Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment mon père fait il O.o
a
2 mai 2019 21:42
Salut
Comment les Daron font pour travailler comme des machines mon père genre c un chauffeur de bus il à des horaires très variées si il commence à 12h00 il rentre à la maison vers 20h00 il vient il fait sa prière café tt sa il est 21h30 et il part à son 2eme taff chauffeur vtc il rentre vers fajr il dors puis se réveille vers 10h00 puis rebasta il fait pas sa toujours mais voilà.
Wallah si les Daron comme sa, ils font des études (genre avec autant de travail) ils seront tous des Einstein.
ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/05/19 21:49 par abcdefg...n.
A
2 mai 2019 21:45
Bonsoir

Qu'est-ce que tu attends pr en devenir un..? Tu veux peut être qu'on t'aide un peu?
a
2 mai 2019 21:46
?? Nn la dernière phrase c un peu pour blaguer mais je me demande comment ils font c tous perplexe
m
2 mai 2019 21:49
Et si tu travaillais toi aussi pr laider????
Citation
abcdefg...n a écrit:
Salut
Comment les Daron font pour travailler comme des machines mon père genre c un chauffeur de bus il à des horaires très variées si il commence à 12h00 il rentre à la maison vers 20h00 il vient il fait sa prière café tt sa il est 21h30 et il part à son 2eme taff chauffeur vtc il rentre vers fajr il dors puis se réveille vers 10h00 puis rebasta il fait pas sa toujours mais voilà.
Wallah si les Daron comme sa si ils font des études (genre avec autant de travail) ils seront tous des Einstein.
ptdr
1
2 mai 2019 21:52
Peut-être lorsque tu seras marié, et que tu auras des enfants, frais divers et femme a entrtenires, tu comprendras alors d ou viens ce courage.
G
2 mai 2019 21:52
C'est une question d'habitude je pense j'ai travaillé au canada j'ai vu des vieux enchaîné les 70h semaine
Moi même je tourné autour de 60h et finalement tu prend le rythme et tu t'habitue
a
2 mai 2019 21:52
Non on a une bonne situation et tt c juste parce que il a des dettes par ci par là lui des que je lui parle d'argent il me dit toi tu fais des études et ne me parle pas d'argent. Tous ce que je peut faire c'est l'alléger genre faire des course tâche ménagère laver la voiture etc... etc...
T
2 mai 2019 21:56
Tbarkellah 3la ton père , un bonhomme qui assume quitte à devoir prendre deux job .
a
2 mai 2019 21:57
Traduction svp "Tbarkellah 3la"
T
2 mai 2019 21:58
Bravo sur ton père littéralement parlant et en français ça donne chapeau thumbs up
Citation
abcdefg...n a écrit:
Traduction svp "Tbarkellah 3la"
T
2 mai 2019 22:04
Tu vas lui porter la guigne le pauvre, dis au moins tbarkAllah Oh
M
MFL
2 mai 2019 22:04
Machallah 3lih...
Mais bon malheureusement quand on a des dettes, on se retrouve à travailler comme un chinois parce que c’est pas une vie!

Qu’allah Lui facilite
M
2 mai 2019 22:05
Il est courageux tu peux être fier de lui, c loin d'être un fainéant mais il doit quand même être très fatigué à des moments.
J
2 mai 2019 22:10
Le sens des responsabilités et la dignité de ne rien devoir à personne.
Citation
abcdefg...n a écrit:
Salut
Comment les Daron font pour travailler comme des machines mon père genre c un chauffeur de bus il à des horaires très variées si il commence à 12h00 il rentre à la maison vers 20h00 il vient il fait sa prière café tt sa il est 21h30 et il part à son 2eme taff chauffeur vtc il rentre vers fajr il dors puis se réveille vers 10h00 puis rebasta il fait pas sa toujours mais voilà.
Wallah si les Daron comme sa, ils font des études (genre avec autant de travail) ils seront tous des Einstein.
ptdr
s
2 mai 2019 22:24
Non désolé mais c'est pas comme ça que tu vas l'aider.

La meilleure aide que tu pourrais donner à ton père c'est de réussir de brillantes études ! Tu ne pourra pas lui faire + plaisir .Je te dis ça car jai un père comme le tien.

Merci pour tout ce que tu as fais pour moi PAPA
Citation
abcdefg...n a écrit:
Non on a une bonne situation et tt c juste parce que il a des dettes par ci par là lui des que je lui parle d'argent il me dit toi tu fais des études et ne me parle pas d'argent. Tous ce que je peut faire c'est l'alléger genre faire des course tâche ménagère laver la voiture etc... etc...
a
2 mai 2019 22:26
Nn c'était pour répondre à monia sur ce que je peut faire actuellement avec mes études et tt
2 mai 2019 22:52
C’est quoi cette fainéantise ? Il est assis la journée dans le bus, assis la nuit dans le taxis, c’est quand qu’il bosse pour de vrai ? smiling smiley
Non sérieusement chapeau bas pour les bosseurs comme ton père. J’étais dans ta situation il y a très très longtemps et quand je regardais tout ce que mon père faisait pour honorer ses obligations j’étais admiratif comme toi. Ça va te booster et te donner envie d’être à la hauteur tu verras ... un jour ce sont tes enfants qui te regarderons avec cette même admiration et cette même fierté ...

En attendant, vas bosser tes cours et ton entrée en IUT et arrête avec yabi angry smiley

Citation
abcdefg...n a écrit:
Salut
Comment les Daron font pour travailler comme des machines mon père genre c un chauffeur de bus il à des horaires très variées si il commence à 12h00 il rentre à la maison vers 20h00 il vient il fait sa prière café tt sa il est 21h30 et il part à son 2eme taff chauffeur vtc il rentre vers fajr il dors puis se réveille vers 10h00 puis rebasta il fait pas sa toujours mais voilà.
Wallah si les Daron comme sa, ils font des études (genre avec autant de travail) ils seront tous des Einstein.
ptdr
a
2 mai 2019 22:58
Wesh j'ai juste à reprendre les maths tous ce qui est analyse et algèbre bye bye Bye les stat et la proba ptdr finger in the nose grinning smiley
2 mai 2019 23:06
Attention les stats te rattrapperont un jour .... ils sont nécessaires pour pas mal de jobs du futur ....
Citation
abcdefg...n a écrit:
Wesh j'ai juste à reprendre les maths tous ce qui est analyse et algèbre bye bye Bye les stat et la proba ptdr finger in the nose grinning smiley
a
2 mai 2019 23:19
Ohh ça va la plus part des stats ce fait avec excel.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook