Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment peut-on faire ça à un enfant?
a
10 mars 2011 16:41
Regarder la vidéo vous saurez de quoi je parlesad smiley

ici
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
10 mars 2011 16:44
Il s'appelle Peter, mais ça aurait pu être Mohamed, Amed ou Omar votre fils, petit frère ou votre neveueye rolling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
10 mars 2011 17:26
C'est horrible!!!!
V
10 mars 2011 17:52
salam alaycoum

je suis sous le choc c'est l'une des histoires les plus horribles que j'ai jamais entendu concernant la violences faites au enfants Allah yastarna amine j'ai pleuré en plus je suis enceinte j'ai la larme facile j'ai un garçon de son age 18 mois franchement je remercie Allah de m'avoir donné un beau bébé, quand je pense que il y en a qui tuerai pour donner la vie sa mére et son con de beau pére son des sales suppot de satan il paiemront trés cher le jour du jugement dernier cette enfant les fera entré en enfer éternélement sa me sidére sa me donne envi de les étripé il mérite la chaise electrique ou un coup de sabre des boureau saoudien et les ervices sociaux mais dites moi à quoi il sert et les voisin me dites pas qu'ils entendaient rien akh tfou lihoum hamdoullilah on est musulman et hamdoulilah on connait la valeur des parent des enfant des malades des vieux sa me révolte jvous jure o la la les photo de ce petit coeur défile encore devant moi surtout celle ou il a plein de chocolat ah la la comment ne pas voir qu'il est malheureux meskine Allah yarahmo il est au paradis mais eux ou ils iront dans la géhéne inchallah ya rabi ne les dirigent jamais vers ton chemin laisse les dans leur égarement afin qu'ils rendent des comptes amine ya rabi
s
10 mars 2011 18:39
lah ister. Il y a pas de mots. C'est innhumain
n
10 mars 2011 19:34
salam,

J'ai même pas envie / la force de regarder, ça va me mettre hors de moi ! Mais j'vais finir par la regarder...
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
m
10 mars 2011 19:42
je ne trouve pas de mot pour qualifier de tels actes je suis sous le choc ! tous complices policiers medecins assistante social et tout le bataclan mais comment que sa se fait que le papa n ai pas pu voir son enfant dans cet etat il a droit a une visite non !comment se fait il alors qu il ne l a pas vu !
n
10 mars 2011 20:11
fiouuuuuuuuuu !!!!!!! J'hallucine, et les proches n'ont rien vu? !!!!!! pfffff ça y est j'suis énervée maintenant, Allah i hdina Vraiment n'importe quoi !
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
H
11 mars 2011 06:12
Citation
fifi94 a écrit:
Il s'appelle Peter, mais ça aurait pu être Mohamed, Amed ou Omar votre fils, petit frère ou votre neveueye rolling smiley
Allah y ster mais je ne pense pas qu'il existe des gens aussi cinglés,une mère aussi inhumaine ailleurs et je ne veux même pas imaginer.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
H
11 mars 2011 12:42
voici une pétition a signé car les bourreaux non eu que 14 ans de prison et l'Angleterre c'est soulevé car la condamnation donner n'es pas a la auteur des faits horribles, que ce pauvre bb a subit.de plus j'ai découvert un article qui détaille exactement les détailles des blessures suites a tout c'est sévices subit horrible ce sont des monstres !!!!!!(la mère ,le bopére et son frère).
ici
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
a
11 mars 2011 15:43
triste...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook