Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment plaire d'avantage a sa femme
l
13 juillet 2017 13:12
Etre sincere et rester toi-meme !

Apres, tout depend si ta femme est vraiment amoureuse de toi...

si ce n'est pas le cas, tu auras beau tout faire pour lui plaire, elle n'en aura rien a cirer.
L
13 juillet 2017 13:48
ptdr alors toi ... Oups
Citation
Verratti75 a écrit:
Laisse tomber si tu te poses ces questions c est que tu te sens déjà en concurrence avec un autre homme

Engage un detective privée ca sent pas bon cette histoire
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
N
13 juillet 2017 15:03
slm alaykoum

-Physiqyement faut prendre soin de sois, se laver, se parfumer (pr sa femme), aller chez le coiffeur refulierement, bonne hygiene, beaux habits, belle chaussure bien ajusté (sans ressembler à un gay biensur...)
Comme ça le mari montre qu'il a du level et qu'avec ce lever il ne s'interesse qu'à une seule femme. La sienne.

Maintenant comment montrer qu'on s'interesse qu'à sa femme?

-La regarder parfois intensément, droit dans les yeux...sans attendre quelque chose derriere cela...Sans forcement parler...ou bien rajouter apres ce long regards, un mot doux.
ca peut etre "je suis si fiere que tu sois ma femme" "je suis heureux de t'avoir" etc...
(biensur la prendre dans ses bras sans arriere pensee, Jinnnsiste!)
Vraiment faut montrer que le mari a l'impression de detenir la plus merveilleuse des femmes au monde...

-La soulager!!!!! Et si on sortait au resto?? Et si on prenait à emporter? L'aider pour les taches menageres le week ou le soir...pas forcement le menage pur (moi je sais que je naime pas qu'il fasse du menage pur, car je prefere m'en occuper, j'ai besoin qu'il soccupe plutot des taches administratives ou alors du bricolage ou bien de l'education des enfants (donner à manger...)
Ca depend de lepouse en question...

-Lui dire "eh je garde les enfants si tu veux de telle à telle heure et tu pourras pdt ce temps là faire une activité relaxante et que tu apprecies vrmt à l'exterieur si tu le souhaites"

-Lui faire des cadeaux...des vrais cadeaux lol...emmmballlééééé!!! c'est pas il achete une paire de pantoufle dans son sac du magasin, regarde cherie je te fais un cadeau mdr
Faut mettre les formes, serieux...

-lui faire des compliments sur ses plats, sur la tenue de la maison et leducation des enfants...
(Cest une forme de reconnaissance...)

-et aussi la defendre si on parle mal d'elle.

-Faire des sorties en amoureux, week end en amoureux...

Voiiilà si avec ça elle n'est pas en kiff sur son mari...

je rajoute aussi des choses qui st normalement naturel: Ne pas regarder d'autres femmes. C'est très important. Il ne faut regarder qu'elle, c'est tout...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/07/17 15:10 par Libérez La Bête.
I
13 juillet 2017 16:13
Si tu faisais la vaisselle, je te conseille d'arrêter tout de suite. Cela fait pas viril du tout et c'est un tue l'amour. Rabbi m3ak.
A
13 juillet 2017 16:17
Soit présent !
s
14 juillet 2017 20:49
Soit attentionné et surprend la !

C sa le secret
G
25 juillet 2017 10:05
Ça dépend !

Citation
Summertime.* a écrit:
Si tu faisais la vaisselle, je te conseille d'arrêter tout de suite. Cela fait pas viril du tout et c'est un tue l'amour. Rabbi m3ak.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/17 10:28 par GirlArtik.
25 juillet 2017 14:41
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Un bout de plastique plat, rectangulaire, de couleur noir avec une partie rectangulaire, plus petite, dorée. C'est fourni avec 4 chiffres. eye rolling smiley

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
G
25 juillet 2017 14:53
Encore une carte bancaire moody smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Un bout de plastique plat, rectangulaire, de couleur noir avec une partie rectangulaire, plus petite, dorée. C'est fourni avec 4 chiffres. eye rolling smiley

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
13 août 2017 19:35
Ah ok toi aussi tu fais parti des victimes pauvres smoking smiley
Citation
Mounir* a écrit:
Arrêtez de sortir des banalités affligeantes (genre l'aimer encore plus, la considérer, ce genre de conneries...)
Du fric et elle t'aimera comme jamais grinning smiley
M
13 août 2017 21:11
Le fric rend la vie plus facile en tout cas eye rolling smiley
Citation
.Anna. a écrit:
Ah ok toi aussi tu fais parti des victimes pauvres smoking smiley
13 août 2017 21:43
Ho c'est sur; l'amour la foi la santé l'oxygène le paradis...
Citation
Mounir* a écrit:
Le fric rend la vie plus facile en tout cas eye rolling smiley
M
13 août 2017 21:48
Là on parle de plaire davantage, un mec qui a du fric aura quasiment jamais de soucis avec les femmes, puisqu'il en trouvera au moins une (forte probabilité en tout cas) qui s'intéressera à lui pour son fric.
Citation
.Anna. a écrit:
Ho c'est sur; l'amour la foi la santé l'oxygène le paradis...
13 août 2017 23:14
En même temps vu le peu de chance qu une femme a d avoir un homme qui lui reste fidèle
elle aura au moins de quioi se faire plaisir avec le fric
c est toujours ça de prix hmm de pris
Parce que en si plus d être cocue faut être faucher ça fait beaucoup a supporter comme même
Citation
Mounir* a écrit:
Là on parle de plaire davantage, un mec qui a du fric aura quasiment jamais de soucis avec les femmes, puisqu'il en trouvera au moins une (forte probabilité en tout cas) qui s'intéressera à lui pour son fric.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
M
13 août 2017 23:32
Donc c'est ce que je dis, avec du fric avoir une femme c'est pas bien compliqué.
Citation
laperle rare a écrit:
En même temps vu le peu de chance qu une femme a d avoir un homme qui lui reste fidèle
elle aura au moins de quioi se faire plaisir avec le fric
c est toujours ça de prix hmm de pris
Parce que en si plus d être cocue faut être faucher ça fait beaucoup a supporter comme même
13 août 2017 23:35
L argent ç aplait a tous le monde faut arrêter deux secondes
Citation
Mounir* a écrit:
Donc c'est ce que je dis, avec du fric avoir une femme c'est pas bien compliqué.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
M
13 août 2017 23:38
Qui a dit le contraire, sauf que là le post parlait de comment plaire à une femme...je reste dans le sujet.

Mais apparemment d'après certaines ici elles s'en foutent du fric donc bon...
Citation
laperle rare a écrit:
L argent ç aplait a tous le monde faut arrêter deux secondes
14 août 2017 00:14
Quand on est amoureuse on en fait pas une priorité
Après l expérience de la vie te fait comprendre que ce st bien naif
Citation
Mounir* a écrit:
Qui a dit le contraire, sauf que là le post parlait de comment plaire à une femme...je reste dans le sujet.

Mais apparemment d'après certaines ici elles s'en foutent du fric donc bon...
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
15 août 2017 21:54
Ca excite pas que les femmes Oups

Malheureusement c'est aussi rare qu'une femme qui accepterait de tenir la maison sans rechigner crying(
Citation
Mounir* a écrit:
Ou mieux...

Qu'est ce qui fait 15 cm et qui excite toutes les femmes ?
Un billet de 500
15 août 2017 22:19
donne lui du plaisir, sa lui fera plaisir :p
sinon soit un homme dont elle peut être fière winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook