Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment peut on savoir?
l
25 décembre 2014 23:26
Salam alaykoum,

Comment peut on savoir quelle personne nous correspond vraiment finalement, je parle au niveau caractere?
Des fois on a des attentes et un certain type de personnes qu'on vise et qui nous plait mais le feeling passe en general pas bien ou pas naturellement. A quoi cela est du? Est ce parce qu'on a un comportement different? (vu qu'en general quand qqun nous plait on a tendance a changer,jparle pour moi en tout cas)
Je suis attirée par les personnes responsables, serieuses, intelligentes,marrantes etc.. mais quand je tombe dessus le feeling est bizarre on dirait qu'on a quelque chose a se prouver et ca me plait pas c'est pas spontané. Alors que jmentends plus facilement avec des gens qui d'apparence sont le contraire en mode jmenfoutiste, spontané et j'ai remarqué que ce type de personnes la s'interesse a moi mais moi je ne suis rarement interessé soit parce que cette personne fait des choses que jcautionne pas soit parce que c'est pas mon style.

Vous en pensez quoi? Ca vous est deja arrivé?
l
25 décembre 2014 23:38
alors les yabis?
p
25 décembre 2014 23:38
Il ma tjr fair rire ton pseudo je timagine musclee . Lol

On pe pas vraiment savoir.
car il subsiste souvent une part de doute .
surtt ceux qui joue un double jeux.

Sinon tt est question de feeling
*
25 décembre 2014 23:40
Le seul conseil que je peux te donner c'est de ne pas être dans l'analyse constante afin de savoir si tel ou tel personne te correspondrai, soit plus naturelle dans tes agissements.
Tu dis que plus la personne te correspond, plus tu changes, mais c'est vraiment pas une bonne idée, déjà le gars va avoir une image faussée de toi, et ensuite ton attitude pollue vos échanges
Travail sur toi même et ça devrai s'atténuer petit à petit

bonne chance en tout cas!
l
25 décembre 2014 23:43
Citation
pursangarabica a écrit:
Il ma tjr fair rire ton pseudo je timagine musclee . Lol

On pe pas vraiment savoir.
car il subsiste souvent une part de doute .
surtt ceux qui joue un double jeux.

Sinon tt est question de feeling

Mdrr nan jsuis pas musclée du tout.
Justement jme demande si c'est pas moi qui change de comportement sans lfaire expres ou si la personne que jvise en general je ne l'interesse pas d'avance loool
p
25 décembre 2014 23:46
Di toi une chose letre humain est egocentrique .
reste comme tu es si tarrive a gommer le mauvais en toi fait le l'appréciation des autres nen fait pas une fixette soit toi meme
l
25 décembre 2014 23:46
Citation
Mistinguette07 a écrit:
Le seul conseil que je peux te donner c'est de ne pas être dans l'analyse constante afin de savoir si tel ou tel personne te correspondrai, soit plus naturelle dans tes agissements.
Tu dis que plus la personne te correspond, plus tu changes, mais c'est vraiment pas une bonne idée, déjà le gars va avoir une image faussée de toi, et ensuite ton attitude pollue vos échanges
Travail sur toi même et ça devrai s'atténuer petit à petit

bonne chance en tout cas!

Oui c'est vrai t'as pas tort j'analyse tout et tout le temps mais c'est dans ma nature.
En fait jsuis naturelle, je ne change pas volontairement de comportement mais quand qqun me plait j'arrive plus a parler, jsuis intimidée alors que de base jsuis pas timide du tout jparle beaucoup et fort lolll en gros jperds mes moyens et ca m'enerve. Tout ce qui fait ma personnalité disparait.
R
25 décembre 2014 23:48
Cc ma belle musclée ptdr
Parce que quand yen a marre ya leilamalabar ptdr bon ok je sors smoking smiley
Non serieux tu sais je pense qu'inconsciemment quand un mec te plait il t'impressionne du coup ton comportement n'est pas le meme qu'au naturel alors peut être qu'il faut te dire que ce n'est qu'un être humain comme toi tu garde une réserve mais tu restes NATURELLE apres comme dit pur-sang arabica tout est une question de feeling et de Mektoub smiling smiley
J'espère que tu trouveras ton prince inchAllah et que ce sera réciproque Danse
l
25 décembre 2014 23:48
Citation
pursangarabica a écrit:
Di toi une chose letre humain est egocentrique .
reste comme tu es si tarrive a gommer le mauvais en toi fait le l'appréciation des autres nen fait pas une fixette soit toi meme

Oui jsuis moi meme mais quand une personne me plait jsuis bloquée, c'est un truc de fou pour que je sois vraiment moi meme sans blocage il faudrait que je n'ai pas de vue sur elle ou qu'elle ne me plaise pas,tout le monde n'est pas comme ca
l
25 décembre 2014 23:51
Citation
Righteousness a écrit:
Cc ma belle musclée ptdr
Parce que quand yen a marre ya leilamalabar ptdr bon ok je sors smoking smiley
Non serieux tu sais je pense qu'inconsciemment quand un mec te plait il t'impressionne du coup ton comportement n'est pas le meme qu'au naturel alors peut être qu'il faut te dire que ce n'est qu'un être humain comme toi tu garde une réserve mais tu restes NATURELLE apres comme dit pur-sang arabica tout est une question de feeling et de Mektoub smiling smiley
J'espère que tu trouveras ton prince inchAllah et que ce sera réciproque Danse

Mdrrrr t'es mignonne. Amine j'espere la meme chose pour toi en mieux encore inchaa Allah.
Oui c'est ce que jme dis mais c'est chaud, le pire c'est que c'est rare que qqun m'interesse vraiment.
R
25 décembre 2014 23:53
Citation
leilamalabar a écrit:
Oui jsuis moi meme mais quand une personne me plait jsuis bloquée, c'est un truc de fou pour que je sois vraiment moi meme sans blocage il faudrait que je n'ai pas de vue sur elle ou qu'elle ne me plaise pas,tout le monde n'est pas comme ca

Tu verras avec l'âge et les épreuves de la vie tu verras les choses différemment et qqe soit la personne en face de toi il faut rester humble mais te dire que c'est juste un être humain comme toi je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais tu verras en vieillissant tu va gagner en assurance et en jmenfoutisme positif (genre tu te prendras plus la tête a te demander ce que ce mec qui te plait peut penser de toi ou autre question existentielle qui pourrissent l'existence smoking smiley )
p
25 décembre 2014 23:53
Trop dinterrogation sur toi meme ne serais tu pas en moque daffection significative .
tu as besoin davoir une personne qui pense kom toi
l
25 décembre 2014 23:58
Citation
Righteousness a écrit:
Tu verras avec l'âge et les épreuves de la vie tu verras les choses différemment et qqe soit la personne en face de toi il faut rester humble mais te dire que c'est juste un être humain comme toi je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais tu verras en vieillissant tu va gagner en assurance et en jmenfoutisme positif (genre tu te prendras plus la tête a te demander ce que ce mec qui te plait peut penser de toi ou autre question existentielle qui pourrissent l'existence smoking smiley )

Inchaa Allah Tu as surement raison lool et il faut que j'arrete de mposer trop de questions sur tout et d'anayser tout dans les moindres details jsuis une folle mdrr. Merci pour ton conseil ma belle
m
25 décembre 2014 23:58
Ecoute à vrai dire mon ex mari la première fois que je l'ai vu cpup de coeur tout ce que je voulais physiquement et aussi niveau comportement (enfin c'est ce qui montrait à mon pére et mes fréres et moi aussi) pratiquant qui est assidu à ses prières...etc bref tout ce qu'une femme peut espérer

Et une fois marié plus du tout le même une racaille qui parle mal dit des wesh wesh parle vulgairement dit des ferme ta gueule...etc pourtant niveau pratique rien à dire et quand on allait chez mes parents monsieur propre poli gentil...etc

Mais au final il avait toujours son comportement du passé qu'il n'a jamais pu totalement effacer

C'était le genre de type que je fuyais étant jeune que je ne voulais pas dans ma vie le genre de racaille qui tiennent les mur et boum je tombe dedans sans le savoir et crois moi c'étair comme double face

Mais bon Alhamdoullilah tout sa pour dire que ta vrai nature tu peux pas la cacher reste toi même et vait mieux un homme qui reste lui même plutot qu'un homme qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/14 00:00 par mystérieusedu69.
l
25 décembre 2014 23:59
Citation
pursangarabica a écrit:
Trop dinterrogation sur toi meme ne serais tu pas en moque daffection significative .
tu as besoin davoir une personne qui pense kom toi

Comment ca? explique
p
26 décembre 2014 00:03
Tu es tres coeur a coeur peur detre blesser alors tu es mefiante puis quand tu vois la personne qui correspond a ta personnalite tu ty accroche

Si cest ca alors ca va te humaine lol
l
26 décembre 2014 00:08
Citation
mystérieusedu69 a écrit:
Ecoute à vrai dire mon ex mari la première fois que je l'ai vu cpup de coeur tout ce que je voulais physiquement et aussi niveau comportement (enfin c'est ce qui montrait à mon pére et mes fréres et moi aussi) pratiquant qui est assidu à ses prières...etc bref tout ce qu'une femme peut espérer

Et une fois marié plus du tout le même une racaille qui parle mal dit des wesh wesh parle vulgairement dit des ferme ta gueule...etc pourtant niveau pratique rien à dire et quand on allait chez mes parents monsieur propre poli gentil...etc

Mais au final il avait toujours son comportement du passé qu'il n'a jamais pu totalement effacer

C'était le genre de type que je fuyais étant jeune que je ne voulais pas dans ma vie le genre de racaille qui tiennent les mur et boum je tombe dedans sans le savoir et crois moi c'étair comme double face

Mais bon Alhamdoullilah tout sa pour dire que ta vrai nature tu peux pas la cacher reste toi même et vait mieux un homme qui reste lui même plutot qu'un homme qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas

Ah ouai c'est chaud mais bon par politesse ou autre ce trait de caractere il aurait pas pu le montrer au debut.Kheir inchaa Allah. J'espere que tu auras mieux inchaaAllah
Et tu as tout a fait raison faut rester soi meme mais bon moi c'est pas volontaire, apres jouer un double jeu ca nuit autant a la personne manipulatrice qu'a la personne manipulée, les deux ont a perdre.
m
26 décembre 2014 00:14
Oui oui elhamdoullilah je le vis bien tout vient d'Allah je me prend pas la tête

Je me suis senti trahit tout simplement si il avait montrer son vrai caractère dés le début j'aurai dis non direct!!!!! Je préfère la sincérité sa sert à rien de tromper les gens tout se sait tot ou tard

Et le pire c'est qu'islamiquement c'est grave de faire sa faut être sincère

Maintenant j'ai peur pas de confiance mais confiance en Allah et encore heureuse pour sa mais les bogoss barbu maintenant je m'en méfie

Kheir inch'Allah merci ma belle yawning smiley
p
26 décembre 2014 00:18
Ya des gars bien a lyon jen connais ms la pluspart st parti etudier
m
26 décembre 2014 00:21
Citation
pursangarabica a écrit:
Ya des gars bien a lyon jen connais ms la pluspart st parti etudier


Oui y a des gars bien et des gars mauvais après comme tu dis les gars bien sont parti de la France lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook