Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment perdre mes derniers kilos au secoursssss
11 mars 2014 20:56
salam sava
Ben je suis au regime depuis au mois de janvier et la je suis a mes dernier kilos mais je stagne depuis deux semaines sa vx pas descendre sa m'ennerve lol.Quelqu'un aurais des idees a me donner ou qui a deja vecu sa?merci les filles en plus l'été arrive a grand pas donc a l'attaque les filles.....
P
12 mars 2014 10:08
Salam !!

Je t'invite à nous rejoindre sur le poste "Les vagues de mars 2014 nous ramèneront-elles à bon port?! " ! tu auras pleins de conseil et de motivation smiling smiley
P
12 mars 2014 17:31
Salut tu peux nous en dire un peu plus? quel était ton régime combien tu as perdu de kilo et combien t'en reste-t-il à perdre? tu as une activité physique?
12 mars 2014 22:27
Citation
PascalD a écrit:
Salut tu peux nous en dire un peu plus? quel était ton régime combien tu as perdu de kilo et combien t'en reste-t-il à perdre? tu as une activité physique?

Jai perdu 10 kg il me reste mes 3 derniers kg.Franchement je ne fais pas de sport mis a part le menage qui est deja pas mal lol et voila
s
13 mars 2014 11:34
Salam,.

Etant donner que je suis mince, je ne reprendrais pas ton post cette fois si...smiling smiley

Pour avoir perdu plusieurs kilos, je te propose de continuer le meme regime puisqu il a l air de marcher.
Maintenant tu peux toujours faire une course a pied chaque matin de 10 min. sans prendre de petit dej. (a part de l eau ou jus de fruit ).

J espere que ca t aidera

saalam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/14 11:36 par sam.y.
D
13 mars 2014 13:08
Il faut aussi "choquer" le corps un petit peu et casser le regime avec un bon repas ...
sinon patienter smiling smiley
14 mars 2014 00:35
Citation
sam.y a écrit:
Salam,.

Etant donner que je suis mince, je ne reprendrais pas ton post cette fois si...smiling smiley

Pour avoir perdu plusieurs kilos, je te propose de continuer le meme regime puisqu il a l air de marcher.
Maintenant tu peux toujours faire une course a pied chaque matin de 10 min. sans prendre de petit dej. (a part de l eau ou jus de fruit ).

J espere que ca t aidera

saalam

hahahha t sur que tu vx pas reprendre mon post t grave toi jte jure tkt mon cerveau travaille pr deux dorénavant.t content lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook