Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment on peut...
27 septembre 2020 20:00
ptdr prends moi pour une bille, un terrain d'entente qui ira dans ton sens.

On signe un contrat en bonne et du forme
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
On pourrait trouver un terrain d'entente sinon... Heu
G
27 septembre 2020 20:07
je m'engage à ce que tu ne fais pas 7j/7 le ménage et la cuisine. Voilà !
Citation
LaSienne a écrit:
ptdr prends moi pour une bille, un terrain d'entente qui ira dans ton sens.

On signe un contrat en bonne et du forme
27 septembre 2020 20:21
ptdr Tu n'es pas là toute la semaine que les Wk, donc j'en déduis que tu bosses en déplacement donc le contrat est caduc,

Parcontre j'accepte le partage des tâches . Le partage financier car je suis une femme moderne. Qu'on ne voit pas trop nos parents. Que si tu vois tes potes je verrais les miens.

Cela convient 'il à Monsieur Gustavelecrocodile
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
je m'engage à ce que tu ne fais pas 7j/7 le ménage et la cuisine. Voilà !
G
27 septembre 2020 20:36
J'accepte le partage des tâches... j'embaucherais une domestique pour les effectuer à ma place.

Partage financier ça me va. Et ouf je te rejoins pour les parents ! Pas question que tu sors tous les jours avec la maman et que je fasse le chauffeur ptdr

Par contre, je n'accepte pas que tu me trompes quand je suis en déplacement haha et si c'est le cas, tien moi au courant.
Citation
LaSienne a écrit:
ptdr Tu n'es pas là toute la semaine que les Wk, donc j'en déduis que tu bosses en déplacement donc le contrat est caduc,

Parcontre j'accepte le partage des tâches . Le partage financier car je suis une femme moderne. Qu'on ne voit pas trop nos parents. Que si tu vois tes potes je verrais les miens.

Cela convient 'il à Monsieur Gustavelecrocodile
27 septembre 2020 20:48
Pour ma mère je gère sans que ça affectera notre couple
Pour les déplacements j'ai ma voiture perso.
Je suis fidèle, moi Monsieur, sinon je ne manquerais pas de t'avertir au cas échéant lol. Par contre si toi tu donnes le moindre coup de canif dans notre contrat, tu retournes direct chez maman avec pertes et fracas .

C'te fois ci c'est bon !!!

Ps: Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est à moi, non négociable.
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
J'accepte le partage des tâches... j'embaucherais une domestique pour les effectuer à ma place.

Partage financier ça me va. Et ouf je te rejoins pour les parents ! Pas question que tu sors tous les jours avec la maman et que je fasse le chauffeur ptdr

Par contre, je n'accepte pas que tu me trompes quand je suis en déplacement haha et si c'est le cas, tien moi au courant.
G
27 septembre 2020 20:59
Moi je suis fidèle, mais polygame non officiel ptdr

Direct les menaces. Je screen au cas où si tu joues la victime devant les flics afin de me jeter dehors et garder la maison.

Euh... tu crois pas que c'est injuste ton dernier paragraphe ? perplexe
Citation
LaSienne a écrit:
Pour ma mère je gère sans que ça affectera notre couple
Pour les déplacements j'ai ma voiture perso.
Je suis fidèle, moi Monsieur, sinon je ne manquerais pas de t'avertir au cas échéant lol. Par contre si toi tu donnes le moindre coup de canif dans notre contrat, tu retournes direct chez maman avec pertes et fracas .

C'te fois ci c'est bon !!!

Ps: Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est à moi, non négociable.
27 septembre 2020 21:14
Pfff t'est dif. Pas encore marié et il faut que je fasse des concessions
Ok je supprime la fin du dernier paragraphe.
Pour la polygamie non officielle, on en discuteras le moment arrivé.

Bon alléééééé !!! tu décides, que vont dire les voisins si tu hésites autant .lol
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Moi je suis fidèle, mais polygame non officiel ptdr

Direct les menaces. Je screen au cas où si tu joues la victime devant les flics afin de me jeter dehors et garder la maison.

Euh... tu crois pas que c'est injuste ton dernier paragraphe ? perplexe
27 septembre 2020 22:20
Mdr pire en pire mais là t'as la palme du pire post jamais fait ici et de discussions de bas étages thumbs up
G
27 septembre 2020 22:21
N'empêche tu kiff commenter mes post toi grinning smiley
Citation
marocain39000 a écrit:
Mdr pire en pire mais là t'as la palme du pire post jamais fait ici et de discussions de bas étages thumbs up
G
27 septembre 2020 22:25
J'avais pas vu ta réponse chérie... sorry.

Franchement si tu commences à faire des scènes ça va mal aller ! Alors ne joue pas avec mes nerfs Grrrr

Jai pas compris le truc des voisins ptdr
Citation
LaSienne a écrit:
Pfff t'est dif. Pas encore marié et il faut que je fasse des concessions
Ok je supprime la fin du dernier paragraphe.
Pour la polygamie non officielle, on en discuteras le moment arrivé.

Bon alléééééé !!! tu décides, que vont dire les voisins si tu hésites autant .lol
27 septembre 2020 22:29
ptdr j'adore faire bataille avec tes nefs, tu crois que je veux une vie de couple à la pépère, nan, nan.

Les voisins me regarde en se demandant pour quoi tu hésites à venir, ils se demndent qu'es ce j'ai pu faire pour te faire hésiter. lol.
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
J'avais pas vu ta réponse chérie... sorry.

Franchement si tu commences à faire des scènes ça va mal aller ! Alors ne joue pas avec mes nerfs Grrrr

Jai pas compris le truc des voisins ptdr
l
28 septembre 2020 00:38
Ptdrrrr
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Balance ! Fallait faire semblant de dire qu'il faisait beau !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook