Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment perdre du ventre est muscler les fesse
m
10 avril 2012 21:19
Tout est dans le titre , j ai un gros derier mais comme un chuiw gom , comment le muscle , est commen perdre du ventre?

En attente de vos reponse
Merci ...
[b]allah akbar[/b]
s
11 avril 2012 06:23
il faut faire du sport, y'a pas de miracle c la seule chose qui raffermie la peau et il faut éviter d'utiliser trop d'eau chaude!
l
11 avril 2012 19:30
Salam ma soeur,,, moi aussi je veux perdre un pe de ventre et muscler les fesses, alors je te conseille de faire du sport, cad faire 2 voir 3 scéances de footing par semaine de 30min, faire tous les soirs une ssérie de 50 abdos fessiers et bien sur bcp s'hydrater et de manger equilibré!!! voilà un site sur lekel il y a des exemples d'exercice!!! [www.aufeminin.com] voila et bon courage!!!!!!! motivée surtout!!!! boussa
s
12 avril 2012 00:53
jajoute aussi massage aminçissant
m
12 avril 2012 10:12
Saranouar , comment ca massage aminsisant c koi.o juste?
m
13 avril 2012 16:43
Si les massages amincissants fonctionnaient.... ça se saurait.
Ca doit marcher quand c'est fait en parallèle de sport et de repas équilibrés.

Les massages amincissants sont... des massages censés te faire maigrir (je crois qu'il y a des histoire de drainage, de peaux, de cellulite...). Le Palper-rouler en est un je crois, est encore je n'en suis pas certaine.
Il existe aussi des crèmes amincissantes. Mais pareil, si ça marchait...

Le seul truc qui a marché sur moi c'est le sport... et bien manger (sainement). Comme pour toutes mes copines d'ailleurs.

Pas de remède miracle malheureusement !

Muscler les fesses c'est assez facile avec les exercices de fessiers. Un peu de motivation, à 4 pattes et c'est parti !
m
13 avril 2012 23:27
Perdre du ventre mange une soupe le soir avec une pomme

Pour muscler le fessier marche active,vélo,monte les escalier plusieurs fois par jour minimum 8 étages

Et oublie les boissons sucrée les frites ,le pain uniquement au petit dej ,à bannir le grignotage bon courage wa salam

Ps c une habitude alimentaire à vie pas juste pour perdre du ventre
 
Facebook