Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment peut-on rester insensible face à ce massacre?
P
10 janvier 2009 12:56
Salamsad smiley

Désolée si je heurte les âmes sensibles, mais voici ce que ma soeur vient de me faire découvrir. sad smiley
Faut pas cacher tout ça, au contraire il faut dénoncer ce qu'il se passe réellement.

####



Et aprés, on vient nous salir de terroristes, lah ina3al mahi7chem sleeping

Quesqu'on peut faire pour arrêter tout ça, quesqu'on peut faire???
P
10 janvier 2009 13:23
Je tiens à vous dire que je ne fais pas l'apologie de la violence et j'ai énormément de respect pour ces personnes prises en photosad smiley Mais je voulais qu'on voit ce qu'on oculte dans les médias français.

Encore mes excuses si je choque, ce n'est pas mon but.
k
10 janvier 2009 13:30
Merci Poonkette, je vis envoyer le lien à toutesmes connaissances.
s
10 janvier 2009 13:30
A CROIRE QUE L EUROPEEN NE DOIT PAS AVOIR DE COEUR.....
E
10 janvier 2009 13:36
La vie d'un palestinien pour lui ne vaut rien, ces infâmes personnes trouveront toujours quelque chose à dire pour exprimer leur inhumanité..

Sachez que la Civilisation Judeo-Chrétienne est et reste à ce jour la civilisation la plus meurtrière de tous les temps
l
10 janvier 2009 14:23
la glorification de la mort par le hamas et sa fuite en avant en entrainant les gazaouites me debecte.
la vie des palestiniens ne vaut pas grand chose pour le hamas. il faut vous remettre le lien video?
E
10 janvier 2009 14:29
Citation
l'européen a écrit:
la glorification de la mort par le hamas et sa fuite en avant en entrainant les gazaouites me debecte.
la vie des palestiniens ne vaut pas grand chose pour le hamas. il faut vous remettre le lien video?

Ton lobe gauche doit censuré ton lobe droit lol
Ou pas assez de neurones pour faire la connexion

Je vois pas Israel ou Tsahal dans ton message mdrrr
Pourtant je vois "vie des palestiniens"

T'en a d'autres des blagues comme celle là? Heureusement que le ridicule ne tue pas
A
10 janvier 2009 14:50
l'européen, assez de mauvaise foi STP
c'est quand même pas le Hamas qui bombarde la population palestinienne
je te rappelle que ce "monstre" qui s'appelle le Hamas qui est selon toi et tous les pro-israel responsable de tous les malheurs du monde, ce monstre n'existe que depuis 1987...or l'histoire des massacres israéliens en Palestine remonte a bcp plus ancien que ça
Dir Yassine, Sabra & Chatila, et la liste est longue, c'est aussi la faute au Hamas?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/01/09 14:52 par Aymen1978.
l
10 janvier 2009 14:54
si tu es pro hamas, tu dois etre coherent et faire tienne leur logique morbide.
la politique israelienne, on en a arpél et reparler. personne ici ne remet en cause leur responsabilité.
A
10 janvier 2009 15:00
c'est vrai qu'une vidéo dailymotion de 30 sec d'un mec que personne ne connait, qui parle dans un contexte que personne ne connait...ça, c'est du béton comme argument...bravo, quelle perspicacité!
k
10 janvier 2009 15:00
Le hamas a été imposée par les israeliens pour contre l'olp d'Arafat, Gaza est un immense camp de concentration, si toi tu étais à Gazaoui, tu n'aurais pas eu le choix, il ne faut pas que ton "anti religions" te fasse devenir un "ayatollah de la laïcité" et regarde bien les photos de poonkette.
Les gens de Gaza sont des doubles victimes.
P
11 janvier 2009 11:36
Salam

Je vous remercie à tous de votre participation.
Faut que ces images fassent le tour du monde. On ne peut pas rester les bras croisés à ingurgiter ce que France Télévision nous montre tous les jours. NON!!

Encore hier, je regardais France 2 (Super la présentatrice est une ihoudiya! Marie Drucker, bah voyons!) et j'ai été échoeurée par la manière dont ils traité le conflit qui est faussé et minimisé! Il y en a que pour les victimes Israeliennes et le Hamas est vu comme un groupe terroriste.

Je me demande si vous avez aussi vu l'image d'un petit garçon qui appelle au secours, alors que prés de lui résidaient les restes de ses parents morts (lah ira7mhoum amine) sous les bombes sionistes. Le petit été épuisé tellement il criait au secours..

Quand ma mère m'a raconté ça, je n'ai pas pu contenir mes larmes sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook