Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT PERDRE DU VENTRE?
L
10 novembre 2012 16:27
Bonjour, quel sport ou alimentation pourrait m'aider à perdre mon ventre svp!! tout conseil est le bienvenu,MERCI.
10 novembre 2012 17:10
Moins de féculent, moins de légumes si tu en prends en grande quantité et plus de viande si tu n'en prends pas beaucoup. Et du boisson et éviter les sucres rapides

Quel sport, les abdos de façon assidue je dirais

Bon courage
L
10 novembre 2012 18:42
OK mais quelle viande??
10 novembre 2012 18:56
Citation
LALLAYALALLA a écrit:
OK mais quelle viande??

Je pense que toutes les viandes sont bonnes :
- blanche : poule, poulet, dinde, veau, lapin...
- rouge : mouton, boeuf...

Mais la viande, il faut que tu l'as mange le midi et surtout pas le soir, car le corps n'a pas le temps de le digérer. Donc tu manges n'importe quelle viande à midi et le soir tu prends du poisson même gras.
L
10 novembre 2012 19:00
OK on m a dis de ne plus rien manger apres 19H!! j vais faire du sport pk a chaque fois que j ai perdu il y avait activité physique
10 novembre 2012 19:03
Citation
LALLAYALALLA a écrit:
OK on m a dis de ne plus rien manger apres 19H!! j vais faire du sport pk a chaque fois que j ai perdu il y avait activité physique

Yes après moi je fais la chrono et j'ai perdu 6 kilos en 5 semaines et mon objectif c'est de perdre des hanches. Et franchement ça fonctionne bien, donc tu peux venir voir si ça peut te convenir. Et la chrono t'aide à éliminer en fonction de ta morphologie. Si tu stockes tout au ventre, ou si tu stock tout au hanche etc etc quels sont les aliments à bannir...

Et aussi comme tu dis, le sport c'est hyper important !!

Allez courage on viendra à bout de ces kilos !!

Zen
L
10 novembre 2012 20:11
merci mais c quoi la chrono? moi j ai un peu de ventre et jveux affiner mes jambes j dois perdre 10 kilos ou meme 5 et j suis bien et le sport c important et puis j ai du temps libre!
10 novembre 2012 20:29
Alors voici le lien du post de Dihiya qui nous a toute initié lol... Morphonutrition Chrononutrition

Et le principe il est assez bête :

- Petit déjeuner avant 8 heures :
*Pain
*Fromage
*Beurre ou Huile d'olive
*Thé, café, eau à volonté sans sucres.

-Déjeuner 5h après le petit déjeuner :
*Viande (toutes)
*Féculent (riz, pomme de terre, haricot vert, haricot coco...) mais pas de pâtes/semoule car ce sont des céréales
* Boissons non sucrées à volonté

-Gouter : au retour de la faim et pas avant sinon tu vas stocker
*Gras végétal : chocolat, amande, pistache...
*Fruit : compote, fruit en morceau, jus de fruit, sorbet...

-Diner : 1h30 après le gouter et il est facultatif, seulement si tu as faim !
*Poisson à volonté
*Légumes


Voila ensuite pour connaitre les proportions, il suffit de savoir ta taille et dans le bouquin y a marqué les proportions auxquelles tu as droit. Ca c'est la chrononutrition normale.

Et tu peux coupler ça avec la morphonutrition, tu restes sur les mêmes aliments, sauf qu'en fonction de ta morphologie, tu vas éviter des aliments. Par exemple moi je suis Rubens ben je dois éviter de manger tout ce qui est féculent farineux le midi et plutot manger des féculents secs (lentilles, haricot, petit pois...).

Ensuite l'avantage c'est que tu n'a plus faim, car tu manges les bonnes proportions, les bons aliments etc. Et vraiment j'ai perdu en kg, mais également en cm ! que se soit le tour de taille ou le tour de hanche et pas la poitrine.


On est plusieurs sur le post que je t'ai joint... donc si tu es intéressée tu peux venir y jeter un oeil, te renseigner un max pour savoir si ça t'intéresser et surtout nous poser tes questions.

Aussi si tu veux savoir quel est ton morphotype et la porportion de tes aliments, tu peux m'envoyer un MP et je te donnerais ça par MP !

Bon courage à toi

L'essentiel est de trouver la bonne méthode pour se sentir bien !
11 novembre 2012 17:02
Ohhh vous me tentez les filles, reste à savoir si je vais tenir... lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook