Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment piéger la maîtresse de mon mari
M
19 novembre 2017 23:19
Salam alaikom

J'ai besoin d'aide ou plutot d'idée pour tendre un piege a la femme avec la quelle mon mari me trompe ..
Pour etre honnete je ne sais pas si elle sai qu'il est marié.. car il est probable qu'il lui ment a elle aussi .. j'ai son numero de telephone et je pourrai la contacter sur viber mais j'ai besoin d'un senario ou d'une histoire pr entamer une disussion avec elleet tirer les informations dont j'ai besoin...

Alors... des suggestions ?!!
S
19 novembre 2017 23:21
Dans tous les cas, la faute revient à ton mari.... malheureusement, tu dois lui en parler, c'est pas en te défoulant sur sa maîtresse que tout s'arrangera..
19 novembre 2017 23:24
moody smiley
Tu veux savoir quoi ? Si il te trompe vraiment ?
Tu sais quoi pour ton bien , va pas ds ce merdier
Préserve toi , et puis prend plutôt une sage décision et de penser à toi ! Refaire ta vie sans lui
Ne perd pas d’energie Là dedans car quoi qu’il arrive c’est toi qui va souffrir !
Tu vas devenir hystérique de haine et péter un cable !
Tu vas passer pour une folle tout simplement !
Dis à ton mari bye bye je crois que c’est mieux
2
19 novembre 2017 23:27
le titre c est pas plutot COMMENT PIEGER TON MARI?????

parce qu au final c est lui ki te trompe non?
P
19 novembre 2017 23:29
C'est ton mari qu'il faut piéger
Le connard c'est bien lui et puis tu le dis toi même quelle n'est peut être pas au courant
C
19 novembre 2017 23:35
Tu veux savoir quoi si elle est blonde ou brune?
C'est avec ton mari que tu dois discuter
Z
19 novembre 2017 23:40
Attaque toi plutôt â la racine du mal ....

Pourquoi il te trompe ?
i
19 novembre 2017 23:41
Suis le ou fait le suivre tout simplement
19 novembre 2017 23:48
Pourquoi mettre en place un piège? Va droit au but et demande lui directement si elle est au courant, depuis combien de temps...

De toute façon tu devra obligatoirement en parler avec ton epoux: c'est lui qui doit te rendre des comptes, lui qui a cedé à la tentation...

Bon courage à toi
N
20 novembre 2017 02:25
Salam,

Tu peux l'appeler en te présentant tout simplement et en lui demandant clairement si elle a une histoire avec ton mari mais de façon POLIE ( elle n'est pas la seule responsable de la tromperie ). Moi je ferais ça mais est ce que tu as des preuves de ce que tu avances où cest des soupçons car j'ai l'impression que tu n'es pas certaine qu'il y ait quelque chose entre eux, c'est peut être juste une amie proche de ton mari ?

Bon courage

Narjisse
F
20 novembre 2017 07:20
Bonjour . Moi quand j'ai découvert que mon mari m'a tromper j'ai pris le numéro de la Maitresse et je lui est envoyer un message gentillement ( bonsoir je suis ...... la femme de ..... , nous somme mariée depuis ..... , j'ai découvert ces messages aujourdhui mon mari nie les faits et je voudrais savoir la vérité stp je suis anéanti ... ) et la elle m'a répondu ( je peut t'appeler ? ) puis elle ma appeler et elle m'a tout raconté mais c'était finie entre eux depuis deux mois a ce moment là , et ensuite mon mari n'avait pas d'autre choix que de tout m'avouer , il m'a supplier de lui pardonner etc et maintenant on est toujours esemble ... si tu veux discute en privé n'hésite pas courage
20 novembre 2017 07:47
Salam posteuse,

Tu devrais plutôt piéger ton mari car c'est lui le fautif...en sachant qu'il est marié et s'il avait du respect pour toi il te tromperai pas...Tu le met au pied du mur...tu lui avoue que tu sais qu'il a une maitresse et s'il cherche des problèmes tu lui sort le tél et devant lui dit lui "tu veux que je l appelle?"...
Certaines femmes pardonnent la tromperie...pour moi c'est impossible ..;je le quittes et fini...

Courage à toi...
F
20 novembre 2017 07:58
Bonjour , moi je dis cest plus facile à dire qu'à faire , je disais la meme chose avant de découvrir que mon mari m'a tromper ( si il me trompe je lui jette ses valises et c'est terminé ..) mais le jour ou j'ai découvert je lui est pas dis que j'ai le numéro de la probable Maitresse pour dabbord voir sa réaction à lui mais biensur il a tout nier ... et il s'est empressé à suprime toute trace sur son téléphone . Mais jai due parler à cette femme pour savoir la vérité !! , vue quil s'est excusé de tout son âme durant plusieurs semaines et il se repent sincèrement j'ai décidé de lui donner une seconde chance et la dernière biensur . Croyez-moi cest pas facile de divorcer surtout qu'on nous avons des enfants et des biens en commun ..si la femme n'a pas où aller .. moi je conseil l'a posteuse de ne pas réagir à chaud , biensur il faut qu'elle lui déclare le divorce à lui pour voir comment il va se comportée mais faut pas être radical sauf si cest une longue tromperie ou une histoir d'amour , car pour ma part c'était une histoir juste pour le sexe qui a durée deux mois et ils ont été 3 fois à l'hôtel .. et sachant que moi jai un problème de vaginisme donc je suis toujours vierge depuis 5 ans de mariage et mon mari a craquer ... voila ça dépend des situations il fait Bien réfléchir
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Tu devrais plutôt piéger ton mari car c'est lui le fautif...en sachant qu'il est marié et s'il avait du respect pour toi il te tromperai pas...Tu le met au pied du mur...tu lui avoue que tu sais qu'il a une maitresse et s'il cherche des problèmes tu lui sort le tél et devant lui dit lui "tu veux que je l appelle?"...
Certaines femmes pardonnent la tromperie...pour moi c'est impossible ..;je le quittes et fini...

Courage à toi...
20 novembre 2017 08:30
Ton mari avait des "circonstances atténuantes"..whistling smiley
Citation
Femmeia23 a écrit:
Bonjour , moi je dis cest plus facile à dire qu'à faire , je disais la meme chose avant de découvrir que mon mari m'a tromper ( si il me trompe je lui jette ses valises et c'est terminé ..) mais le jour ou j'ai découvert je lui est pas dis que j'ai le numéro de la probable Maitresse pour dabbord voir sa réaction à lui mais biensur il a tout nier ... et il s'est empressé à suprime toute trace sur son téléphone . Mais jai due parler à cette femme pour savoir la vérité !! , vue quil s'est excusé de tout son âme durant plusieurs semaines et il se repent sincèrement j'ai décidé de lui donner une seconde chance et la dernière biensur . Croyez-moi cest pas facile de divorcer surtout qu'on nous avons des enfants et des biens en commun ..si la femme n'a pas où aller .. moi je conseil l'a posteuse de ne pas réagir à chaud , biensur il faut qu'elle lui déclare le divorce à lui pour voir comment il va se comportée mais faut pas être radical sauf si cest une longue tromperie ou une histoir d'amour , car pour ma part c'était une histoir juste pour le sexe qui a durée deux mois et ils ont été 3 fois à l'hôtel .. et sachant que moi jai un problème de vaginisme donc je suis toujours vierge depuis 5 ans de mariage et mon mari a craquer ... voila ça dépend des situations il fait Bien réfléchir
F
20 novembre 2017 08:53
Oui c'est ce que j'expliquais même si aucun adultère n'est excusable .
Citation
chrisado a écrit:
Ton mari avait des "circonstances atténuantes"..whistling smiley
20 novembre 2017 09:35
Un homme amoureux qui ne peut avoir de rapports avec sa femme..même si tu lui présentes des palliatifs c'est pas courant..!
Citation
Femmeia23 a écrit:
Oui c'est ce que j'expliquais même si aucun adultère n'est excusable .
Y
20 novembre 2017 10:00
Salam,

C'est à ton mari que tu es unie et pas à cette femme, donc ton mari est le seul à avoir des comptes à te rendre. Que cette femme soit au courant ou non, seul ton mari t'a trahi dans l'histoire car c'est lui qui a brisé le serment qui vous unit. Oublie cette femme et règles tes comptes avec le premier concerné.
20 novembre 2017 10:36
fais toi passer pour ton mari en lui envoyant un message sur viber en lui donnant rdv quelque part, et la surpriiiiiiiiiiiiiiiiiise c'est moi sa femme sale p.........
e
20 novembre 2017 10:50
Salam

Tu lui envoie un msg du tel a ton mari en lui disant de venir a tel endroit tu l invites
Et toi tu dis a ton mari viens on va boire.un truc dehors

Elle viendra et vous debarquez a deux bras dessus bras dessous

Elle devouvrira qu il est marié et vous l humiliez a 2.

Edit : humilier ton mari biensur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/17 10:50 par elhamdoulilah46.
Pas de MP.
N
20 novembre 2017 10:57
slm alaykoum

dis moi il en est pas à sa premiere maitresse? car t'as vrmt l'air detre calée ... tu veux pieger la demoiselle (qui ne sait peut etre pas qu'il est marié) alors que le porc se trouve chaque soir (ou quelques soirs...ne sait on jms) dans ton lit...

si ce nest la premiere maitresse, dis toi que le soucis ne st pas ces femmes ....mais cest vrmt ton mari, que ce soit elle ou une autre, il aurait sauté le pas...srtt si ca fait plusieurs fois qu'il te trompe...ou bien qu'il rode trop autour des femmes (par messagerie tel et internet).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/17 10:58 par Je Suis Absente.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook