Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment perdre ce fameux ventre
b
19 octobre 2011 11:27
salam
voila pendant ma grossesse jai pris 15kg et maintenant je c pa comenr faire pour perdre mon bid .
des astuces ?
JE POURAIS COMMENCER LE SPORT QUAND ?

la je suis a 1mois apres mon accouchement
bisous les filles
r
19 octobre 2011 11:51
si tu allaite ton bebe je te conseille de manger equilibré


mange des legumes,des protheine et un peu de feculent

concernant le sport essai de faire quelque abdo!!!
exemple 4 series de 20 OU MOINS
19 octobre 2011 12:00
moi aussi mon ptit a un mois je n est pas de kg a perdre mais comme je vais reprendre la pilule c elle qui va me faire grossir j en suis sur comme pour mes autre enfants le probleme c que j allaite et que g tout le temps faim
si non je pense que tu peu reprendre le sport si tu sens bien
bon courage
S
19 octobre 2011 12:27
Salam


Le sport est souvent déconseillé sans avoir fait une rééducation du perinée
n
19 octobre 2011 12:32
salam les filles

oui il faut absolument d''abord une reeducation du periné et le sport c'est apres deux moi de l'accouchement voire trois
n
19 octobre 2011 13:13
salam,

reeducation du perinée 2 mois apres l'accouchement puis sport ensuite
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
n
19 octobre 2011 13:17
salam alaykoum

pr le sport, je ne sais pas, jai entendu plusieur avis, ça depend si vous etes très jeune ou pas, ma kiné m'avait di que je pouvais en faire avant la reeducation pas grave mais surtout pas les abdos !!!!!!!!! genre du vélo, ya pas de souci bon mnt voyez avec votre gynéco, c preferable !!!

mais pr perdre la graisse du ventre, jai comencé un traitement de grand mere et qui a l'air de fonctionner pr ma part, et deux personne que je conai l'ont tester et ça a marché pr eux aussi

alors , il faut prendre AJEUN une tisane qui est composé : 1càc de graine de lin et 1 càc de hab archad (jconai pas en françai desole) et un petit peu de cannelle (les batons ;pas la poudre) et vous laisser infuser 15min, et vous ne mangez pas tout de suite, laisser un peu agir... plus vous en buverez et mieux c'est, en plus les graine des lin c bouré d'omega 3, c tres bon pr plein d'autre chose
alors perso, on m'a tt envoyer du maroc, donc j'en ai assez, et du coup, je me prepare deux grand verre que je bois d'un coup le matin, vous pouvez en boire avant de prendre votre gouter aussi... voila

j'espere que ça vous aidera inchaAllah

bon courage et deprimez pas les filles, ça fait qu'un mois que vous avez accouchez, pr mes deux enfants, jai commencé a perdre du poids apres 5 mois... voila

salam alaykoum
n
19 octobre 2011 13:19
Citation
nadiamohammed a écrit:
moi aussi mon ptit a un mois je n est pas de kg a perdre mais comme je vais reprendre la pilule c elle qui va me faire grossir j en suis sur comme pour mes autre enfants le probleme c que j allaite et que g tout le temps faim
si non je pense que tu peu reprendre le sport si tu sens bien
bon courage

salam , ça fait deja un mois pr toi, machaAllah, felicitation en tt cas... t'arrive a géré avec les 4? tberkellah Allah i3awnek
n
19 octobre 2011 19:58
Je sais quand Maroc ils ont un truc qui marche très bien c'est que après l'acouchement tu sers ton ventre avec un morceaux de tissu ou une gaine.....pendant une semaine et c'est vrai plus de ventre c'est magique mes tantes on 6 enfants.....
et un ventre plus plat que le mien,mais perso je sais pas vraiment si c'est bien au point de vu médical de se serrer le ventre comme ca?
O
19 octobre 2011 21:00
Salam 'alaykoum,

Mabrouk tout d'abord!

Oulala, surtout pas d'abdos pour le moment!! J'ai tjs entendu qu'il y'avait un risque de descente d'organes, pour celles qui ont accouché il y'a peu.

Charmant n'est-ce pas? grinning smiley Ill une belle descente d'organes

Plus serieusement, pour le moment gère ton alimentation comme il faut. Et c'est d'autant plus vrai si tu allaites ton bb.

Pour le sport, tu peux attendre 1 ou 2 mois je pense. Le temps de récupérer comme il se doit.
[b]Absolutely Incredible[/b]
m
20 octobre 2011 00:20
alors pour ma part je pesai 54kg avant de tomber enceinte et 7mois après la naissance de ma petite je suis a 46kg!!!!! Alors viv l'allaitement pour perdre du poid!!!
n
20 octobre 2011 09:36
Citation
miss34malika a écrit:
alors pour ma part je pesai 54kg avant de tomber enceinte et 7mois après la naissance de ma petite je suis a 46kg!!!!! Alors viv l'allaitement pour perdre du poid!!!

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
c'est pas un peu trop moody smiley tu dois pas manger des masses non plus... jallaite aussi ms pas encore bccccccp maigri
20 octobre 2011 12:23
Citation
ghoroub chams a écrit:
Citation
nadiamohammed a écrit:
moi aussi mon ptit a un mois je n est pas de kg a perdre mais comme je vais reprendre la pilule c elle qui va me faire grossir j en suis sur comme pour mes autre enfants le probleme c que j allaite et que g tout le temps faim
si non je pense que tu peu reprendre le sport si tu sens bien
bon courage

salam , ça fait deja un mois pr toi, machaAllah, felicitation en tt cas... t'arrive a géré avec les 4? tberkellah Allah i3awnek

allah i berek fik merci ma soeur
oui deja un mois j y crois pas comme sa passe vite soubhanna allah
je me suis imposer une organisation de dingue tout faire le matin pour faire la sieste sleeping l aprem midi si je rate un truk dans la journée c la cata Grrrret tout s accumule mais hamdoulilaih je m en sort ya aussi mon mari In lovedonc sa va
b
20 octobre 2011 17:56
merci les filles pour tous vos conseils
sinon oui j'allaite
les abdo pas encore
ben je me suis pas encore peser mais c surtout le ventre qui me gène.
bizarement les fille autour de moi mont dit que l'allaitement sa les a faite grossir bizar
bisous mes soueurs
l
20 octobre 2011 18:41
salam
bah non l'allaitement je fait pas du tt grossir bien au contraire alors moi pdt l'allaitement je pouvais manger ce queje voulais je continuais a maigrir mais comme mnt il pren plus bcp j'ai regrossi grave
moi aussi j'en peux plus de ce bide
BON COURAGE
23 octobre 2011 21:38
moi j allaite et je mange bien au moment des repas mais g tellement faim dans la journée que je mange beaucoup entre les repas et que des sucreries gateaux pain au lait nutella......j arrive pas a ne pas mangé c plus fort moi sa ce mange facilement en plus......
*
27 octobre 2011 17:30
bonjour,moi aussi j'ai le meme soucis meme si j'ai perdu du poids apres l'accouchement le ventre me gene.On dirait que je suis enceinte hhhhh.
Pour les abdos c'est deconseillé apres l'accouchement il faut attendre deux moi.Personnellement j'ai accouché y a mnt 6 mois mais je trouve tjrs pas le temps pour pratiquer du sport.
Pour hab rechad il ne faut pas depasser 1cac par jours et pendant un mois max.
Bon courage à toutes.
n
27 octobre 2011 18:12
Citation
**NOSTALGIE** a écrit:
bonjour,moi aussi j'ai le meme soucis meme si j'ai perdu du poids apres l'accouchement le ventre me gene.On dirait que je suis enceinte hhhhh.
Pour les abdos c'est deconseillé apres l'accouchement il faut attendre deux moi.Personnellement j'ai accouché y a mnt 6 mois mais je trouve tjrs pas le temps pour pratiquer du sport.
Pour hab rechad il ne faut pas depasser 1cac par jours et pendant un mois max.
Bon courage à toutes.
slmw
pr habe erchad, pq il faut pas depasser un mois?
M
27 octobre 2011 19:45
ghouroub had rchad skhounemoody smiley bzzzaf il est trop fort il faut faire attentionwinking smiley
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
27 octobre 2011 19:49
salam les filles

j'ai entendue parlé du jus de citron le matin il parait que ca enlevé l graisse qu'est se que vous pensez ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook