Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment peut-on oublier son bébé dans la voiture ?
R
8 juillet 2019 11:20
Salam

Ils sont vraiment inconscients, c'est horrible. Pauvre petit bébé. Personne n'oublie son enfant. Grrrr
C
8 juillet 2019 11:21
Grrrr
C'est clair.
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

Ils sont vraiment inconscients, c'est horrible. Pauvre petit bébé. Personne n'oublie son enfant. Grrrr
S
8 juillet 2019 11:26
Il y a tellement de raison.

Pas l'habitude d'avoir son enfant avec lui en voiture. Vous n'avez pas idée de tout ce qu'on peut faire en mode pilotage automatique.

Préoccupations du au boulot, la vie de tous les jours, etc.


Que Dieu nous préserve et nous rend alerte. Car ceci peut arriver à n'importe qui. Même. Le plus dévoué des parents.
8 juillet 2019 11:26
Salam Aleykoum
Je me suis souvent posé cette questions, et je comprend toujours pas comment certaines personnes peuvent oublier leurs bébés
C'est même la première chose à quoi on pense normalement, ou du moins, naturellement
H
8 juillet 2019 11:29
Bonne question.
Tout ce que je peux te dire c'est qu'il y a plus de 20 ans un pote a moi a oublié sa femme a une station service sur l'autoroute c'est après 100 km qu'il c'est rendu compte de son absence ptdr ->pas de téléphone portable a l'époque
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
8 juillet 2019 11:35
Nan mais ton pote c'est le ponpon Oups
ça me rappel une scène de film maxi papa quand il oublie Peyton
Citation
Hansnatter a écrit:
Bonne question.
Tout ce que je peux te dire c'est qu'il y a plus de 20 ans un pote a moi a oublié sa femme a une station service sur l'autoroute c'est après 100 km qu'il c'est rendu compte de son absence ptdr ->pas de téléphone portable a l'époque
U
8 juillet 2019 11:39
Salam,


Pauvre femme !

Il faut le faire quand-même...


Pour répondre à la question, honnêtement, je ne comprendrai jamais comment on peut oublier son kbewyda, seul, dans la voiture ?? Je sais pas, j'ai du mal.
Citation
Hansnatter a écrit:
Bonne question.
Tout ce que je peux te dire c'est qu'il y a plus de 20 ans un pote a moi a oublié sa femme a une station service sur l'autoroute c'est après 100 km qu'il c'est rendu compte de son absence ptdr ->pas de téléphone portable a l'époque
H
8 juillet 2019 11:42
Pour son excuse sa femme dormait tjr pendant les trajets, donc routine oblige....
Concernant les enfants je pense que ça doit être un cumul de routine, de fatigue ,stress ....
Citation
Unepersonne* a écrit:
Salam,


Pauvre femme !

Il faut le faire quand-même...


Pour répondre à la question, honnêtement, je ne comprendrai jamais comment on peut oublier son kbewyda, seul, dans la voiture ?? Je sais pas, j'ai du mal.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
8 juillet 2019 11:47
ça peut arriver aux pères, jamais aux mères. L'explication se trouve dans les origines et comportements primitifs de l'homme ...
8 juillet 2019 11:48
Si cela est arrivé c'est qu'il devait arriver. On pourra juger, dire ce que l'on ressent, accabler le coupable, les faits sont là.




Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

Ils sont vraiment inconscients, c'est horrible. Pauvre petit bébé. Personne n'oublie son enfant. Grrrr
o
8 juillet 2019 11:52
PERTE DE CONSCIENCE
M
MFL
8 juillet 2019 11:54
Sa peut arriver à n’importe qui...
Moi la 1ere!
R
8 juillet 2019 11:58
Combien de temps tu t'es rendu compte que tu l'as oublié ?
Citation
Lalla00212 a écrit:
Sa peut arriver à n’importe qui...
Moi la 1ere!
a
8 juillet 2019 12:01
Ya des peres meres capable de torturer tuer leur propre enfant leur propre chair
Donc oublier dans la voiture
C est dans la tete que sa cloche pas
Pas dans le coeur
On.peut tres bien aimer une chose mais si la cabeza va mal et bien cette chose on la protege pas comme il faut



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/19 12:12 par arcacy.
H
8 juillet 2019 12:08
[www.google.com]

Trop court Heu
Citation
Berkshire a écrit:
ça peut arriver aux pères, jamais aux mères. L'explication se trouve dans les origines et comportements primitifs de l'homme ...
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
8 juillet 2019 12:22
L’oubli est différent de « laisser en pensant que .... »
Citation
Hansnatter a écrit:
[www.google.com]

Trop court Heu
H
8 juillet 2019 12:27
Wais c'est clair que si tu laisse ton gamin en faisant tes courses c'est une autre histoire, mais malheureusement les femmes ne sont pas difféentes

[www.nicematin.com]

[www.bfmtv.com]

bref des parents "indignes" il y en a des masses, homme ou femme
Citation
Berkshire a écrit:
L’oubli est différent de « laisser en pensant que .... »
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
8 juillet 2019 12:34
ptdr

Horrible Oups
Citation
Hansnatter a écrit:
Bonne question.
Tout ce que je peux te dire c'est qu'il y a plus de 20 ans un pote a moi a oublié sa femme a une station service sur l'autoroute c'est après 100 km qu'il c'est rendu compte de son absence ptdr ->pas de téléphone portable a l'époque
A
8 juillet 2019 12:46
Oui c'est horrible. Angel
Citation
Galbied a écrit:
ptdr

Horrible Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/19 15:10 par Summertime.*.
8 juillet 2019 13:27
Détrompe toi!!!
Ca ne m est jamais arrivé mais personne n est a l abri de ca...

Les conjoints doivent même prendre l habitude de se confirmer de bien avoir déposé bebe a la crèche ou autre
Ou de s appeler pour dder si tout va bien

Car bcp de chose peuvent faire qu on puisse oublier bebe
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

Ils sont vraiment inconscients, c'est horrible. Pauvre petit bébé. Personne n'oublie son enfant. Grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook