Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment personnaliser ces photos, avec le prénom ???
17 novembre 2007 09:25
Salam smiling smiley j’avais prévue il y a quelques années, d’écrire un livre de cuisine! Et j’avais fait beaucoup de photos de certains plats et gâteaux que j’avais préparer, mais suite a divers chose qui m’on fait freiner, et fait changer d’avis, j’ai commencer a mettre ces photos sur certains sites de cuisine, a l'aide d'Hiboox, sans cliquer sur l'encoche "Je veux garder mon image privée".
Et aujourd’hui j’en retrouve quelques une, par ci et par là sur le net sad smiley heureusement que ce n'était pas des photos de ma famille sad smiley
Bref je voudrais savoir qui peut me dire s’il vous plait, comment écrire son prénom sur la photo: afin qu'elle ne soit pas utilisé par une autre personne comme ceci [storage.canalblog.com]

Merci winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
17 novembre 2007 10:57
salam aicha,
En utilisant un logiciel comme ( photofiltre) simple et gratuit
Lancer ta photo, ajouter un texte,puis cliquer sur fichier, enregistrer sous…)
Lui donner alors un nom de ton choix ( mon gato) par exemple puis enregistrer.

si tu veux un pas a pas me prévenir.


[www.01net.com]
O
17 novembre 2007 10:57
salam aicha déjà je comprends pas pourquoi ton post est rougemoody smiley(jalousie qd tu nous tienseye rolling smiley) alors permets moi de te rappeler que tu trouveras surement ta reponse ds le forum chiiwates j y revais souvent sans poster et bcp ont mis leur prénoms sur leur photo bon courage et surtout tiens moi au courant pour ton bouquinthumbs up
17 novembre 2007 11:42
Salam et merci amesamir et OMEYMA winking smiley pour le vote rouge je m'y suis habituer maintenantwinking smiley surtout que je devine qui la fait smiling smiley c’est deux pauvres masmoumatttes! parfois troissmiling smiley mais c'est rare grinning smiley
tous compte fait j'aime bien les voir,car je sait qu'elles crèvent de rage quant je poste grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook