Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment peut ton savoir quil est follement amoureux ?!
27 janvier 2012 01:10
Salut tout le monde, alors voila une question qui pourrait etre facile pour vous mais pas pour moi ! En effet, je suis avec un homme il y a un moment, mais moi qui ne connais pas beaucoup les hommes -__- je veux connaitre les signes qui prouve quil est amoureux ! Je ne sais pas si leur facon de prouver leur amour est pareil que celle des femmes.
m
27 janvier 2012 10:14
Salam,

tu verras sa dans son regard...winking smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
C
27 janvier 2012 10:35
Salam,

Déjà si tu te pose la question c'est pas très bon signe.

Pour moi ça ne s'explique pas, ça se ressent. Et quand tu as un homme qui est follement amoureux, c'est tellement flagrant que tu en es sur à 200%.

En tout cas dans mon cas, ça c'est passé comme ça Heu
27 janvier 2012 10:56
Salam, il n y a pas d amour sans preuves !
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
k
27 janvier 2012 10:59
1 homme amoureux viendra chez toi demander ta main grinning smiley
[b]OFF[/b]
z
27 janvier 2012 14:17
salam

oui s'il ne demande pas ta main c'est pas tres bons signe quoi qu'il peut avoir ses raisons

s'il te contacte plusieurs fois par jours

s'il te couvre d'attentions


s'il te regarde toujours avec le sourire


s'il est toujours prêt a te rendre service ou te protéger....
27 janvier 2012 14:30
moi c kan on a failli rompre (aprés notre hallal) lors d'une dispute et kil s'est mis a pleurer !!

un vrai dur ki a pleurer pour moi je me suis dis je nai pas fait d'erreure
K
27 janvier 2012 20:25
Un homme amoureux , il ne te laissera jamais douter du contraire .

Il sera très rassurant.

Mais fais attention , les hommes qui offrent des fleurs , qui te disent " je t'aime bb" , machin comme ca , c'est pas forcément les plus amoureux .

Les signes trop flagrant c'est louche , aucun signe c'est louche . Un juste millieu , et surtout une montée en crechendo positif .

Par exemple , un jour il te dit je t'aime , ensuite il te dit je t'aime la femme de ma vie et ensuite il te dit je veux un enfant .

Et une descente négative , c'est genre , au début il te dit je veut un enfant , aprés il te dit tu es la femme de ma vie et aprés il te dit je te quitte .

Bon courage
27 janvier 2012 20:44
Citation
karimouv a écrit:
1 homme amoureux viendra chez toi demander ta main grinning smiley

C'est le seul homme qui t'as répondu jusque là... Et il a complétement raison !!
c
27 janvier 2012 22:29
Ses faits et gestes, parfois juste à travers un regard de braise. Qu'il soit jaloux par exemple, remarque la moindre des choses ( que tu t'aies coupé les pointes) essaie de te retenir le plus possible avec lui, tente de t'isoler des autres. Si c'est le cas, c'est qu'il est à donf sur toi !

N'empêche la plus belle preuve reste qu'il te demande en mariage <3
27 janvier 2012 23:28
Merci tout le monde pour vos conseils !!! cest tres apprecier !
d
28 janvier 2012 00:01
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
1 homme amoureux viendra chez toi demander ta main grinning smiley

C'est le seul homme qui t'as répondu jusque là... Et il a complétement raison !!
d'accord à 200/100
X
28 janvier 2012 12:33
Citation
Belladone a écrit:
Salam, il n y a pas d amour sans preuves !

[tous-les-fruits.com]
28 janvier 2012 15:16
Ok c est cool, je ne le connaissais pas celui-la tiens! mais quel est le rapport avec ce que j ai écrit?
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
S
28 janvier 2012 15:27
Citation
Belladone a écrit:
Ok c est cool, je ne le connaissais pas celui-la tiens! mais quel est le rapport avec ce que j ai écrit?

Il te l'offre tellement ta réponse l'a impressionné grinning smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
X
28 janvier 2012 15:34
Citation
Belladone a écrit:
Ok c est cool, je ne le connaissais pas celui-la tiens! mais quel est le rapport avec ce que j ai écrit?

Le rapport est pourtant évident. Et de toute manière, je ne vois pas au nom de quelle logique il faudrait que les choses aient un rapport entre elles...
S
28 janvier 2012 15:38
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
Belladone a écrit:
Ok c est cool, je ne le connaissais pas celui-la tiens! mais quel est le rapport avec ce que j ai écrit?

Le rapport est pourtant évident. Et de toute manière, je ne vois pas au nom de quelle logique il faudrait que les choses aient un rapport entre elles...

C'est tellement évident, c'est bizarre qu'elle n'ait toujours pas trouvé...
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
X
28 janvier 2012 15:43
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
Belladone a écrit:
Ok c est cool, je ne le connaissais pas celui-la tiens! mais quel est le rapport avec ce que j ai écrit?

Le rapport est pourtant évident. Et de toute manière, je ne vois pas au nom de quelle logique il faudrait que les choses aient un rapport entre elles...

C'est tellement évident, c'est bizarre qu'elle n'ait toujours pas trouvé...

Pourtant, je n'ai pas été très subtil. Il n'y a vraiment pas à chercher longtemps...
S
28 janvier 2012 15:50
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
Belladone a écrit:
Ok c est cool, je ne le connaissais pas celui-la tiens! mais quel est le rapport avec ce que j ai écrit?

Le rapport est pourtant évident. Et de toute manière, je ne vois pas au nom de quelle logique il faudrait que les choses aient un rapport entre elles...

C'est tellement évident, c'est bizarre qu'elle n'ait toujours pas trouvé...

Pourtant, je n'ai pas été très subtil. Il n'y a vraiment pas à chercher longtemps...

Écoute, elle ne doit pas être aussi futefute que ça finalement...
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
28 janvier 2012 16:02
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
Belladone a écrit:
Ok c est cool, je ne le connaissais pas celui-la tiens! mais quel est le rapport avec ce que j ai écrit?

Le rapport est pourtant évident. Et de toute manière, je ne vois pas au nom de quelle logique il faudrait que les choses aient un rapport entre elles...

C'est tellement évident, c'est bizarre qu'elle n'ait toujours pas trouvé...

Pourtant, je n'ai pas été très subtil. Il n'y a vraiment pas à chercher longtemps...
Oui, au fond j'avais compris mais jme suis dit tiens c'est pas si subtil que ça, il m'offre un fruit non toxique! Je m'attendais plus à quelque chose qui tue lol! genre.....une belladone! Mais non....

P.S : Attendons quand même que ce coqueret du Pérou arrive à maturité, sinon plus de Belladone!
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook