Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment plaire à une femme au 21ème siècle
c
14 janvier 2021 09:36
La chorégraphie rythmée de l'araignée paon
T
14 janvier 2021 09:42
Salut, tu as trouvé, danser devant une femme lol.
.
14 janvier 2021 09:51
Oh c'est trop. ptdr
Trop joli cette araignée.
z
14 janvier 2021 09:57
Il faut de la tchatche mon frére ....faire le pérroquet et l'agneau
14 janvier 2021 10:04
Salam

Honnêtement Est-ce La Bonne Solution ? Ne Vaut-il Pas Mieux Être Ce Qu’On Est Sans Chichi , Artificiel ?
Restez Ce Que Vous Êtes, On Ne Vous Le Reprochera Pas .!?.
Citation
zouzou2021 a écrit:
Il faut de la tchatche mon frére ....faire le pérroquet et l'agneau
14 janvier 2021 10:06
Salam

Et du Paradisier Superbe.

C'est que l amour donne des ailes

[youtu.be]

Comment ce petit bout de plumes attire les femelles grinning smiley
Il en a dans les guiboles celui-là.


[youtu.be]
Parade nuptiale.
z
14 janvier 2021 10:08
ET non au début il faut séduire la femme , la complimenter lui montrer qu'elle est la prunelle de vos yeux , qu'elle éblouit votre vie et qu'elle est unique ...

Le naturel faut pas s'inquieter il arrivera apres la phase de séduction

le mec qui fait pas d'effort pour séduire , qu'il ne prend meme pas la peine de se faire beauc pour un premier rendez vous ;;; Qui ne prend meme pas la peine de payer l'addtion le premier rendez vous ....Qu ne prend meme pas la peine de se parfumer , de bien se coiffer ...d'etre courtois et bien ...la fille ca ne l'interessera pas ..Car les femmes on aime toutes etre sur un nuage si l'homme nous plait ...
14 janvier 2021 10:12
Sauf que là il joue sa vie, il fait tout ça pour ne pas se faire manger par la nana (femelle).


Ce sujet me rappelle la forumeuse Fleur?
Si tu passes par là fraté, mille salutations, Dio sia a tuo favore. ? ?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
La chorégraphie rythmée de l'araignée paon
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
14 janvier 2021 10:12
Heu
Non


"Car les femmes on aime toutes etre sur un nuage si l'homme nous plait ..."
c
14 janvier 2021 10:16
haha "Paradisier Superbe" c'est lui qui à inventer le smiley
Citation
Sawsane* a écrit:
Salam

Et du Paradisier Superbe.

C'est que l amour donne des ailes

[youtu.be]

Comment ce petit bout de plumes attire les femelles grinning smiley
Il en a dans les guiboles celui-là.


[youtu.be]
Parade nuptiale.
S
14 janvier 2021 10:20
Pas toutes les femmes.

Quel est intérêt de prétendre une chose que l'on est pas juste pour séduire ?

Jouer le beau parleur, le beau gosse bien habillé juste pour la phase séduction pour séduire c'est qu'il est superficiel et la femme qui tombe dans le panneau l'est aussi.

Cherche t on a construire à un futur foyer ou en avoir plein les yeux ?


Évidement qu'il faut être propre sur soi et bien s'exprimer. Mais nul besoin de tomber dans la parade amoureuse du paon.

L'authenticité est à privilégier, un homme qui cherche à m'en mettre plein les yeux suscitera chez moi de la suspiscion.
Citation
zouzou2021 a écrit:
ET non au début il faut séduire la femme , la complimenter lui montrer qu'elle est la prunelle de vos yeux , qu'elle éblouit votre vie et qu'elle est unique ...

Le naturel faut pas s'inquieter il arrivera apres la phase de séduction

le mec qui fait pas d'effort pour séduire , qu'il ne prend meme pas la peine de se faire beauc pour un premier rendez vous ;;; Qui ne prend meme pas la peine de payer l'addtion le premier rendez vous ....Qu ne prend meme pas la peine de se parfumer , de bien se coiffer ...d'etre courtois et bien ...la fille ca ne l'interessera pas ..Car les femmes on aime toutes etre sur un nuage si l'homme nous plait ...
z
14 janvier 2021 10:21
eh keum arrete de dire femelle mais dit plus tot princesse , cherazade juliette

C'est pas comme cela que tu vas pechos frero
14 janvier 2021 10:23
ptdr
C est ça en plus
d un sourire ultra brite et d'un pas de deux.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
haha "Paradisier Superbe" c'est lui qui à inventer le smiley
z
14 janvier 2021 10:27
Et non moi c'est le contraire de toi . Si je vois que l'homme est trop cool trop naturel cela veux dire qu'il n'a pas d'etincelles dans son coeur . il est juste la pour trouvelle une femme pour liu faire la popote ..etc ....

Quand un homme est attiré par une femme , son coeur va prendre le dessus et va tenter de la séduire et quelle est la femme sur la terre qui n'aime etre séduite , se trouver sur un nuage etc ...Les premiers rendez sont les plus importants d'une rencontre .

Faux pas s'inquieter le naturel les défauts vont surgir au fur et a mesure de la rencontre .

Et meme les petits défauts on les aime quand on est vraiment amoureux ou amoureux

Si on n'aime pas la personne et qu'on est trop terre a terre , et bien tu vas trouver tous les défauts de ta fmme et de ton mari et tu ne l'aisseras rien passer ..Et oui le vrai amour rend aveugle mais , sans amour c'est clair on est authentiques , clairvoyant et on pardonne rien , le moindre défaut est insupportable .
c
14 janvier 2021 10:38
le jeu de séduction c'est pas pour moi en plus je ne suis pas démonstratif, je préfère jouer la carte de l'authenticité, être moi même dés le début comme ça, ça évite les illusions et elle saura à quoi s'attendre plus tard.
z
14 janvier 2021 10:44
Etre amoureux ou se trouver en face d'une femme qiu nous plait , notre cerveau est en osmose et on ne peux pas etre authentique puisque on veux accaparer l'attention de lautre .

Trop authentique c'est ce que je ne plais pas vraiment a l'homme qui est en face de moi
S
14 janvier 2021 10:45
On est vraiment pas sur le même mode de pensé.

Pour moi un homme qui me montrera son intérêt le fera de manière naturel, honnête et sincère.

Je déteste le concept de l'amour passion, le feu qui s'embrase s'éteint aussi vite. Je recherche la durée dans le temps.

Quelqu'un qui est à l'écoute, avec qui on peut discuter de tout. Que se soit de la météo ou d'un sujet profond comme la religion dans le respect et l'entente. Quelqu'un de posé et calme. Quelqu'un de mesuré et patient. Quelqu'un de fiable et sécurisant.

J'ai pas besoin qu'un homme me dise que je suis la femme de sa vie ou qu'il déplace des montagnes pour moi. Car premièrement seule Dieu sait qui sera avec qui et Dieu seul pourvoi à ma vie. J'ai pas besoin d'un homme qui me dit des mots doux alors qu'on est même pas marié. Car ce privilege appartiendra qu'à mon mari.

Je préfère le feu de camp, qu'il faut entretenir et surveiller avec mesure et prudence pour le maintenir dans le temps.

Un homme me montrera son intérêt en allant voir mon père pour m'épouser et en faisant les choses bien. Il me montrera qu'il tient à moi en passant par la porte et non la fenêtre.

C'est une fois marié qu'on travaille sur prendre soin de l'autre, sur la tendresse sur les belles paroles.

L'avant, n'est que mirage et illusion.

Citation
zouzou2021 a écrit:
Et non moi c'est le contraire de toi . Si je vois que l'homme est trop cool trop naturel cela veux dire qu'il n'a pas d'etincelles dans son coeur . il est juste la pour trouvelle une femme pour liu faire la popote ..etc ....

Quand un homme est attiré par une femme , son coeur va prendre le dessus et va tenter de la séduire et quelle est la femme sur la terre qui n'aime etre séduite , se trouver sur un nuage etc ...Les premiers rendez sont les plus importants d'une rencontre .

Faux pas s'inquieter le naturel les défauts vont surgir au fur et a mesure de la rencontre .

Et meme les petits défauts on les aime quand on est vraiment amoureux ou amoureux

Si on n'aime pas la personne et qu'on est trop terre a terre , et bien tu vas trouver tous les défauts de ta fmme et de ton mari et tu ne l'aisseras rien passer ..Et oui le vrai amour rend aveugle mais , sans amour c'est clair on est authentiques , clairvoyant et on pardonne rien , le moindre défaut est insupportable .
c
14 janvier 2021 10:50
salam,

+1 pour sdreams
je vise plutôt ce genre de femme
Citation
SDreams Away a écrit:
On est vraiment pas sur le même mode de pensé.

Pour moi un homme qui me montrera son intérêt le fera de manière naturel, honnête et sincère.

Je déteste le concept de l'amour passion, le feu qui s'embrase s'éteint aussi vite. Je recherche la durée dans le temps.

Quelqu'un qui est à l'écoute, avec qui on peut discuter de tout. Que se soit de la météo ou d'un sujet profond comme la religion dans le respect et l'entente. Quelqu'un de posé et calme. Quelqu'un de mesuré et patient. Quelqu'un de fiable et sécurisant.

J'ai pas besoin qu'un homme me dise que je suis la femme de sa vie ou qu'il déplace des montagnes pour moi. Car premièrement seule Dieu sait qui sera avec qui et Dieu seul pourvoi à ma vie. J'ai pas besoin d'un homme qui me dit des mots doux alors qu'on est même pas marié. Car ce privilege appartiendra qu'à mon mari.

Je préfère le feu de camp, qu'il faut entretenir et surveiller avec mesure et prudence pour le maintenir dans le temps.

Un homme me montrera son intérêt en allant voir mon père pour m'épouser et en faisant les choses bien. Il me montrera qu'il tient à moi en passant par la porte et non la fenêtre.

C'est une fois marié qu'on travaille sur prendre soin de l'autre, sur la tendresse sur les belles paroles.

L'avant, n'est que mirage et illusion.
z
14 janvier 2021 10:56
la durée dans le temps , nul ne le sait par avance ...le secret un homme qiu t'aime tres fort malgré tes petits défaut ....

Mais l'amour reste le sentiment le plus beau du monde c'est pas pour rien que DIeu l'a cree.

Les mariages arranges ou tout est basé sur l'autehnticité , soit disant la religion tiennent til vraQuels sont les signes de l’amour qui ne trompent pas ?

On dit souvent que l’amour est aveugle, ou plutôt qu’il rend aveugle. Car quand on est amoureux de quelqu’un, on en oublie ses défauts, éclipsés par ses qualités.

Tomber amoureux fait pousser des ailes « Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter », William Shakespeare.iment quand il y a pas de passion d'amour ... Et oui ...
z
14 janvier 2021 11:00
Oui beaucoup d'hommes cherchent aussi la sérenité , le couple sans passion , juste une femme pou r leur laver le linge le repassage mais vont chercher la passion ailleurs

Je connais ce type de profil .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook