Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment permettre une chose pareille de se produire !!?
S
13 juillet 2017 01:37
Je viens de tomber sur ces photos qui circulent. Et la je reste choquée. Comment on peut admettre qu'ils entrent avec leurs chaussures dans la maison de Dieu Heu Ill oulaaa ou va le monde ça fait peur

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
L
13 juillet 2017 01:55
Si c'est que ça , ca va smiling smiley Hadouk houma chayaten.. c'est une autre histoire je te la raconterai un jour inshallah
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
13 juillet 2017 03:12
selem ma soeur,

tu as le droit de prier avec tes chaussures, le prophète sws le faisait aussi. Il faut juste vérifier que tes chaussures sont propres.

[www.3ilmchar3i.net]

Citation
Sistaa a écrit:
Je viens de tomber sur ces photos qui circulent. Et la je reste choquée. Comment on peut admettre qu'ils entrent avec leurs chaussures dans la maison de Dieu Heu Ill oulaaa ou va le monde ça fait peur

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
13 juillet 2017 07:42
Ws . Ma chère soeur,
La question reste est ce que leurs chaussures sont vraiment propres. Avant il n y avait que la terre et on peut meme faire tayamum avec a condition qu'elle soit propre et que le soleil y pénétre ....
Puis sur cette photo je sens la provoque. S'il n y avait qu'une seule personne qui est resté avec ces chaussures j'aurais mis de la bonne foi dans mes pensées ( maladie des pieds ...). Mais les 3 ... est ce qu'ils ont eu peur qu'on les leurs vole.
La c'est un beau masjid avec de beaux tapis ce n'est pas comme s'ils allaient prier à ciel ouvert dans un champ ou étendue.
En tt cas s'ils l'ont fait par bonne foie que Dieu accepte leur prière et si c'est pas le cas ben حسبنا الله ونعم الوكيل عليهم
Wa allahou a3lam
13 juillet 2017 10:42
cela montre qu'ils ne rentrent à la mosquée que rarement ! et peut être il ne savent pas comment il faut faire la prière .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook