Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment perdre la culotte de cheval ????
o
1 juillet 2013 09:41
salam

Je trouve ça moche, on dirait 2 poignées.

Quand je mets des slim ça ne se voit pas, mais si je mets des jeans simples, sa se voit.

Que faire ?? Quel type de sport ?

Qui à déjà fait face à ce soucis là

Merci
1 juillet 2013 11:18
Salem
Malheureusement aucun sport te fait perdre cette culotte de cheval, la seule solution c'est: Liposuccion
1 juillet 2013 13:59
Salam

je suis également intéressée, si ya une méthode à part liposuccion In love
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
s
1 juillet 2013 18:13
coucou, je te conseil le massage amincissant, c efficace c par experience, bonne chance
2 juillet 2013 09:36
Citation
sarranouar a écrit:
coucou, je te conseil le massage amincissant, c efficace c par experience, bonne chance

salam t'utilises quoi ?
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
2 juillet 2013 09:49
Citation
btiss13 a écrit:
Citation
sarranouar a écrit:
coucou, je te conseil le massage amincissant, c efficace c par experience, bonne chance

salam t'utilises quoi ?

Salem les filles!! la culotte de cheval oui c'est vrai c'est un problème moi j'ai un tout pti peu de hanche mais cava, mais j'ai entendu dire qu'il fallait courir mais sinon sa partira jamais vraiment! et les massage amincissant c'est pas vrai sa fait peut t'être du bien mais sa ne fonctionne pas, perte de temps et d'argent c'est dans un institut de beauté c'est pas donner!
s
2 juillet 2013 11:46
salam

mais pkoi parler de liposuccion

g une tres bonne amie qui avait ce pb
et pour elle cetait vraiment une grosse culotte de cheval
elle etait fine de partout
visage poitrine taille mais arrive a la culotte de cheval catastrophe

elle a dailleurs tjs eu du mal a shabiller
car a cause de la culotte de cheval elle etait oblige de shabiller en 42 mais etait tjs obliger de reprendre au niveau de la taille car elle etait tres fine

elle a essaye plusieurs regimes
manque de chance elle a perdu certes mais pas au niveau de sa culotte de cheval

elle a ete voir son medecin qui lui a dit ya pas de remedes ya que le sport qui peut faire qq chose

elle a investit ds un velo elliptique et elle c inscrite a la piscine

2 mois apres je les revus et waouhhhhhhhhhhhhhhhh
transformation !!
elle porte du 38 normal

alors les filles achetez un velo elliptique et vous verrez le resultat
2 juillet 2013 13:50
salam

j'en ai un de vélo elliptique mais j'en fai pratiquement jamais smoking smiley

tu m'as motivé là whistling smiley
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
s
4 juillet 2013 16:10
narjes quon je dis par experience, c pa nimporte koi g fai 20 seance avt mon mariage et g perdu 13 cm autour de taille et ventre
et aussi je ss kiné et je fai le massage a plusieur personne dont la plupar ont eu des resultat magnifique, apar biensur ceu
ki prenne pa le massage au serieu
et ça se pratique pa slmt ds des centre de beauté mai aussi ds des centre de kinesitherapie
moi par exemple je travail b starvac sp2 et chak travail differt dune personne a lautre ça depand de la cellulite soi molle soi oeudemateuse
c pour ca je ten supplie arrete de juger avt dessayé ou avt de faire le meilleur choix d praticien pck ça depan de chak formation et surtt de chak pratique
s
5 septembre 2013 23:36
le seul moyen de perdre la culotte de cheval est de faire des exercices hydrenergiques par exp les squat les sprints les fentes etc ce
ce sont des exercices Qui secouent le corps et l incitent à sécréter des hormones Qui déstockent la culotte en question car les graisses de la partie basse du corps sont récalcitrantes. c'est donc un travail de longue haleine good luck
6 septembre 2013 13:28
salam
vas voir ton medecin il te conseillera mieux! sa depend de personen a dautres!
mais le sport sa marche apres lequel jen sais rien lol! et puis ces tjr bon pr la sante!
o
19 septembre 2013 14:11
salam

merci bcp pr vos réponses
p
25 septembre 2013 13:30
As salam ahleykoum

Pour se débarasser de la culotte de cheval, il faut

1 - supprimer le sucre et diminuer les matières grasses.
2 - Boire beaucoup d'eau tout le long de la journée additionnée de jus de bouleau (très bon pour le teint également)
3 - 3 fois par semaine, faire une série de 3 f/40 de squat coucher, puis une scéance de vélo de minimum 40 mn ( le mieux c'est le biking ou spinning)
S
31 juillet 2015 03:32
Mais c'est tellement moi je suis fine mais ma culotte de cheval est enorme merci bcppp tu m'as vraiment motivé hier je me suis rendu chez un medecin pour demander a propos du massage il m'a dit que ça ne va pas marcher pour ton cas et que tu dois accepter ta culotte de cheval car rien ne peut la changer a par une lipo :/ :/ :/ :/. Bon mnt je pense que j'essayerais ce velo et on verra mais pour la piscine est-ce que c'est obligatoire car y a pas une près de moi malheureusement?
2 août 2015 12:33
Citation
btiss13 a écrit:
salam

j'en ai un de vélo elliptique mais j'en fai pratiquement jamais smoking smiley

tu m'as motivé là whistling smiley

:p
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook