Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment peut ont etre aussi indifferent ?
S
11 novembre 2008 22:04
Bonsoir à toutes et à tous !


Ma question , je me demande comment un homme peut etre aussi indifferent , lorsque sa mere prend tout en main et met sa femme en quarantaine . C'est elle ,la belle -mere qui decide de tout ce qu'ils font ou plutot veulent faire , la belle fille n' est pas au courant du tout. Quitte à ce que ca foute en l'air son mariage , il reste de marbre , ne change pas .Que des promesses pour dire qu'il va essayer de lui parler mais aucun changement ne se fait .Comment de temps un couple comme cela peut il tenir ? Sachant qu'ils n'ont aucun avenir .
Je ne sais pas si certains ont deja connus ces situations ,des temoignages ...
Je pensais qu'en 2008, les mentalités avaient évolués et que c etait fini mais je vois que ces situations existent toujours .

Bonne soirée à toutes et à tous !
s
12 novembre 2008 05:47
Citation
Salmafésia756 a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous !


Ma question , je me demande comment un homme peut etre aussi indifferent , lorsque sa mere prend tout en main et met sa femme en quarantaine . C'est elle ,la belle -mere qui decide de tout ce qu'ils font ou plutot veulent faire , la belle fille n' est pas au courant du tout. Quitte à ce que ca foute en l'air son mariage , il reste de marbre , ne change pas .Que des promesses pour dire qu'il va essayer de lui parler mais aucun changement ne se fait .Comment de temps un couple comme cela peut il tenir ? Sachant qu'ils n'ont aucun avenir .
Je ne sais pas si certains ont deja connus ces situations ,des temoignages ...
Je pensais qu'en 2008, les mentalités avaient évolués et que c etait fini mais je vois que ces situations existent toujours .

Bonne soirée à toutes et à tous !

quand tu dis ca, tu veux dire kelle vous conseille ou kelle vous impose koi faire ? eck vs habitez avec elle ?
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
b
12 novembre 2008 09:53
c'est un fils à maman!

tu devais en discuter avec lui dés le début! je crois que ça sera difficile pour lui de changer cette situation!
l
12 novembre 2008 10:16
salut
bienvenue dans le monde des belle filles rejeter par les belle mère
comme mon mari était confronter a cette situation défendre sa femme ou s'est parent (et d'ailleurs il y est toujours)
le mieux enfin se que j'ai fais je me suis volontairement écarter de sa mère, et depuis quand elle tel je lui dit bonjour et je lui passe son fils elle ne vient chez nous parce qu'on habite a plus de 400 km de chez elle tu t'éloigne loin et reste polie le stricte minium syndical et tu verra comment sa se passe

bonne chance
S
12 novembre 2008 19:13
quand tu dis ca, tu veux dire kelle vous conseille ou kelle vous impose koi faire ? eck vs habitez avec elle ?

Elle impose tout , et personne n a son mot à dire .
n
12 novembre 2008 19:22
il faut déménager loin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
b
12 novembre 2008 20:12
oui cé une des bonnes solut de nesty
s
12 novembre 2008 20:28
Citation
Salmafésia756 a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous !


Ma question , je me demande comment un homme peut etre aussi indifferent , lorsque sa mere prend tout en main et met sa femme en quarantaine . C'est elle ,la belle -mere qui decide de tout ce qu'ils font ou plutot veulent faire , la belle fille n' est pas au courant du tout. Quitte à ce que ca foute en l'air son mariage , il reste de marbre , ne change pas .Que des promesses pour dire qu'il va essayer de lui parler mais aucun changement ne se fait .Comment de temps un couple comme cela peut il tenir ? Sachant qu'ils n'ont aucun avenir .
Je ne sais pas si certains ont deja connus ces situations ,des temoignages ...
Je pensais qu'en 2008, les mentalités avaient évolués et que c etait fini mais je vois que ces situations existent toujours .

Bonne soirée à toutes et à tous !
salam

c'est un homme qui n'as aucun caractère, certes il est partager entre sa mère et sa femme, mais en étant marié, il y à certaines décisions qu'on ne doit pas prendre à la légère, mais la décision ne concerne que le mari et sa femme

ils disent qu'ils ne veulent pas du tt reproduire les mêmes erreurs que leurs parents, comme ils disent les anciennes mentalités, mais apparement ils font pire sad smiley
M
10 février 2009 20:38
bonsoir

où en est ta situation elle s'améliore ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/09 18:15 par dadahiani.
10 février 2009 21:13
je postule pour ce club
j'ai le meme à la maison
mon mari a même un compte-joint avec moumoune, il l'avait avant mais hors de question de le clôturer
que va penser Moumoune
Mais je suis une dure à cuire je ne me laisse pas faire et je ne divorcerais pas à cause d'elle
elle est capable d'aller fëter ça au six seven cette evil
et j'ai oublié j'habite au 22 et elle au 34
m
10 février 2009 21:18
Citation
shaÏshaÏ a écrit:
elle est capable d'aller fëter ça au six seven cette evil

Mdrrr autant aller au Pink Paradise grinning smiley
10 février 2009 21:20
Citation
nesty a écrit:
il faut déménager loin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sous un autre prétexte bien sur
10 février 2009 21:25
salmafésia756 , discutes en avec lui même s'il te dit d'accord et ensuite tu ne vois pas de changement
je pense que ce genre de mec s'il est comme lui mien se sentent comme des garçons de 6 ans devant maman
Impose toi, tiens lui tête , ne va pas chez elle , mais invite là quand il faut pour qu'elle puisse constater que c'est le grand amour avec ton mari et que tt va bien , et sinon déménage si tu en as la possibilité
bon courage
M
10 février 2009 21:35
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/09 18:17 par dadahiani.
10 février 2009 22:15
bsr dadahiani
Le point positif dans ton histoire c'est que ton mari est tt de même conscient du mal qu'elle fait et c'est déjà super
sabri surtout si il y des petits en jeu car si tu divorces c'est elle la gagnante et elle fera 2 malheureux
discutes en avec lui surtout du fait qu'il est conscient de ce qu'elle fait.
Ton mari doit absolument se rendre compte que c la mama qui déconne et elle se comportera pareil avec la prochaine
siri rassli liha wadniha s'il le faut . Vous n'êtes pas obligées de vous voir, son fils peut y aller quand il veut et puis basta
courage
M
10 février 2009 22:48
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/09 18:18 par dadahiani.
10 février 2009 22:58
Non ne pleure pas
sois courageuse
mais je te comprends car même si je suis tranquille en ce moment je suis tt le temps sur les nerfs dés qu'il s'agit d'elle
il faudrait que quelqu'un en qui il fait confiance puisse lui en parler
k
11 février 2009 20:17
salam

les hommes capables de divorcer à cause de leur mère pour moi c'est qu'ils n'ont pas régler leur complexe

d'oedipe et de ce fait leur amour pour leur femme n'est pas assez fort pour se battre.

BREF C'EST PAS DES RJALS CAPABLES DE SE GERER .beaucoup de ces mariages finissent mal, pourquoi parceque

aujourd'hui nous les femmes de cette génération on ne souhaite pas sacrifier notre vie ou se rendre

malade pour deux personnes qui n'ont pas régler un problème qui relève de la psychatrie.whistling smiley
mamarococo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook