Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment perdre les poignées d'amour ?
z
29 octobre 2009 12:11
je ne suis pas très grosse mais ces poignées d'amour me hantent!!! ça gache toute la silhouette je trouve alors comment faire pour les perdre efficacement?
les régimes n'y changent rien!!
N
ND
29 octobre 2009 13:53
Le sport ! Il n'y a pas de recette miracle.
29 octobre 2009 13:54
et pour les sleeping comme moi moody smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
N
ND
29 octobre 2009 13:56
Kaoutar, il faut te forcer ! Une fois que tu t'y mets, tu verras c'est comme une drogue ! Tu ne pourras plus du tout t'en passer. yawning smiley
z
29 octobre 2009 13:59
Citation
Neurotica a écrit:
Le sport ! Il n'y a pas de recette miracle.

oui mais quoi comme sport??? je fais 2h de badminton (des fois 4) et 1h de danse par semaine et ce depuis un an et ça part pas!!!

et le fait de dire que le soprt c'est une drogue pour moi c'est faux ça fait un moment que je pratique et j'y vais toujours à reculons pour moi c'est une vraie corvée!!! désolée de décourager celles qui veulent s'y mettre!
29 octobre 2009 14:01
pas moigrinning smiley j'ai pris une inscreption chez MOUVING et j'allai juste pour le hamame et la picine (nage libre bien sur)whistling smiley

apres j'ai acheté un step -rameur a 400 euros et j'ai fait 4 fois


ca me fait mal au abdos se qui es normal mais avec ses douleur je n'arrive plus a mangé confused smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
z
29 octobre 2009 14:03
Citation
kaoutar84 a écrit:
pas moigrinning smiley j'ai pris une inscreption chez MOUVING et j'allai juste pour le hamame et la picine (nage libre bien sur)whistling smiley

apres j'ai acheté un step -rameur a 400 euros et j'ai fait 4 fois


ca me fait mal au abdos se qui es normal mais avec ses douleur je n'arrive plus a mangé confused smiley


mdrrrrrr on dirait moi!!! une vraie faignasse! ça fait plaisir je suis pas seule!
29 octobre 2009 14:10
Citation
zaahra a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
pas moigrinning smiley j'ai pris une inscreption chez MOUVING et j'allai juste pour le hamame et la picine (nage libre bien sur)whistling smiley

apres j'ai acheté un step -rameur a 400 euros et j'ai fait 4 fois


ca me fait mal au abdos se qui es normal mais avec ses douleur je n'arrive plus a mangé confused smiley


mdrrrrrr on dirait moi!!! une vraie faignasse! ça fait plaisir je suis pas seule!



yawning smiley
mais je pense quand doit se prendre on main car mon armoir et remplis de pareos de plagesgrinning smiley

j'ai l'impression que j'acheté pas se qui me plai mais se qui peut me caché les bourrelets

encor un peut et je vais resemblé a obelixsad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
z
29 octobre 2009 14:13
moi c pareil au niveau des fringues je peux pas trop mettre ce que je veux
quoique maintenant hamdullah j'ai perdu 7 kg grâce à ma diétetiecienne je fais maintenant 48kg! maintenant le problème c'est que je flotte dans mes pantalons et dans mes soutifs (snif)!
mais encore et toujours, ces poignées d'amour qui me gâchent la vie et m'empechent de porter des belles robes...

compliqué la vie d'une femme!
29 octobre 2009 14:16
ses pour ça que je ne veu pas faire de regime j'ai pas envie de perdre par tous mais just le ventre et les poingees d'amour j'ai envie de gardé tous le reste meme si je fait 68 kg
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
N
ND
29 octobre 2009 14:48
Citation
kaoutar84 a écrit:
ses pour ça que je ne veu pas faire de regime j'ai pas envie de perdre par tous mais just le ventre et les poingees d'amour j'ai envie de gardé tous le reste meme si je fait 68 kg

Tu dois faire des abdos !!

Oui oui ça fait mal mais il faut combattre le mal par le mal, ma belle.
29 octobre 2009 14:50
il ya des machine pour aidé a faire les abdos ???

car j'arrive pas a remonté quand je suis allongé confused smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
29 octobre 2009 14:53
Citation
kaoutar84 a écrit:
il ya des machine pour aidé a faire les abdos ???

car j'arrive pas a remonté quand je suis allongé confused smiley

ptdr

Si tu utilises des machines pour t'aider, ce ne sont plus tes muscles qui travaillent donc tu perds en efficacité.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
z
29 octobre 2009 14:55
Citation
kaoutar84 a écrit:
il ya des machine pour aidé a faire les abdos ???

car j'arrive pas a remonté quand je suis allongé confused smiley


je te rassure moi c'est pareil j'ai l'impression d'être une larve! et oui ça existe les machines comme ça :

[fr.decathlon.com]
29 octobre 2009 14:56
mais je ne peut pas les faire toute seul

appart les abdos il ya quoi d'autre ?? il doit exsisté autre chose non moody smiley


yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
t
29 octobre 2009 19:07
salam les filles


pour les poigné d'amour tu prend un batton ou une barre de fer (a tout faire tongue sticking out smiley) tu la met derriere la

tete et tu va de gauche a droite et il faut que tu sente bien que ca tire c'est tres efficace tu en fait

autant que tu peux

allé courage les filles
29 octobre 2009 20:46
l3moud dyal chtaba sa peu le faire grinning smiley





Citation
tchicajamila a écrit:
salam les filles


pour les poigné d'amour tu prend un batton ou une barre de fer (a tout faire tongue sticking out smiley) tu la met derriere la

tete et tu va de gauche a droite et il faut que tu sente bien que ca tire c'est tres efficace tu en fait

autant que tu peux

allé courage les filles
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
t
29 octobre 2009 21:11
Citation
kaoutar84 a écrit:
l3moud dyal chtaba sa peu le faire grinning smiley





Citation
tchicajamila a écrit:
salam les filles


pour les poigné d'amour tu prend un batton ou une barre de fer (a tout faire tongue sticking out smiley) tu la met derriere la

tete et tu va de gauche a droite et il faut que tu sente bien que ca tire c'est tres efficace tu en fait

autant que tu peux

allé courage les filles


mdr oui moi au debut je le faisai avec chtaba mais avec toute les poussier qui vole donc j'ai opté pour

rakleta lol
29 octobre 2009 21:16
hahhahah

promis les filles des que je rentre du maroc je vais commencé whistling smiley



Citation
tchicajamila a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
l3moud dyal chtaba sa peu le faire grinning smiley





Citation
tchicajamila a écrit:
salam les filles


pour les poigné d'amour tu prend un batton ou une barre de fer (a tout faire tongue sticking out smiley) tu la met derriere la

tete et tu va de gauche a droite et il faut que tu sente bien que ca tire c'est tres efficace tu en fait

autant que tu peux

allé courage les filles


mdr oui moi au debut je le faisai avec chtaba mais avec toute les poussier qui vole donc j'ai opté pour

rakleta lol
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook