Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment perdre du poids
14 août 2013 09:15
Pourquoi mettre ce post dans la rubrique Problèmes de couple ? Tout simplement parce que la prise de poids et les problèmes de couples sont liés.

Souvent, après le mariage on a tendance à prendre du poids parce que l'on change nos habitudes alimentaires, on cuisine pour notre chéri, ensuite c'est pour les enfants et les grossesses nous aident pas non plus.

Alors voilà un truc efficace.

Il y a ADI PIL, pour perdre la graisse, et water pil pour l'excès d'eau. ADIP PIL c'est 4 gélule par jour avec un grand verre d'eau et WATER PIL c'est 2 gélules par jour.

Il y a aucun risque, puisque c'est fait avec plantes.

Petit conseil n'utilisez pas de balance, vous serez vite décourager. Prenez plutôt un vêtement que aimez et dans lequel vous ne rentrez plus. Au bout de 15 jours vous verrez des résultats. Ensuite les résultats sont très rapides.

Prenez le temps de faire 30 minutes de marche, ça aide un peu plus.

Pour ma part, j'ai connu ce produit en 2005, (quand j'ai divorcé, j'avais pris pas mal de poids pendant le mariage). et j'avais perdu 20kg en 6 mois, puis comme ça me suffisait pas j'ai continué pendant 3 mois et finalement j'avais perdu 48 kg en 2 ans. depuis, j'ai pas repris de poids, mais je fais une cure de 2 mois par an.

Vous pouvez le commander par internet et la livraison se fait à domicile ou dans un point relais proche de chez vous, et le site c'est Pharmashopdiscount, c'est les moins cher.

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Pour celles qui tenterai l'expérience, j'aimerai avoir vos témoignages,
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
14 août 2013 11:15
Alors là, je vois qu'il y a eu 56 lectures et pas un commentaire.

Même pas un merci pour l'info par exemple.

Juste des visites pour voir s'il y avait matière à critiquer, ou à mettre des commentaires genre t'a qu'a moins bouffer.

thumbs up
b
14 août 2013 11:26
Salam,

Pour ma part, j'ai un peu peur de l'utilisation des médicaments pour perdre du poids !
Après c'est à base de plante, y 'a t il vraiment mentionné quel plantes utilisées?

Pour celles qui ont vraiment du mal à perdre du poids, je trouve que c'est normal de se faire suivre médicalement, mais des fois nous les femmes on veut le beurre et l'argent du beurre, perdre du poids sans effort !

Après je peux comprendre que dans la détresse de certaines elles puissent utiliser les médicaments.
Il faut surtout apprendre à s’alimenter, apprendre se qui est bien pour notre organisme et apprendre à manger des petites quantités et surtout de bouger !!!! bouger !!! et bouger

J'espére que ton message aidera des femmes qui n'arrivent pas à perdre du poids, c'est important de se sentir bien dans son corps pour être bien avec nos proches.

Salam






Citation
sos courriers a écrit:
Pourquoi mettre ce post dans la rubrique Problèmes de couple ? Tout simplement parce que la prise de poids et les problèmes de couples sont liés.

Souvent, après le mariage on a tendance à prendre du poids parce que l'on change nos habitudes alimentaires, on cuisine pour notre chéri, ensuite c'est pour les enfants et les grossesses nous aident pas non plus.

Alors voilà un truc efficace.

Il y a ADI PIL, pour perdre la graisse, et water pil pour l'excès d'eau. ADIP PIL c'est 4 gélule par jour avec un grand verre d'eau et WATER PIL c'est 2 gélules par jour.

Il y a aucun risque, puisque c'est fait avec plantes.

Petit conseil n'utilisez pas de balance, vous serez vite décourager. Prenez plutôt un vêtement que aimez et dans lequel vous ne rentrez plus. Au bout de 15 jours vous verrez des résultats. Ensuite les résultats sont très rapides.

Prenez le temps de faire 30 minutes de marche, ça aide un peu plus.

Pour ma part, j'ai connu ce produit en 2005, (quand j'ai divorcé, j'avais pris pas mal de poids pendant le mariage). et j'avais perdu 20kg en 6 mois, puis comme ça me suffisait pas j'ai continué pendant 3 mois et finalement j'avais perdu 48 kg en 2 ans. depuis, j'ai pas repris de poids, mais je fais une cure de 2 mois par an.

Vous pouvez le commander par internet et la livraison se fait à domicile ou dans un point relais proche de chez vous, et le site c'est Pharmashopdiscount, c'est les moins cher.

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Pour celles qui tenterai l'expérience, j'aimerai avoir vos témoignages,
14 août 2013 11:34
c'est vraiment sans risque, j'avais vu avec mon médecin, qui m'avait dit "Si ça vous fait pas de bien, cela ne vous fera pas de mal non plus"

Je l'ai recommandé à des amies, elles ont toutes perdues du poids, plus ou moins important, bien sûr, faut faire attention à l'alimentation mais on se prise pas non plus. Le principal, étant de stopper les grignotages. S'il y a un petit creux vaut mieux manger un fruit ou un produit laitier
r
14 août 2013 13:01
Salam,

Je suis contre toute prise medicamenteuse pour perdre du poids. De plus je ne sais pas si ta perte de poids vient du medicament ou du bouleversement de tes habitudes de vie lors de ton divorce.

Pour ma part, je cherche surtt à reprendre du poids car avec ramadan j ai perdu une dizaine de kilos alors que je n etais pas très épaisse.
l
15 août 2013 03:44
Pas besoin de gélule et tout le tralala, suffit simplement de manger des légumes, du fromage blanc et du poulet (que le blanc) et basta !
j'étais a 110kg et 4 mois plutard 70kg et maintenant 67
el hamdoulilah, avoiir la volonté tout simplement
15 août 2013 09:21
moi non plus je veux pas de medoc pour perdre du poids si un jour j'en aurais besoin,
mais si c'était aussi radical je pense que ça serait connu et qu'i y ait plus de personnes en sur poids
15 août 2013 15:55
Salam,

J'ai juste donné l'info pour celles que cela pourrai aider. Ce ne sont pas des médoc, ce ne sont que des plantes.

Maintenant ce n'est pas parce que vous connaissez pas, que cela veut dire que ce n'est pas connu. Et pour les produits sans pub, sont souvent des produits efficaces, et pour lesquelles le fabricant n'a pas besoin de pub, il a déjà sa clientèle.

Il y a des femmes souffrants de surpoids, qui ont besoin d'un coup de pouce, pour être motivée.

Et quand on est mariée et que l'on a des enfants on a pas envie de se mettre en "mode snack bar" et envie de cuisiner en fonction des envies de chacun.
16 août 2013 00:09
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

J'ai juste donné l'info pour celles que cela pourrai aider. Ce ne sont pas des médoc, ce ne sont que des plantes.

Maintenant ce n'est pas parce que vous connaissez pas, que cela veut dire que ce n'est pas connu. Et pour les produits sans pub, sont souvent des produits efficaces, et pour lesquelles le fabricant n'a pas besoin de pub, il a déjà sa clientèle.

Il y a des femmes souffrants de surpoids, qui ont besoin d'un coup de pouce, pour être motivée.

Et quand on est mariée et que l'on a des enfants on a pas envie de se mettre en "mode snack bar" et envie de cuisiner en fonction des envies de chacun.


Salam,

On n'entame ou commence pas, un régime d'amaigrissement sans avis ou contrôle
médical beaucoup de facteurs médicaux sont en jeux , et c'est pour cela qu'il y a des
médecins Gastro-Entérologue , diabétologue ou endocrinologue avec un (DU)
nutrition-nutritionnistes et il y a aussi le diététicien-ne pour l'équilibre de moult
consommations,bien être ou pathologiques ....Toutes ventes est régulées par des
autorisations de mise en marché aussi phytothérapiques et efficaces soient-elles ces traitements,
car les plantes ne sont pas consommables au kilogramme ....En deux mots se sont des
ventes clandestines .....Je Rappelle qu'une plainte à été déposée par : Le Conseil
national de l'ordre des pharmaciens (annoncé le 07 Août 2013 ) contre des sites sur
internet .........De vente de produit médicaux ...Notamment .....ce qui est proposé
..L'imprudence des consommateurs n'a pas de nom et les conséquences pas de limites
16 août 2013 10:16
Salam,

C'est quand même hallucinant, de croire que ceux et celles qui interviennent sur ce site sont des débiles ou des ignorants.

Je le répète encore une fois, j'ai donné l'info pour celles que ça intéressent. Pour celles qui ont déjà vu un médecin, qui ont fait les recherchent médicales nécessaires et pour qui, les résultats n'ont pas démontrés qu'il y avait un problème médical.

Pour info, Baliygh75, avant de donner ce genre d'informations, et notamment les lois qui régissent tel ou tel comportement, il faut d'abord se renseigner sur le dit produit ou sur la personne à qui on souhaite s'adresser.

Ce produit, est vendu aussi dans certaines pharmacies, et parapharmacies. Le site que j'ai cité, est tout simplement, un site sur lequel on peut obtenir ce produit moins cher pour une cure plus longue.

Pour info, j'ai été assistance juridique pendant 15 ans, et j'ai ma propre entreprise, donc les lois je les connais très bien. Et de part mon activité professionnelle, je travaille avec des juristes.

Quand on veux donner un conseil juridique, il faut connaître les tenants et les aboutissants d'un problème pour donner l'information la plus juste. Là en l’occurrence ce n'est pas le cas.

Bonne journée.
c
16 août 2013 10:57
Citation
sos courriers a écrit:
Pourquoi mettre ce post dans la rubrique Problèmes de couple ? Tout simplement parce que la prise de poids et les problèmes de couples sont liés.

Souvent, après le mariage on a tendance à prendre du poids parce que l'on change nos habitudes alimentaires, on cuisine pour notre chéri, ensuite c'est pour les enfants et les grossesses nous aident pas non plus.

Alors voilà un truc efficace.

Il y a ADI PIL, pour perdre la graisse, et water pil pour l'excès d'eau. ADIP PIL c'est 4 gélule par jour avec un grand verre d'eau et WATER PIL c'est 2 gélules par jour.

Il y a aucun risque, puisque c'est fait avec plantes.

Petit conseil n'utilisez pas de balance, vous serez vite décourager. Prenez plutôt un vêtement que aimez et dans lequel vous ne rentrez plus. Au bout de 15 jours vous verrez des résultats. Ensuite les résultats sont très rapides.

Prenez le temps de faire 30 minutes de marche, ça aide un peu plus.

Pour ma part, j'ai connu ce produit en 2005, (quand j'ai divorcé, j'avais pris pas mal de poids pendant le mariage). et j'avais perdu 20kg en 6 mois, puis comme ça me suffisait pas j'ai continué pendant 3 mois et finalement j'avais perdu 48 kg en 2 ans. depuis, j'ai pas repris de poids, mais je fais une cure de 2 mois par an.

Vous pouvez le commander par internet et la livraison se fait à domicile ou dans un point relais proche de chez vous, et le site c'est Pharmashopdiscount, c'est les moins cher.

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Pour celles qui tenterai l'expérience, j'aimerai avoir vos témoignages,

thumbs up
16 août 2013 15:42
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

C'est quand même hallucinant, de croire que ceux et celles qui interviennent sur ce site sont des débiles ou des ignorants.

Je le répète encore une fois, j'ai donné l'info pour celles que ça intéressent. Pour celles qui ont déjà vu un médecin, qui ont fait les recherchent médicales nécessaires et pour qui, les résultats n'ont pas démontrés qu'il y avait un problème médical.

Pour info, Baliygh75, avant de donner ce genre d'informations, et notamment les lois qui régissent tel ou tel comportement, il faut d'abord se renseigner sur le dit produit ou sur la personne à qui on souhaite s'adresser.

Ce produit, est vendu aussi dans certaines pharmacies, et parapharmacies. Le site que j'ai cité, est tout simplement, un site sur lequel on peut obtenir ce produit moins cher pour une cure plus longue.

Pour info, j'ai été assistance juridique pendant 15 ans, et j'ai ma propre entreprise, donc les lois je les connais très bien. Et de part mon activité professionnelle, je travaille avec des juristes.

Quand on veux donner un conseil juridique, il faut connaître les tenants et les aboutissants d'un problème pour donner l'information la plus juste. Là en l’occurrence ce n'est pas le cas.

Bonne journée.

Salam

Tu te permets beaucoup d'écart de vocabulaire, et rassures-toi baliygh75 sait de quoi
il parle , et dans le concret ....Qu'est-ce que ta formation juridique vient contre balancer
dans cet emballement oratoire (écrit) puisque je parle de médical ?? et tu as le culot d'ajouter
[[[d'avoir prévenu celles qui seraient tentées, d'avoir l'avis de Leur Médecin !!! Heureusement
que ton premier courrier est encore Là ...Et qu'on peut le relire ...Donc tu me fais mentir
quand je cite : La plainte du Conseil National des Pharmaciens contre les sites d'internet
qui vendent les produits médicaux ??? En date du 07/08/2013 par AFP et reprise par
les journaux écrits et télévisés ....Personnellement je conseillerais une (Liposuccion douce)
sans points de sutures ...Quant à Pharmacie et Parapharmacie il y a quand même
une grande différence quand on vent des produits qui ne sont pas des médicaments
sous cette subtilité, quand tu dis plantes , je t'ajoute pour information, que les autres Produits
pharmaceutiques NE SONT QUE LA SYNTHÈSE chimique des dites plantes ..En Majorité ..


Ps: (...C'est quand même hallucinant, de croire que ceux et celles qui interviennent sur ce site sont
des débiles ou des ignorants.)
Sois modeste tu sembles avoir une haute opinion de toi,
quand combien même, elle soit méritée , la modestie est une option très valorisante ......
16 août 2013 17:42
Salam,

Pense ce que tu veux, je m'en moque. Je donnais juste une info point final;

J'ai pas envie de rentrer dans des explications inutiles avec quelqu'un qui ne cherche, qu'une chose, c'est de se faire remarquer.

Pour ton info je suis quelqu'un de modeste. Ce qui n'a pas l'air d'être ton cas.

Sur ce, te ne fatigue pas à répondre, tes messages ne m’intéresse pas.
16 août 2013 21:36
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Pense ce que tu veux, je m'en moque. Je donnais juste une info point final;

J'ai pas envie de rentrer dans des explications inutiles avec quelqu'un qui ne cherche, qu'une chose, c'est de se faire remarquer.

Pour ton info je suis quelqu'un de modeste. Ce qui n'a pas l'air d'être ton cas.

Sur ce, te ne fatigue pas à répondre, tes messages ne m’intéresse pas.

Salam,

Tu n'as aucunes explications à me donner, quelque serait l'exposé que tu me ferais ,
je le mettrais à plat car al hamdoulillah tu t'es trompé de cible, ..Quant à me faire remarquer
cela doit être rassurant d'être juge et jury !!!! Même en essayant de m'insulter je ne me mettrais
pas à ton niveau , nous aimons rarement la vérité et tu peux penser ce que tu veux de mes
réponses , je ne t'ai pas accusé , j'ai fait juste un rappel de bon sens et dans le Droit ....Occidental..
Sur ce , Bonsoir Madame ...........
17 août 2013 19:55
Salam,

Je ne sais pas où tu veux en venir, mise à part chercher les problèmes où il y a en pas.

1) Je n'ai jamais dis que j'avais prévenu qui que ce soit,
2) Dans un de mes messages, j'ai juste dis " Je le répète encore une fois, j'ai donné l'info pour celles que ça intéressent. Pour celles qui ont déjà vu un médecin, qui ont fait les recherchent médicales nécessaires et pour qui, les résultats n'ont pas démontrés qu'il y avait un problème médical. que l'info pouvaient intéresser celles qui en avaient besoin Cela veut seulement dire, qu'en général, une femme qui prends du poids va consulter pour vérifier qu'il y a pas de problème. C'est tout.
3) Je n'ai insulter personne, quand j'ai fait référence à mon expérience pro, c'était juste pour justifier mes compétences, et en aucun pour me valoriser.

Je pense que tu lis ce que tu as envie de lire, dans le seul but de créer un problème.

Perso je ne me suis pas trompée de cible, puisque j'ai les retour en MP.

Merci pour ta participation inutile. Bonne continuation.
L
17 août 2013 22:34
en gros, tu viens faire de la pub ici... vu que tu as ton entreprise, on pourrais s'imaginer que tu as
un intéret aussi...
17 août 2013 22:52
Salam,

Oui on pourrai croire que j'y ai un intérêt, mais ce n'est pas le cas. Mon entreprise n'a rien a voir, quand j'en ai parlé c'était juste par rapport à mes connaissances des lois, c'est tout.

Mon seul intérêt, est d'aider des femmes qui ont une surcharge pondérale, c'est un produit que j'ai utilisé et qui marche. Je donnais juste l'info. c'est aussi simple.

Faut pas voir le mal partout.
T
18 août 2013 00:10
Salam

Merci pour cette info

Tu n'aurais pas un code promo pour beneficier des fdp gratuits?
18 août 2013 00:16
Salam,

Non dslée je n'ai pas
l
18 août 2013 00:27
Salam sos courrier,

Merci pour cette info!
Est ce que tu combinais les 2 medicaments? Suivais tu un regime particulier a coté?

Thank u
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook