Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment peux on reconnaitre une fille facile ?
17 septembre 2013 22:35
Salam

kolchi fle titre.
A
17 septembre 2013 22:43
Bonjour.

C'est une fille qui te regarde d'un air aguicheur (si elle ne voulait pas être ennuyée, elle aurait baissé les yeux) et qui t'aborde directement (au lieu d'attendre que ce soit le mec qui vienne vers elle, donc même pas peur), qui parle sans sous entendu (donc qui dit clairement ce qu'elle veut) et qui te zappe si tu ne veux pas ...

Bon, voilà ma définition du genre ...
h
17 septembre 2013 22:49
Elle mache du chewing gum .....smoking smiley
17 septembre 2013 23:08
D'abord faut pas se melanger avec une fille qui est sociable et celle qui est facile. Si tu lui dit de venir chez toi le premier jour ou si elle peut couche avec toi le premier jour puis qu'elle accepte... ben il y a des chance qu'elle soit facile ou ouverte d'esprit . Ca veut pas dire qu'elle t'aborde en premier ou qu'elle pose un geste en premier qu'elle est facile! elle peut etre juste sociable.

Si tu cherche une qui sois serieuse, eh bien tu pourrais la tester et lui dire si elle peut venir chez toi, au premier jour.
m
17 septembre 2013 23:26
Citation
harissagentil a écrit:
Elle mache du chewing gum .....smoking smiley



ptdr


plus sérieusement, je dirais qu'elle est open pour faire pleins de choses
h
17 septembre 2013 23:32
Citation
Bostongirl a écrit:
D'abord faut pas se melanger avec une fille qui est sociable et celle qui est facile. Si tu lui dit de venir chez toi le premier jour ou si elle peut couche avec toi le premier jour puis qu'elle accepte... ben il y a des chance qu'elle soit facile ou ouverte d'esprit . Ca veut pas dire qu'elle t'aborde en premier ou qu'elle pose un geste en premier qu'elle est facile! elle peut etre juste sociable.

Si tu cherche une qui sois serieuse, eh bien tu pourrais la tester et lui dire si elle peut venir chez toi, au premier jour.

Et si c'est le 2e jour perplexe
A
17 septembre 2013 23:39
ptdr

Alors pour être une fille sérieuse, je dirais qu'il faut céder en moins de 2 semaines. Là, c'est vraiment une fille très facile. En dessous de 2 mois, c'est soit qu'elle est conquise, soit qu'elle s'en fiche, ça fera un amusement en attendant. Bon, je pense qu'au delà de 4 mois d'attente, ça devient déjà quelqu'un de bien ...

Vous êtes marrants alors ...ptdr

Ah, et puis j'ai oublié l'habillement. Si c'est mini-jupe et décolleté tous les jours, je pense qu'il y a fort à parier qu'il y a beaucoup de facilités aussi. Bon, si elle s'habille comme ça de temps en temps, ça peut aller aussi ...
17 septembre 2013 23:45
haha tant que vous n'etes pas dans une relation officielle! si elle accepte et vous etes deja fiance ou marie, par exemple (ou ta copine ), et que tu lui propose d'etre plus intime avec toi et qu'elle accepte, evidemment qu'elle n'est pas facile.

Si admettons, vous n'avez rien d'officiel (copain, marie, fiance) et qu'elle accepte toute tes invitations, eh bien ya quelque chose qui cloche... surtout si c'est le premier jour de votre rencontre... Habituellement, avant de passer a un moment plus serieux et intimes, il faut apprendre a vous connaitre! Une femme serieuse chercherais ca (les premiers jours ) malgre qu'elle sois tres attiree par toi. Puis quand vous etes dans une relation serieuse, la vous pouvez faire ce que vous voulez... Puis c'est aussi une question qu'elle ne sois pas naive.
s
17 septembre 2013 23:46
Demande a Ayem et Nabi bilaaa oups, elles se décriront )
-
17 septembre 2013 23:54
Comment reconnaitre une femme facile : ICI

Comment reconaitre une femme bien : ICI
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
h
18 septembre 2013 00:12
Citation
Assmatine a écrit:
ptdr

Alors pour être une fille sérieuse, je dirais qu'il faut céder en moins de 2 semaines. Là, c'est vraiment une fille très facile. En dessous de 2 mois, c'est soit qu'elle est conquise, soit qu'elle s'en fiche, ça fera un amusement en attendant. Bon, je pense qu'au delà de 4 mois d'attente, ça devient déjà quelqu'un de bien ...

Vous êtes marrants alors ...ptdr

Ah, et puis j'ai oublié l'habillement. Si c'est mini-jupe et décolleté tous les jours, je pense qu'il y a fort à parier qu'il y a beaucoup de facilités aussi. Bon, si elle s'habille comme ça de temps en temps, ça peut aller aussi ...
Je prends note merci.....
Je dirais ca a ma femme inchAllah lol
"pasle premier soir sinon tu es trop facile ...."
A
18 septembre 2013 00:15
Citation
zecrade a écrit:
Comment reconnaitre une femme facile : ICI

Comment reconaitre une femme bien : ICI

Et si on n'est ni l'un, ni l'autre, on fait partie de quel groupe ?
h
18 septembre 2013 00:16
Citation
Assmatine a écrit:
Citation
zecrade a écrit:
Comment reconnaitre une femme facile : ICI

Comment reconaitre une femme bien : ICI

Et si on n'est ni l'un, ni l'autre, on fait partie de quel groupe ?

Des femmes bien facile. .....smoking smiley
A
18 septembre 2013 00:26
ptdr Ahh me voilà rassurée !!
N
18 septembre 2013 00:31
Ana ba3da j'ai jamais rencontré une fille facile.

Quand on baisse le regard, ça risque pas d'arriver.
[i]Enough is just a little bit more...[/i]
s
18 septembre 2013 00:40
Bon plus sérieusement, si elle se maquille de façon vulgaire, trop de tout , doses de mascara, masque de font de teint, eye liner, blush.
Parfum qui sent à plusieurs mètres de toi.
Une façon de marcher qui en dit long, de même que son regard, si elle a tendance à te regarder dans les yeux sans baisser le regard
Parler fort quand elle voit des mecs
Des vêtements qui lui collent à la peau, au sens propre.

Mais je dirai que ça dépend où tu la rencontres.

En boîte? Resto? transports? Boulot?

Tout dépend à vrai dire. Le pb c'est que parfois les apparences peuvent être trompeuses.

Mais tu peux le reconnaître à sa façon de parler, dévergondée, super avenante, rentre dedans...

Peace
D
18 septembre 2013 10:33
Citation
zecrade a écrit:
Comment reconnaitre une femme facile : ICI

Comment reconaitre une femme bien : ICI

Haha je suis mi bien mi facile, yeahh

Completement ouf ce forum sérieux.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
18 septembre 2013 10:49
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
zecrade a écrit:
Comment reconnaitre une femme facile : ICI

Comment reconaitre une femme bien : ICI

Haha je suis mi bien mi facile, yeahh

Completement ouf ce forum sérieux.

lol j'ai colorié en plus haha ^_^ elles sont trop chou les filles faciles sur les dessins lool


lol quand j'ai vu
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

et celle ci ( la blonde au milieu )
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
, me suis dit ouah elle te ressemble haha

et ça c'est minaa lol
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


et euh moi c'est ça
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
D
18 septembre 2013 10:59
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
zecrade a écrit:
Comment reconnaitre une femme facile : ICI

Comment reconaitre une femme bien : ICI

Haha je suis mi bien mi facile, yeahh

Completement ouf ce forum sérieux.

lol j'ai colorié en plus haha ^_^ elles sont trop chou les filles faciles sur les photos lool


lol quand j'ai vu
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

et celle ci ( la blonde au milieu )
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
, me suis dit ouah elle te ressemble haha

et ça c'est minaa lol
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


et euh moi c'est ça
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ptdr ptdr ptdr

T'es trop forte c'est tout nous grinning smiley Bon toi j'aurais plus dis ca

Un mélange de ça
In love
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

et de ça

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
-
18 septembre 2013 11:06
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
zecrade a écrit:
Comment reconnaitre une femme facile : ICI

Comment reconaitre une femme bien : ICI

Haha je suis mi bien mi facile, yeahh

Completement ouf ce forum sérieux.

lol j'ai colorié en plus haha ^_^ elles sont trop chou les filles faciles sur les photos lool


lol quand j'ai vu
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

et celle ci ( la blonde au milieu )
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
, me suis dit ouah elle te ressemble haha

et ça c'est minaa lol
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


et euh moi c'est ça
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ptdr ptdr ptdr

T'es trop forte c'est tout nous grinning smiley Bon toi j'aurais plus dis ca

Un mélange de ça
In love
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

et de ça

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




PTDR
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook