Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment peut-on expliquer se phénomène
29 juillet 2019 01:30
Salam Aleykoum

Question un peu à part, comment peut-on expliquer se phénomène lorsque la peau de notre corps devient douce sans raison particulière avec une odeur naturel ?

J'ai remarqué ça depuis plus d'une semaine et aussi se qui est le plus étonnant, ma peau des bras dégage une odeur naturel qui est ni désagréable ni bon. Je saurai pas vous dire si c'est ma peau ou les poils du dessus.

C'est une odeur que je ne saurai pas décrire mais à chaque fois que je renifle ça me pousse constamment à la sentir par ce que je trouve ça tellement agréable.

Ça peut paraître étrange mais ma curiosité me pousse à connaître la raison de cette chose mystérieuse.

Merci
j
29 juillet 2019 01:45
Je ne connais pas du tout ce phénomène qui est je trouve assez impressionnant.Tu viens d'éveiller ma curiosité et maintenant j'attends une réponse par ta faute angry smiley Mais bon je te remercie par avance toi et celui ou celle qui apportera une réponsethumbs up
29 juillet 2019 01:48
Salam

Y'a rien de spécial t'as juste découvert ton parfum naturel, celui que les gel douche, les savons et autres nous masquent, chacun de nous en a c'est comme notre empreinte.
Bref la création de Dieu, le chien et les autres animaux te reconnaîtront seulement à cette odeur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/19 01:51 par freeAssange.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
29 juillet 2019 01:55
Y a pas un vêtement particulier que tu mets en ce moment ?
C
29 juillet 2019 02:09
C'est ta signature odorante peut-être ou bien le fait que tu as un régime alimentaire qui a changé ou ton mode vie qui a changer va t-on savoir plein de facteurs rentre en compte
A toi de nous dire
Sinon psartek pour ta découverte ?
Y
29 juillet 2019 02:17
Wa alaykoum salam
C que tes en etat d'accouplement
Bonne nuit
Citation
『 吖 U R I 』 a écrit:
Salam Aleykoum

Question un peu à part, comment peut-on expliquer se phénomène lorsque la peau de notre corps devient douce sans raison particulière avec une odeur naturel ?

J'ai remarqué ça depuis plus d'une semaine et aussi se qui est le plus étonnant, ma peau des bras dégage une odeur naturel qui est ni désagréable ni bon. Je saurai pas vous dire si c'est ma peau ou les poils du dessus.

C'est une odeur que je ne saurai pas décrire mais à chaque fois que je renifle ça me pousse constamment à la sentir par ce que je trouve ça tellement agréable.

Ça peut paraître étrange mais ma curiosité me pousse à connaître la raison de cette chose mystérieuse.

Merci
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
29 juillet 2019 07:04
Hum pas spécialement, tu penses que les vêtements sont en rapport avec ça ?
Citation
♕Bee a écrit:
Y a pas un vêtement particulier que tu mets en ce moment ?
29 juillet 2019 09:27
As-tu changé de lessive?
Citation
『 吖 U R I 』 a écrit:
Salam Aleykoum

Question un peu à part, comment peut-on expliquer se phénomène lorsque la peau de notre corps devient douce sans raison particulière avec une odeur naturel ?

J'ai remarqué ça depuis plus d'une semaine et aussi se qui est le plus étonnant, ma peau des bras dégage une odeur naturel qui est ni désagréable ni bon. Je saurai pas vous dire si c'est ma peau ou les poils du dessus.

C'est une odeur que je ne saurai pas décrire mais à chaque fois que je renifle ça me pousse constamment à la sentir par ce que je trouve ça tellement agréable.

Ça peut paraître étrange mais ma curiosité me pousse à connaître la raison de cette chose mystérieuse.

Merci
29 juillet 2019 14:52
C'est possible Heu
Citation
『 吖 U R I 』 a écrit:
Hum pas spécialement, tu penses que les vêtements sont en rapport avec ça ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook