10
Je pense ke tu doi etre toi meme une personne te pren comme tu es apres c sur fo faire d concession
m
28 janvier 2014 10:22
Slm

Tkt sava se faire tous seul, te préoccupe pas de comment tu vas lui dire ou où tu vas lui dire....

Ya certain homme qui se disent aimait les souriante et tout mais enfaite il aime le contraire et inversement.
Un seul conseil: soit toi même
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
A
28 janvier 2014 13:30
Citation
marokiina311 a écrit:
Slm

Tkt sava se faire tous seul, te préoccupe pas de comment tu vas lui dire ou où tu vas lui dire....

Ya certain homme qui se disent aimait les souriante et tout mais enfaite il aime le contraire et inversement.
Un seul conseil: soit toi même

Non ça c'est pas vrai les hommes ne sont pas lunatique comme les femmes Angel
m
28 janvier 2014 16:35
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Slm

Tkt sava se faire tous seul, te préoccupe pas de comment tu vas lui dire ou où tu vas lui dire....

Ya certain homme qui se disent aimait les souriante et tout mais enfaite il aime le contraire et inversement.
Un seul conseil: soit toi même

Non ça c'est pas vrai les hommes ne sont pas lunatique comme les femmes Angel


Certain homme si et d'autre non.... comme pour les femmes(akhi faut pas mélanger le sucre avec le sel, je me comprend moi même lol)


PS: ton pseudo il me tue boras
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook