Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment une personne soit méchante alors que on lui a rien fait ?
F
17 octobre 2017 18:27
Salam

Tout est dans le titre !
17 octobre 2017 18:30
Salam posteuse,

Cela s'appelle la méchanceté gratuite...c'est souvent lié à la jalousie...

Moi je n'y prête plus attention...

Bonne soirée.
17 octobre 2017 18:39
Quand c'est méchant - méchant il y a toujours une raison qui existe derrière.

Une fois je me suis fait virer car il y avait un collègue proche la retraite qui ne voulait pas partir et il a fait plein sabotages pour que je sois virée, pour gagner du temps. Au fait il avait un crédit immo et payait vers 2000 € / mois et s'il était mis en retraite il n'aurait pas pu continuer à payer.
17 octobre 2017 18:43
c'est la vie le monde est fait de gens gentils et mechants. faut juste que tu tombes pas dans la mechanceté a ton tour
allah est grand
et comme tu fais on te fera. donc tkt pas pour la personne elle paiera tot ou tard si elle est aimée d'allah elle paiera dans ce bat monde sinon elle paiera de l'autre coté la ou payer cest plus dure
quoi qu'il arrive remet t'en a allah azwajel
F
17 octobre 2017 18:45
Jalouse pourquoi ? Elle est obligée de dire quelque chose, je suis comme je suis. Je dois la supporter encore pour un moment. Allah voit tout, un jour, elle va payer cher.
T
17 octobre 2017 18:47
JALOUSIE moody smiley

Toujours le Même Mot qui Revient
C'est DINGUE Grrrr

Gargamelle est Passé par Ci et Là .. Schtroumphette Bleu moody smiley. Parfois Me Pose la Question sérieusement Ya du Soucis à Se Faire crying(


Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Cela s'appelle la méchanceté gratuite...c'est souvent lié à la jalousie...

Moi je n'y prête plus attention...

Bonne soirée.
17 octobre 2017 18:54
Salam

Encore faut-il que ces personnes s'aperçoivent, du mal qu'ils font. La patience ( As'sabr)
et ses vertus. Sont très nombreux-nombreuses.

Citation
Fraisier Tiramisu a écrit:
Salam

Tout est dans le titre !
N
17 octobre 2017 19:11
salam alaykoum

cest quoi exactement de la mechanceté pr toi?

parfois s'en est pas mais les gens l'interpretent de cette maniere.
17 octobre 2017 19:16
Salam

Tu liras à ton retour....qalett Trabya....Manque d'éducation.....

Citation
Je Suis Absente a écrit:
salam alaykoum

cest quoi exactement de la mechanceté pr toi?

parfois s'en est pas mais les gens l'interpretent de cette maniere.
17 octobre 2017 19:46
Y en a qui prennent du plaisir à voir les autres souffrir Heu
l
17 octobre 2017 19:52
C une personne avec problèmes qui a besoin de se défouler pour évacuer, elle a détecté ton point faible, elle sait que tu ne riposteras pas. Ou autres hypothèses tu as quelque chose qu elle n'a pas, ou alors ton comportement lui déplait. Ce qui ne justifie pas son attutude, la méchanceté au quotidien cest une forme d'autorité pour dominer et humilier sa proie. envoie la bouler si c pas ta supérieure hiérarchique.
r
17 octobre 2017 19:53
Moi aussi j'ai subi ça les mois derniers.
J'avais une collègue qui m'a rendu le travail dur. Elle ne répondait à aucune de mes questions alors que j'étais nouvelle dans la boite. Elle était méchante même dans ses mots.
Quand elle a su que l'allais quitter la boite. Elle est devenue toute douce. Elle voulait qu'en reste en contact. Sincèrement, je voulais la remettre à sa place. Mais je suis partie sans rien dire.
F
17 octobre 2017 20:14
Elle chuchote, je ne peux pas savoir ce qu'elle dit. Elle ne dit jamais bonjour.
17 octobre 2017 22:27
C une personne frustrée de sa vie!
17 octobre 2017 22:37
Moi j'ai décidé de ne pas me compliquer la vie avec des personnes mauvaisessmiling smiley

Je les fuis comme la peste, si elles font parties de la famille, je demande directement qu'elle est la cause de cette méchanceté vis à de moi afin d'améliorer la situation. Si elle est de mauvaise foi et bien je m'en tiens aux relations obligatoires.

La vie est trop courte pour perdre son temps avec les personnes aigries, qui ne sont en general, pas très heureuses elles meme
17 octobre 2017 22:59
Tiens, j'ai connu très exactement la même situation !
Citation
recherchebonheur a écrit:
Moi aussi j'ai subi ça les mois derniers.
J'avais une collègue qui m'a rendu le travail dur. Elle ne répondait à aucune de mes questions alors que j'étais nouvelle dans la boite. Elle était méchante même dans ses mots.
Quand elle a su que l'allais quitter la boite. Elle est devenue toute douce. Elle voulait qu'en reste en contact. Sincèrement, je voulais la remettre à sa place. Mais je suis partie sans rien dire.
H
18 octobre 2017 11:59
Salem malaykoum ce n est pas souvent lier à la jalousie ne pas mettre tous ça sur la jalousie comme pour la sorcellerie
18 octobre 2017 23:49
Salam, moi bizarrement les personnes méchantes ça me plairait trop d'en croiser dans la realité et ça m defoulerait trop de leur repondre a leur hauteur.
Je sais c maaaal.
mais manque de bol j'ai qu'un univers de gentils ^^ jamais rencontré de personnes vraiment méchantes au taff... ou alors c'etait des mechancetés bien dissimulées...
peut etre que les mechants reperent leur cible et savent à qui s'attaquer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook