Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment piraté un compte facebook ?
f
25 février 2017 20:19
Salam ailikoum on ma piraté mon facebook j'aimerai le repiraté pour suprimé tous mes photos et tous ..... Savez vous comment piraté un facebook ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/17 20:20 par fat1978.
25 février 2017 20:27
C'est pas très crédible comme raison... Si ton compte a vraiment été piraté déjà tu peux changer ton code grâce à ton email, et si ça fonctionne pas pour raison x ou y tu peux directement signaler ton compte en indiquant que tu as été piraté.
f
25 février 2017 20:34
Je l'ES déjà signalé j'arrive pas a me connecté sur mon mail
Citation
Namidaru a écrit:
C'est pas très crédible comme raison... Si ton compte a vraiment été piraté déjà tu peux changer ton code grâce à ton email, et si ça fonctionne pas pour raison x ou y tu peux directement signaler ton compte en indiquant que tu as été piraté.
25 février 2017 21:03
Comment ça t'arrives pas à te connecter sur ton email? T'as oublié ton mot de passe?
S
25 février 2017 21:04
C'est possible qu'on t'a aussi piraté ton email...
Si tu n'arrive pas, essaie de te conecté sur ton email et de cliqué sur mot de passe oublié et ensuite il te donnera un code sur ton téléphone pour que tu puisse te connecté...
25 février 2017 21:08
Arlaykoum Salam

Jaime le social engineering de certains membres avec des topics comme celui-ci
Citation
fat1978 a écrit:
Salam ailikoum on ma piraté mon facebook j'aimerai le repiraté pour suprimé tous mes photos et tous ..... Savez vous comment piraté un facebook ?
25 février 2017 21:42
Slm,

Tout homme peut se rendre utile par le bien qu'il peut faire ou le mal qu'il peut empêcher
Deux liens qui te seront d'un grande utilité

[www.facebook.com]
[www.facebook.com]


Football
f
25 février 2017 21:45
Merci
Citation
Si Dieu le Veut a écrit:
C'est possible qu'on t'a aussi piraté ton email...
Si tu n'arrive pas, essaie de te conecté sur ton email et de cliqué sur mot de passe oublié et ensuite il te donnera un code sur ton téléphone pour que tu puisse te connecté...
S
3 septembre 2019 18:00
Selem les frères , j’ai 23 ans une meuf veut se marier avec moi j’ia Enquêter il s'avère, c’est une chaudasse elle me dit quel est vierge , comment pirater son compte s’il vous plaît
Le pire sa serai de me marier faire des enfants puis les faire souffrir alor que j’aurais pu ne pas commenser
Mercii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook