Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment je peux faire pour récupérer une photo que l'on ma envoyé par mms...
l
23 octobre 2010 19:45
salam alikom
j'aimerais savoir comment je peux faire pour récupérer une photo que l'on ma envoyé par mms j'ai un samsung jet et je n'arrive pas a voir la photo crying( ???? svp j'ai besoin d'aide merci bcp
l
23 octobre 2010 22:37
snifffffff sniffffffffff crying( pas de reponse svp svp aider moi plzzzzzzzzzzzz
l
26 octobre 2010 00:04
pffffffffffsad smiley sad smiley
personne veu m'aidé si pas genteil crying( ,55 lecture eye popping smiley meme pas une seul reponse je suis decu ..!!!!
bonne soiré
S
26 octobre 2010 15:02
C'est parce que je n'étais pas là ...grinning smiley
Bon avec ton samsung as tu déjà réussi à voir tes mms et plus maintenant, ou bien tu n'as jamais pu les voir?
As tu activé le wap de ton mobile?

Citation
lalazina1985 a écrit:
pffffffffffsad smiley sad smiley
personne veu m'aidé si pas genteil crying( ,55 lecture eye popping smiley meme pas une seul reponse je suis decu ..!!!!
bonne soiré
s
26 octobre 2010 22:00
slt

pour recuperer la foto qui t'envoyer par mms il te faut un clée USB ( lecteur de carte SIM ) tu mettre la carte sim dedans puis tu le branche sur ton pc et tu ouvre poste de travail ,,,,ou si ta une carte memoir il te faut un truc ( lecteur des carte ) avec cable usb ...tu tape sur google (lecteur des carte sim puis image et tu va trouver ...il coute 5 OU 10 euro eye rolling smiley
l
26 octobre 2010 22:24
salut merci de m'avoir répondu j'ai etait désespéré mais plus mnt puisque j'ai des réponse et jesper trouvé une solution a mon probleme , alors pour repondre a ta question Nixe non si la 1ere fois que je reçois un mms sur mon tel , si koi le wap et comment faut faire pour l'activé sad smiley ???? merci
enfaite quand je vais sur mes mms en bas a gouche si marqué recupérer et quand je fait recupérer 2seconde plus tard me marque ( echec de récupération connexion refusée réessayer ? ) Grrrr mais a chaque fois je réessaye si la meme chose alors plzzzzzzzzzzzzzzz aidé moi merci bcp

merci a schtroumpf_bricoleur de m'voir repondu aussi
S
27 octobre 2010 10:35
Lalazina, je pense que ton mobile a besoin d'un paramétrage. Tu as quel opérateur? Est ce que tu as un forfait ou non?
27 octobre 2010 15:27
Certains portable ne lisent pas tous les formats photos notamment les samsung, si c'est le cas la seul solution est de la transférer sur ordi et je croit que les samsung n'ont pas de cable pour transferer, donc la solution c'est le bluetooth ou le le cteur de carte memoire.
Voilà, en éspérant t'avoir aider.
Salam
l
27 octobre 2010 22:50
salam
pour repondre a tes question Nixe winking smiley je suis chez virgine mobile et oui j'ai un forfait Easy , comment il faut faire pour paramétré mon tel ?
merci bcp jesper que tu pourra m'aider
bonne soiré
et merci a salmama aussi yawning smiley
S
28 octobre 2010 11:36
Lalazina, suis ce lien pour paramétrer. Si cela ne fonctionne pas, suis cet autre lien.
l
28 octobre 2010 19:44
salam merci Nixe meme avec les lien que tu ma laissé sa ne fonction pas sa commence vrément a me faire .......Grrrr !!!!!
demain incha allah je vais allé acheté la clée usb et jesper que ca va marché sinon Grrrr !!!!!
je vous remerci et je vous dit tt demain incha allah et si j'ai besoin de vous je vous fait singe winking smiley merci
bonne soiré
kissss
S
29 octobre 2010 15:24
Avant d'acheter du matériel, qui pourrait etre inutile, essaie ce lien. Sinon prend contacte avec le service client de ton opérateur.
Ce sera beaucoup mieux.

Tous les mobiles sont vendus avec un câble data usb, tu n'as pas besoin d'acheter quoi que ce soit d'autre.
b
18 novembre 2012 11:35
bonjour
j'ai reçu plusieurs MMs que je n'arrive pas à afficher la photo.
message : échec de récupération connexion refusée
que faire ?
merci par avance.
B
21 novembre 2012 08:40
Quel est la marque de ton téléphone ?

Pour recevoir les mms il faut avoir une connexion réseau. Active le réseau internet sur ton téléphone et télécharge les mms.
Normalement ça devrait fonctionner.

Si non, il faut regarder dans tes paramètres réseaux pour faire la configuration afin de recevoir les mms. Mais pour cela, il faut connaître le modèle de ton téléphone.
g
25 novembre 2012 15:22
Bonjour,

j'aimerais savoir comment je peux faire pour récupérer une photo que l'on ma envoyé par mms j'ai un samsung et je n'arrive pas a voir la photo ???? svp j'ai besoin d'aide merci bcp
H
2 mars 2013 16:10
Bonjour j'ai un Samsung chat 335 et normalement j'ai les mms gratuit mais je n'arrive pas a les lire !! Je suis chez B&you Comment faire SVP ??
q
28 juillet 2014 19:58
bonjour je narive pas a ouvrire mes phots que lon menvoi jai jamai pus les ouvrire jai un telephone yezz A6M merci davene
K
14 juillet 2015 12:26
Citation
lalazina1985 a écrit:
salut merci de m'avoir répondu j'ai etait désespéré mais plus mnt puisque j'ai des réponse et jesper trouvé une solution a mon probleme , alors pour repondre a ta question Nixe non si la 1ere fois que je reçois un mms sur mon tel , si koi le wap et comment faut faire pour l'activé sad smiley ???? merci pour récupérer mms android
enfaite quand je vais sur mes mms en bas a gouche si marqué recupérer et quand je fait recupérer 2seconde plus tard me marque ( echec de récupération connexion refusée réessayer ? ) Grrrr mais a chaque fois je réessaye si la meme chose alors plzzzzzzzzzzzzzzz aidé moi merci bcp

merci a schtroumpf_bricoleur de m'voir repondu aussi
essaie cette manip trouvée sur un forum
-Allumez le mobile.
-Enlevez la batterie du mobile pendant 30 sec (à faire pendant que le mobile est allumé).
-Remettre la batterie dans le mobile,
-Rallumez le mobile.
vérifier les parametres mms orange
en espérant que cela regle le probleme
bonne journée
j
22 janvier 2016 08:47
Bonjour j'ai un Samsung chat 335 et normalement j'ai les mms gratuit mais je n'arrive pas a les lire !! Je suis chez B&you Comment faire SVP ??
j
25 janvier 2016 09:38
Cela fonctionne pour ma question de recuperer photos samsung dans MMS de mon téléphone, merci!
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Quel est la marque de ton téléphone ?

Pour recevoir les mms il faut avoir une connexion réseau. Active le réseau internet sur ton téléphone et télécharge les mms.
Normalement ça devrait fonctionner.

Si non, il faut regarder dans tes paramètres réseaux pour faire la configuration afin de recevoir les mms. Mais pour cela, il faut connaître le modèle de ton téléphone.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook