Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment perdre l'appétit ! ! !
6 juin 2006 22:24
Salam , pour ma part , je voulais savoir comment perdre l'appétit !!!!!,
Car en ce moment , j'arréte pas de me manger à n'importe quel heure , (chips,magnum,cornet,amande,pistache...) , mercigrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
6 juin 2006 22:48
La motivation??? lol
je vois que ca...eye rolling smiley


motivéééééé motivéééééé il faut se mautivééééééééwinking smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
m
6 juin 2006 23:34
salam mo3alikoum c khadija je veux savoir comment perdre l'appétit stp
merci à tout le monde
k
7 juin 2006 00:18
ben en ce moment et j'ai tout le temps envi de manger


un conseil ne fait plus les courses comme ca plus de tentation tongue sticking out smiley


non mais faut juste se motiver et s'empêcher de courir vers le frigo ou le placard winking smiley
P
7 juin 2006 09:27
sALAM
Tu vides des armoires et frigo de toutes cochonneries
a chaque fois que t'as fain tu bois beaucoup d'eau
Tu peux aussie croquer des pommes
f
7 juin 2006 10:58
c ets pas ne fais plus les courses mais manges (chwiya lol) avant de faire les courses


c est déjà ça
f
7 juin 2006 10:58
c ets pas ne fais plus les courses mais manges (chwiya lol) avant de faire les courses


c est déjà ça
H
7 juin 2006 11:35
Moi la seule chose qui peut me faire arrêter de manger c les problémes de famille.

RHANIA
k
7 juin 2006 13:18
Citation
fatima35 a écrit:
c ets pas ne fais plus les courses mais manges (chwiya lol) avant de faire les courses


c est déjà ça


je plaisanté en disant ça grinning smiley


bref évite les rayon bonbon, biscuit et compagnie déja et quand tu sens vraiment la faim mange un fruit par exemple
7 juin 2006 17:30
pour les débuts, dans le sens ou psychologiquement tu vas commencer à entreprendre ta motivation

prend un verre d'eau tiéde, ca a comme effet retractant pour l'estomac
mais bon a prendre de temps à autres sinon plus d'effet

mais le principal c'est l'esprit et puis boit de l'eau, si tu as besoin de sucre, prend un fruit, la valeur glucidique est meilleure ou alors si tu n'as pas de soucis gastrique, un verre de boisson light, tu auras le gouté sucré et l'apport calorique en moins
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
7 juin 2006 20:06
genre qt tu manges des trucs sucrés, chocolat ou quoi, pour arreter, prendre un truc acide, genre un cornichon, ça va te couper le gout net !
m
7 juin 2006 22:45
salam mou3alikoum kim dayghin m3a sahd whada houwa wa9t ch hiwat kifach ndiroo bach managhladouch
p
8 juin 2006 00:41
Citation
angelo a écrit:
Salam , pour ma part , je voulais savoir comment perdre l'appétit !!!!!,
Car en ce moment , j'arréte pas de me manger à n'importe quel heure , (chips,magnum,cornet,amande,pistache...) , mercigrinning smiley

salam

comme a dit shams boit de l'eau , et essaye de grignoter malin kan t'a un petit creux, en prenant plutôt une pomme , un yayourt ...à la place de ces "cocheneries"
10 juin 2006 13:39
le fruit le plus adéquate c'est l'orange

bonne teneur en eau, le sucré est là donc il comble les envies de sucrés et il procure le plus de vitamine C, très bon et ca cale bien!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
C
10 juin 2006 14:09
des problémes !!!!!

mais je te lai souhaite pas car c direct 5 a 10 kg de perdu en mem pas kelke jours!!!
k
10 juin 2006 14:18
moi, je cherche comment avoir l'appétit..
j'achéte pas mal de choses que je fini par jetter.. sad smiley
w
16 juin 2006 19:30
boire bokou bokou deau é se brossé lé den a chak foi ke vou avé envi de mangé c eficcace!!!
3
16 juin 2006 19:40
manger des pommes ça cale ça bourre et ça coupe la fin !!!!

et s'obliger a boir avant chaque envie ou chaque plat !!
16 juin 2006 21:59
pour perdre l'appetit restez enfermés chez vous, n'allumez pas la télé et squatter yabi !!!!
c
18 juin 2006 14:56
salem

Moi aussi j'aimerai bien perdre l'appetit!!!
ya toujours plein de truc a grignoter
jsuis tro tenté par n'importe koi surtout en ce moment.
c'est clair que comme dit cocoyasmine les soucis ça te coupe l'appetit cache
mais bon g deja connu ça et je ne le souhaite à personne!!!
on ma dit de boire bocou et d'eviter les gateaux,bonbons,chips....
on va essayer!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook