Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment peut on aimer ?
A
24 mars 2010 18:02
Quand je lis les histoires sur Yabi, je me demande comment peut on aimer une personne qui nous manque de respect et se moque de nous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/10 20:50 par Annya.
s
24 mars 2010 18:05
Salam o aleykum

C'est parce que la personne n'était pas comme ça au début ou alors reviens s'excuse en pleurant, la fille naïve ou en manque d'amour ou d'affection le croit quand il lui dit que c'est la dernière fois ALLAH o a3lam... Mais quand on aime une personne on accepte l'inacceptable ALLAH y hdina (enfin certains)
e
24 mars 2010 18:21
Comment peut on s'attaché ?

Avec une corde Heu

si non ya la colle mais là ça fait: comment se coller?

et en dernier recoure le scotch et ça fait : comment se scotcher?
v
24 mars 2010 18:46
comment s'attacher ? avec des menottes In love
et si ça suffit pas.. hè hè grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
h
24 mars 2010 18:50
Citation
elle70 a écrit:
Comment peut on s'attaché ?

Avec une corde Heu

si non ya la colle mais là ça fait: comment se coller?

et en dernier recoure le scotch et ça fait : comment se scotcher?

elle parle de s'attacher dans le sens figurer ...

je peux reexpliquer si t'as pas compris ...

whistling smiley


s'attacher : 10 synonymes.
Synonymes adhérer, aimer, chercher, conquérir, s'agglutiner, s'appliquer, se consacrer, se cramponner, se lier, s'intéresser.

[www.linternaute.com]
assalam o alykoum
h
24 mars 2010 18:51
Citation
voldemodo a écrit:
comment s'attacher ? avec des menottes In love
et si ça suffit pas.. hè hè grinning smiley

menottes dans le sens figurer???

vilaine vas ... Censored
assalam o alykoum
v
24 mars 2010 19:03
non non sens propre.. des menottes avec de la moumoute rose Angel
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
k
24 mars 2010 19:06
Citation
voldemodo a écrit:
et si ça suffit pas.. hè hè grinning smiley


oui ? whistling smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
e
24 mars 2010 19:12
Oups Oui je veux bien que tu m'explique habib, écris moi une lettre hein, je comprends mieux qd c'est des lettres, tu sais à l'ancienne, tu peux mettre qq petit cœur ça gâte pas

t'es gentil spinning smiley sticking its tongue out

merci voldemodo pour les menotte, je complète la liste:

il y a les menottes, et ça fait: comment s’agglutiner?

T’as vu habib g utiliser un de tes synonymes


Citation
habib75 a écrit:
Citation
elle70 a écrit:
Comment peut on s'attaché ?

Avec une corde Heu

si non ya la colle mais là ça fait: comment se coller?

et en dernier recoure le scotch et ça fait : comment se scotcher?

elle parle de s'attacher dans le sens figurer ...

je peux reexpliquer si t'as pas compris ...

whistling smiley


s'attacher : 10 synonymes.
Synonymes adhérer, aimer, chercher, conquérir, s'agglutiner, s'appliquer, se consacrer, se cramponner, se lier, s'intéresser.

[www.linternaute.com]
v
24 mars 2010 19:19
knouna il n'est que 19h.. ce n'est pas permis.. Angel
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
X
24 mars 2010 19:37
Les pieds, avec les mains. Mais pour les mains, c'est plus difficile. Avec les dents, et encore, il faut avoir les mêmes que le méchant dans James Bond pour pouvoir nouer la corde.

[www.educol.net]
L
24 mars 2010 20:45
Citation
Annya a écrit:
Quand je lis les histoires sur Yabi, je me demande comment peut on aimer une personne qui nous manque de respect et se moque de nous ?

Certaines filles et femmes s'attachent d'autant plus que leur "copain" ou mari leur manque de respect et se moque d'elles.
[www.yabiladi.com]

On ne peut pas les comprendre, elles sont irrationnelles.
A
24 mars 2010 20:52
c triste à lire ce genre d'histoire de femme qui aiment se faire battre Allah Ister certaines femmes devraient se remettre en question elle n'ont ni amour propre ni dignité
v
24 mars 2010 22:33
Citation
Annya a écrit:
c triste à lire ce genre d'histoire de femme qui aiment se faire battre Allah Ister certaines femmes devraient se remettre en question elle n'ont ni amour propre ni dignité

ptdr

tu en as peut etre toi??? Oups

t en as pas marre de changer de pseudo toutes les semaines et reposer les memes questions.. tu as fait un repeat a ton cerveau??perplexe
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
A
25 mars 2010 01:27
@ voldemodo apprend à bien écrire et on se connais pas a ce que je saches donc parle a ma main t tellement agressive les modo devraient songé a te bannir
A
25 mars 2010 01:34
je ne change pas de pseudo j'ai le même depuis un mois alors avant d'agressé les gens apprend à faire marché ta cervelle !!!!
25 mars 2010 01:54
Citation
Annya a écrit:
Quand je lis les histoires sur Yabi, je me demande comment peut on aimer une personne qui nous manque de respect et se moque de nous ?

Anéaséo

Simple, dans la mesure où l'amour rend aveugle et surtout sourd Ill
Après il y a matière à une longue réflexion sur l'éducation des filles dans la culture arabe et même occidentale que je ne développerait pas ici.

Il faut garder à l'esprit qu'une femme est dépréciée dès sa naissance, et parfois rabaissée, malaimée, non valorisée, etc. toute sa vie, dans une condition légitimée par des conditions sociales qu'elle accepte... sans sourciller, et surtout sans trop de choix. Ajoute à cela des "handicaps" physiques et intellectuels pour exprimer sa personne (son "je"winking smiley, dans un "marché matrimonial" en forte crise depuis plusieurs années, tu obtiens des filles qui font des concessions et acceptent certaines choses de l'ordre de l'inacceptable. Question de fierté et dignité... qu'elles méconnaissent très peu... limitées.

Bonne journée

Amicalement,

Môh Tsu
r
25 mars 2010 02:16
es ce que aimer dechaine toujours la passion de lamour si le faite d aimé un personne cela suffit a exprimer des sentiments des gestes des paroles alors lamour fleurira ms peut on dire jaime un tel malgre quil me bat minsulte me rabaisse pr repondre a ceci deja faut decrire l personnalite de la femme .

la femme est une belle plante qui donne toujours de belles fleurs si tu ne larrose pas elles risquent de faner ms si tu lui donne leau fraiche elle sepanouira .

dans une societe on peut voir bcp de maladie en autre affective ceci concerne surtt certaine femme qui tombe amoureuse par exces et on sait tres bien que la femme qui aime comment elle saccroche a celui auquel elle voue son amour bcp de femme nont pas recu d affection familiale etant jeune elle recherche cette affection ds leur conjoint et malgre que ce dernier soit completement indifferent dans ce kel eprouve pr elle alors cette affection devient une affliction la deception envenime son coeur ms son amour est gravé dans sa poitrine elle vit et partage son coeur entre des tortures morales voires physique et lamour invetere quelle ressent et procure.

la pluspart du temp cela finit par une dechirure une frustration une deception ms peut on dire que ts ls hommes st ainsi loin de la la femme doit faire la part des choses et trouver des limites dans sa facon daimé

lhomme peut etre des fois cupides et insubordonnes ainsi qu irrepectueux ms pk ???

la femmes est tentatrice lhomme est joueur provocateur chasseur parckil a trouve la faiblesse et la proie ideale si la femme se respecterai deja elle meme se metrait des limites ne se pavanant pas ds les rues avec toutes cette chimie autour de son corp penserez vous que lhomme soctroirer encore des choses comment ils le font aujourdhui ms la femme qui attirent la devotion sur lhomme nest du kau faite kel simagine etre une creature de reve ms en faite voila que soudain lhomme la meprise et la considere comme une moin que rien tt ca parckel cest decouverte au grand jours avec ses atouts dans les apparences cache la realite .

revenez a la surface redevenez des femmes chastes pieuses croyantes venerant un culte exclusif a votre seigneur ne merite t il pas detre aimé plus que tout bien sur que si glorifié votre createur 5 fois par jour lislam vs accorde la dignité lhonneur le respect la bonne morale ne faites pas de vos vies de vos coeurs comme des maisons en ruines en adoptant lislam vs verez comment Allah vs elevera sur terre et lhomme qui se moqué avant de vous vous donnera un autre sens a votre vie .
B
25 mars 2010 08:55
ANNYA,

Tous les mecs ne sont pas comme cela si tu tombes dessus hop !!! à la poubelle
v
25 mars 2010 09:01
tu n'as rien trouver que de m attaquer sur ma façon d'écrire Angel
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook