Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment une personne peut avoir 2 caractères ?!!
L
21 février 2018 15:38
Bonjour

Alors voilà une discussion avec une amie m'a mène à faire cette conclusion , elle à deux caractères !

Elle même dit qu'elle ne le comprend pas Oups je l'ai toujours connue forte de caractère très même, n'accepte jamais qu'on lui dicte ce qu'elle fait, ne lâche pas facilement un débat ou discussion si on la contredit ect
Elle est comme ça avec tout le monde elle dit haut son avis voyez vous le genre ?

Mais elle m'a dit que des qu'il y'a un prétendant , ou quand elle était avec son copin , elle n'éprouve plus la même force de caractère ( involontairement ) , elle m'a dit que des que l'autre se comporte en autorité envers elle , elle ne le confronte pas voilà même si elle en à envie Grrrr

Pour moi c'est bizarre un peu parceque je la connais bien c'est la ironwoman evil qu'est ce qui lui arrive avec ces hommes moody smiley

Elle est schysophrene ? grinning smiley
S
21 février 2018 15:42
Avoir des points faibles ou des moments de faiblesses c'est être schizophrène pour toi? Bah bravo.


Citation
Lenouveauman55 a écrit:
Bonjour

Alors voilà une discussion avec une amie m'a mène à faire cette conclusion , elle à deux caractères !

Elle même dit qu'elle ne le comprend pas Oups je l'ai toujours connue forte de caractère très même, n'accepte jamais qu'on lui dicte ce qu'elle fait, ne lâche pas facilement un débat ou discussion si on la contredit ect
Elle est comme ça avec tout le monde elle dit haut son avis voyez vous le genre ?

Mais elle m'a dit que des qu'il y'a un prétendant , ou quand elle était avec son copin , elle n'éprouve plus la même force de caractère ( involontairement ) , elle m'a dit que des que l'autre se comporte en autorité envers elle , elle ne le confronte pas voilà même si elle en à envie Grrrr

Pour moi c'est bizarre un peu parceque je la connais bien c'est la ironwoman evil qu'est ce qui lui arrive avec ces hommes moody smiley

Elle est schysophrene ? grinning smiley
D
21 février 2018 15:42
Salam ,

L'amour a un impact sur son caractère. C'est tout !

Quand elle est avec un prétendant , elle est impressionnée , intimidée , elle montre une autre facette de sa personnalité !

Mais avec les autres , elle est en mode défensive.

On est tous comme ça ... Toi , je parie que quand tu es avec une personne qui te plait , tu n'as pas le même comportement qu'avec une collègue ou autre..
Citation
Lenouveauman55 a écrit:
Bonjour

Alors voilà une discussion avec une amie m'a mène à faire cette conclusion , elle à deux caractères !

Elle même dit qu'elle ne le comprend pas Oups je l'ai toujours connue forte de caractère très même, n'accepte jamais qu'on lui dicte ce qu'elle fait, ne lâche pas facilement un débat ou discussion si on la contredit ect
Elle est comme ça avec tout le monde elle dit haut son avis voyez vous le genre ?

Mais elle m'a dit que des qu'il y'a un prétendant , ou quand elle était avec son copin , elle n'éprouve plus la même force de caractère ( involontairement ) , elle m'a dit que des que l'autre se comporte en autorité envers elle , elle ne le confronte pas voilà même si elle en à envie Grrrr

Pour moi c'est bizarre un peu parceque je la connais bien c'est la ironwoman evil qu'est ce qui lui arrive avec ces hommes moody smiley

Elle est schysophrene ? grinning smiley
N
21 février 2018 15:44
Salem je ne sais pas, quelqu'un sait qu'est ce que veut dire Allah yhenik ? mercii
H
21 février 2018 15:44
Manque affectif ?
L
21 février 2018 15:44
Mdrrr du calme je plaisantais sur le dernier point, j'ai même montre mes dents grinning smiley
Citation
יִסְכָּה a écrit:
Avoir des points faibles ou des moments de faiblesses c'est être schizophrène pour toi? Bah bravo.
L
21 février 2018 15:46
Bon oui sûrement y'a un truc qui change mais à ce point ? De ne plus être la même personne, moi non
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

L'amour a un impact sur son caractère. C'est tout !

Quand elle est avec un prétendant , elle est impressionnée , intimidée , elle montre une autre facette de sa personnalité !

Mais avec les autres , elle est en mode défensive.

On est tous comme ça ... Toi , je parie que quand tu es avec une personne qui te plait , tu n'as pas le même comportement qu'avec une collègue ou autre..
L
21 février 2018 15:46
Rien compris à ta réponse moody smiley
Citation
Aïcha977 a écrit:
Salem je ne sais pas, quelqu'un sait qu'est ce que veut dire Allah yhenik ? mercii
L
21 février 2018 15:48
je sais pas, mais comment ça peut la faire basculer d'un mode ironwoman à mode Pas iron quoi lol
Citation
Hydie a écrit:
Manque affectif ?
N
21 février 2018 15:50
mdrr j'ai dit que je ne sais pas pour ta question et j'ai demandé si quelqu'un sait que veut dire Allah yhanik?
H
21 février 2018 15:50
Ba manque affectif justement, elle se protège avec son caractère dur mais dès qu'elle est avec qqn elle s'écrase par peur de l'abandon ?
Ou alors c'est une femme pas très lucide
Citation
Lenouveauman55 a écrit:
je sais pas, mais comment ça peut la faire basculer d'un mode ironwoman à mode Pas iron quoi lol
L
21 février 2018 15:52
Mdrrr, tu pose une question au milieu de mon post ah la voleuse de post ptdr
Citation
Aïcha977 a écrit:
mdrr j'ai dit que je ne sais pas pour ta question et j'ai demandé si quelqu'un sait que veut dire Allah yhanik?
L
21 février 2018 15:55
Elle est très intelligente pourtant et mure

Et pour l'abondan je pense Pas trop, parce qu'elle m'a raconté justement même un gars qu'elle refusait elle à pas réussi à lui dire en face , j'ai du intervenir par sa demande
Citation
Hydie a écrit:
Ba manque affectif justement, elle se protège avec son caractère dur mais dès qu'elle est avec qqn elle s'écrase par peur de l'abandon ?
Ou alors c'est une femme pas très lucide
D
21 février 2018 15:55
C'est courant chez les femmes de caractère .
Elles préfèrent se protéger en mettant en évidence un caractère de lion alors qu'en vrai , elles sont toutes sensibles...
Après quand elle est avec un prétendant , elle est en mode séduction et elle sait très bien ce qu 'il plait aux hommes...
Citation
Lenouveauman55 a écrit:
Bon oui sûrement y'a un truc qui change mais à ce point ? De ne plus être la même personne, moi non
N
21 février 2018 15:56
mdr excuse, si tu veux je l'efface mais je voulais pas ouvrir un poste que pour demander la définition de Allah yhenik
L
21 février 2018 15:57
Je vais lui dire alors Mdrrr, tu penses elle est comme ça sans s'en rendre compte, bizarre ma chère amie Danse
Citation
Darélia a écrit:
C'est courant chez les femmes de caractère .
Elles préfèrent se protéger en mettant en évidence un caractère de lion alors qu'en vrai , elles sont toutes sensibles...
Après quand elle est avec un prétendant , elle est en mode séduction et elle sait très bien ce qu 'il plait aux hommes...
L
21 février 2018 15:59
Mdrrr je plaisante tu peux même organiser une fête la si tu veux Danse

Allez répondez la question s'il vous plaît Clap
Citation
Aïcha977 a écrit:
mdr excuse, si tu veux je l'efface mais je voulais pas ouvrir un poste que pour demander la définition de Allah yhenik
D
21 février 2018 16:02
Franchement oui , Surtout , si elle adopte cette attitude avec ses prétendants..


Tu sais , parfois l 'attirance , l'amour te fait faire des choses que tu ne soupçonnerai même pas lol ( et que tu regrettes un peu plus tard en discutant avec un ami).
Citation
Lenouveauman55 a écrit:
Je vais lui dire alors Mdrrr, tu penses elle est comme ça sans s'en rendre compte, bizarre ma chère amie Danse
L
21 février 2018 16:08
Ahahaha je vois de quoi tu parles , quand tu te réveille de ta rêverie, mais qu'est ce qui m'a pris à faire ou dire ça !
Citation
Darélia a écrit:
Franchement oui , Surtout , si elle adopte cette attitude avec ses prétendants..


Tu sais , parfois l 'attirance , l'amour te fait faire des choses que tu ne soupçonnerai même pas lol ( et que tu regrettes un peu plus tard en discutant avec un ami).
S
21 février 2018 16:09
Bonjour

C'est parce que cette fille est une personne en réalité angoissée, qui manque de confiance en elle. Dès qu'elle se sent en danger (et les contrariétés sont perçues comme des dangers à combattre), elle se met sur la défensive, comme si gueuler pouvait permettre de maintenir sa position de force face à autrui.

Mais c'est une femme. Elle fait la forte, mais finalement, elle a besoin de quoi cette fille ? Qu'on la protège, qu'on la soutienne, qu'on s'occupe d'elle ... d'un homme quoi, d'un vrai, qui jouera son rôle de mâle dominant et protecteur.

Cet homme ne sera pas forcément une personne rude à caractère encore plus fort. ça pourra être une personne très sociable qui sait y faire avec les gens et qui obtiendra tout d'eux par la tchatche. N'ayant pas peur des gens, il rassurera sa compagne et sa compagne se radoucira à son contact. Elle deviendra la fille docile que tout homme rêve d'avoir.

Je sais de quoi je parle ... winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook