Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment perdre des seins ?
S
10 janvier 2022 04:15
Salam,
Voilà je suis une femme de 26 ans, qui a une poitrine un peu généreuse et je voudrais savoir si il y a des remèdes naturels pour perdre des seins ?
Il y a des femmes qui adoreraient avoir une grosse poitrine alors qu’ils ont une petite moi je voudrais le contraire lol pas non plus être plate mais un peu de poitrine.

Vous allez me dire pourquoi ?

Car déjà personnellement je trouve qu’une femme n’a pas besoin d’avoir une « grosse » poitrine pour être une vraie femme.

De deux, parce que tout simplement je suis une femme pudique quand je porte un t-shirt un voit une généreuse poitrine qui se cache derrière et moi ça me gêne du regard des autres, je suis très pudique de base.

Et j’adorerai pouvoir être sans soutien gorge à la maison mais comme je suis entourée d’hommes, si je mets pas de soutien-gorge ça se voit directement.
J’aimerai avoir tellement des seins plus petits et ferme.
Qui se font discrets, me voir dans le miroir avec les seins gros et un peu tombantes perso j’aime pas, je trouve « personnellement » je parle juste pour mon corps à moi que ce serai plus beau des seins plus petits et ferme et je serai beaucoup mieux dans mon apparence.

La chiurgie coûte chère donc j’aimerais un remède naturel si vous en avez, merci
M
10 janvier 2022 04:18
Aleykoum salam . Les copines que je connais ,elles se sont fait enlever donc au bloc opératoire ! Car mal de dos ect …
10 janvier 2022 06:43
Je me demande quand on aura la sagesse de s'accepter tels que nous avons été conçus perplexe
S
10 janvier 2022 07:02
Salamohlaykom, changer le corps que Dieu nous a donné n'est pas très ...
A
10 janvier 2022 07:05
Rien de mieux que faire du sport et perdre du poids. Ça va fondre comme neige au soleil je pense.
D
10 janvier 2022 07:11
Salam je ne sais pas mais les seins ne sont pas composés de graisse si tu fait beaucoup de cardio sa va fondre un peu
Et avec de la musculation ça va bien les travailler
M
10 janvier 2022 07:25
Sport + grosse poitrine c’est très difficile
Citation
AtlasLion77 a écrit:
Rien de mieux que faire du sport et perdre du poids. Ça va fondre comme neige au soleil je pense.
D
10 janvier 2022 07:31
Ah bon pk , il y a des brassières pour ça non ?
Citation
Misane a écrit:
Sport + grosse poitrine c’est très difficile
10 janvier 2022 08:51
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'y a que l'exercice physique pour perdre du gras.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
10 janvier 2022 12:18
Il n'y a que maigrir qui te fera perdre des seins, si dans le sens tu as une poitrine généreuse c'est surtout de la graisse donc essaye de maigrir et si y'a pas de résultats il faudra opérer si vraiment ça te gêne..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook