Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c comment la perte des eaux???
11 septembre 2011 12:03
salam aaleykoum
j ai jamais perdue les eaux pour mes trois enfants et la pour bb4 jme pose des questions
sa arrive d un coup ou ptite gout par ptite goute
c quel couleur?comme l eau du robinet?
est ce que les contractions arrive de suite apres la perte de eaux?
merci les filles!!!!yawning smiley
a
11 septembre 2011 21:19
salam ma soeursmiling smiley

eh bien quand tu perd les eaux,tu ressens un liquide chaud descendre le long de
tes cuisses,pour la quantitée ça depend:si la poche se ropmt entierement tout le liquide va descendre,et ça sera l'inondationsmiling smiley,
par contre si ta poche se fissure c'est tout tu auras du liquide mais qui coulera en petite quantité mais constament!
pour l'odeur personnelement ça n'avait pas d'odeur particuliere
si t'as d'autres questions n'hesite pas ma soeur
maman de deux petits anges partis trop tot,mais present dans mon coeur en permanence, qu'ALLAH SWT VOUS FASSE MESIRICORDE,je vous aime!!!!!! enceinte depuis le 1/05/2011 de mon troisieme amour,qu'ALLAH TE PRESEVE ET TE GARDE
12 septembre 2011 00:12
merci de m avoir repondue et pour la couleur?parce qu on ma dit que c etait vert alors sa ma etonnée.
allah i sehel aalik ou i foukeke aala khel inchallah je te souhaite plein de bonheure et bb en bonne santé inchallah
l
12 septembre 2011 02:00
Salam,

La sage femme m'a dit que les eaux sont transparentes ( comme l'eau du robinet), par contre si c vert c'est Kil ya une infection.
Tu peux perdre le bouchon muqueux avec du sang avant.
a
12 septembre 2011 07:35
non ma puce le liquide est transparent,a mon avis si'il est vert c'est qu'il y'a un^probleme
il est transparent et tiede et aucune odeursmiling smiley
amine pour ta doua ma belle,c'est gentil,toi ausssi allah i fakeke 3la kheir ma belle
maman de deux petits anges partis trop tot,mais present dans mon coeur en permanence, qu'ALLAH SWT VOUS FASSE MESIRICORDE,je vous aime!!!!!! enceinte depuis le 1/05/2011 de mon troisieme amour,qu'ALLAH TE PRESEVE ET TE GARDE
12 septembre 2011 08:17
ok merci encoreles filles amine a rabi laalamine
allah mrekoum
a
12 septembre 2011 11:13
les eau peuvent avoir un peux de sang et rosé,
a
12 septembre 2011 22:44
salam!
ma copine a acouché recement et sont liquide eté kaki, elle m'a expliké ke c t son bb ki avai fai caca pdt l'accouchement!!! eye popping smiley du coup le bb eté plein d’excrément et ils avaient du faire un lavage du nez , de la bouche et d intestin du bb pour ne pas qu'il y ait d'infection! et les prochain jour il surveillé ac les PDR.
Par contre elle a perdu les eaux chez elle, et elle été innondé mais avant l'accouchement c t incolor et inodor!! donc la couleur c t bien un probleme sad smiley
V
13 septembre 2011 18:19
salam


pour avoir perdu les eaux, elles sont belle est bien transparente sans odeur et quand sa descend tu n'arrive pas a retenir la fuite, tandis que pipi tu peu te retenir, quand c'est vert c ke bébé a fait caca, jparle en connaissance de cause lol

mais quand on perd les eaux bonjour la douleur pendnat le travail j'ai cru que j'allais y passé perso merci la péridurale lol hamdoulilah, ah la la nos mamounettes elles étaient trop forte les pauvres
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook