Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment ne pas se perdre
.
25 juillet 2021 12:18
Salam alaykoum

Je me demande comment ft ces hommes pour aimer que leur epouse soit en lingerie sur les réseaux sociaux.

Je parle aussi bien des stars du foot par exemple mais aussi les stars du cinéma, de la télé...

Et j'ai l'impression que plus un homme est ''celebre' moins il a de mal a montrer sa femme en lingerie fine.

Alors que ces mêmes hommes dans la l'anonymat seraient sûrement de très gros jaloux...enfin je crois ?!? ?

Ce st des femmes trophées?

Je remarque aussi cela chez de très gros riches qui enjoignent leur epouse a mettre des micro short dehors...alors qu'elles cherchent à se vêtir davantage.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/07/21 22:29 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
25 juillet 2021 12:23
Ils savent qu'elles ne sont là que pour l'argent et la célébrité. Ils s'en foutent complétement de leur femme (et vice versa), d'ailleurs ils divorcent toujours des dizaines de fois.

alors qu'elles cherchent à se vêtir davantage., je dirais l'inverse. C'est surement elles qui cherchent à se dévêtir pour être dans la lumière.
'
25 juillet 2021 12:23
Selem

1) mentalité occidentale differente

2) elle s'habille cm elle veut et svt leurs femmes aussi sont connues, soit cest des mannequins etc. Donc elle faisait ca avant prk elle arreterait après ?

3) pas d'honneur ?

4) exposition stratégique..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
O
25 juillet 2021 12:24
Salam, je pense que c'est une fierté pour eux d'exposer leur femme canon de la même manière que c'est une fierté d'exposer leur voiture de luxe. De + ils n'ont pas nos codes de pudeur, c'est normal pour eux, célèbre ou pas.
F
25 juillet 2021 12:30
La jalousie des hommes s’est envolé depuis que la pudeur des femmes a disparu. Mais ou sinon, je pense que comme exposer sa femme comme une voiture ou une maison . Moi si j’étais un homme et d’autres hommes regardaient ma femme sans habits je serais mort de jalousie même si j’étais bg
Citation
404 a écrit:
Salam alaykoum

Je me demande comment ft ces hommes pour aimer que leur epouse soit en lingerie sur les réseaux sociaux.

Je parle aussi bien des stars du foot par exemple mais aussi les stars du cinéma, de la télé...

Et j'ai l'impression que plus un homme est ''celebre' moins il a de mal a montrer sa femme en lingerie fine.

Alors que ces mêmes hommes dans la l'anonymat seraient sûrement de très gros jaloux...enfin je crois ?!? ?

Ce st des femmes trophées?

Je remarque aussi cela chez de très gros riches qui enjoignent leur epouse a mettre des micro short dehors...alors qu'elles cherchent à se vêtir davantage.
B
25 juillet 2021 12:31
Ma femme est plutôt de nature sexy et ça ne me dérange pas. Que ce soit à la maison ou a l'extérieur.
Je reviens des îles Canaries ou sur des plages pas très fréquentés, elle se met en topless. Je ne suis pas jaloux, d'ailleurs je l'avais choisi comme ça. Pourquoi la changé.
Citation
404 a écrit:
Salam alaykoum

Je me demande comment ft ces hommes pour aimer que leur epouse soit en lingerie sur les réseaux sociaux.

Je parle aussi bien des stars du foot par exemple mais aussi les stars du cinéma, de la télé...

Et j'ai l'impression que plus un homme est ''celebre' moins il a de mal a montrer sa femme en lingerie fine.

Alors que ces mêmes hommes dans la l'anonymat seraient sûrement de très gros jaloux...enfin je crois ?!? ?

Ce st des femmes trophées?

Je remarque aussi cela chez de très gros riches qui enjoignent leur epouse a mettre des micro short dehors...alors qu'elles cherchent à se vêtir davantage.
.
25 juillet 2021 12:33
Je connais une femme qui est mariée à un riche

Et elle me disait clairement qu'il voulait qu'elle mette des trucs ultra mini et qu'il n'aimait pas qu'elle mette des collants sous sa jupe, et il faisait des remarques sur la longueur de ses vêtements...ou si elle était trop enveloppée de vêtements...

Bref voilà.

Pr te dire parfois ça vient de l'homme.

Certaines femmes n'ont pas forcément envie de monter leurs corps. Cf dans le milieu du sport (gymnastique et volley ball de plage) ça commence a s'insurger et elles ont raisons...



Citation
Architects a écrit:
Ils savent qu'elles ne sont là que pour l'argent et la célébrité. Ils s'en foutent complétement de leur femme (et vice versa), d'ailleurs ils divorcent toujours des dizaines de fois.

alors qu'elles cherchent à se vêtir davantage., je dirais l'inverse. C'est surement elles qui cherchent à se dévêtir pour être dans la lumière.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/21 12:35 par 404.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
S
25 juillet 2021 12:37
Salam

Ils s'en fichent car la règle dans ce milieu est qu'ils ont le droit de coucher avec qui ils veulent, donc ces femmes sont une sorte de pseudo femme officielle
3
25 juillet 2021 12:37
Salam aleykoum wa rahmatuLah,

Ils sont généreux, ils partagent.
#DAYOUTHIll
.
25 juillet 2021 12:37
C'est vrai. ..ils les choisissent déjà comme ça.
Citation
☀️ a écrit:
Selem

1) mentalité occidentale differente

2) elle s'habille cm elle veut et svt leurs femmes aussi sont connues, soit cest des mannequins etc. Donc elle faisait ca avant prk elle arreterait après ?

3) pas d'honneur ?

4) exposition stratégique..
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
25 juillet 2021 12:38
C'est quoi un homme riche pour toi ?
Citation
404 a écrit:
Je connais une femme qui est mariée à un riche

Et elle me disait clairement qu'il voulait qu'elle mette des trucs ultra mini et qu'il n'aimait pas qu'elle mette des collants sous sa jupe, et il faisait des remarques sur la longueur de ses vêtements...ou si elle était trop enveloppée de vêtements...

Bref voilà.

Pr te dire parfois ça vient de l'homme.

Certaines femmes n'ont pas forcément envie de monter leurs corps. Cf dans le milieu du sport (gymnastique et volley ball de plage) ça commence a s'insurger et elles ont raisons...
A
25 juillet 2021 12:39
Ils sont perdus lol
T
25 juillet 2021 12:40
Aleykoum Salam,

Des mâles, oui, des hommes certainement pas et ce que tu vois est le résultat de la féminisation de la société avec des hommes n'ayant plus leur mot à dire dans une relation, car "toxique" sans oublier que l'attention d'un seul homme ne suffit plus du tout à ces femmes.
Citation
404 a écrit:
Salam alaykoum

Je me demande comment ft ces hommes pour aimer que leur epouse soit en lingerie sur les réseaux sociaux.

Je parle aussi bien des stars du foot par exemple mais aussi les stars du cinéma, de la télé...

Et j'ai l'impression que plus un homme est ''celebre' moins il a de mal a montrer sa femme en lingerie fine.

Alors que ces mêmes hommes dans la l'anonymat seraient sûrement de très gros jaloux...enfin je crois ?!? ?

Ce st des femmes trophées?

Je remarque aussi cela chez de très gros riches qui enjoignent leur epouse a mettre des micro short dehors...alors qu'elles cherchent à se vêtir davantage.
O
25 juillet 2021 12:58
Je me suis toujours poser la question. Moi je me dis sois ils sont libertins dans leur tête sois la femme a pris le dessus et voilà il se là ferment comme bcp d’homme de nos jours
H
25 juillet 2021 13:11
Je pense c'est parceque y a pas d'amour car y a intérêt derrière cette pour ça
A
25 juillet 2021 13:13
Slm
Ils se disent " les femmes y'en a en pagaille , je suis riche et c'est l'argent qu'elles veulent alors pas de quoi être jaloux , je ne suis pas prêt d'en manquer (femmes) " confused smiley
S
25 juillet 2021 13:19
Leurs femmes sont des trophées et ils aiment les exhiber comme un étendard. Genre , on doit être bah bah devant leurs femmes !! Sérieux, déjà tu leurs enlèves leurs ravalements et leurs liposuccions : c’est des loukoums !!! Je préfère nos femmes avec leurs formes généreuses et attacher à leurs pudicités.
T
25 juillet 2021 13:20
Ce sont des candaulistes.
Citation
Omar1000 a écrit:
Je me suis toujours poser la question. Moi je me dis sois ils sont libertins dans leur tête sois la femme a pris le dessus et voilà il se là ferment comme bcp d’homme de nos jours
^
^$#
25 juillet 2021 13:33
Ce sont des hommes qui exposent leur femme comme un trophée et espérer qu'on les envie d'être avec une si jolie femme.

Absolument ça vient aussi des hommes puisque ma soeur a été marié à un algérien aisé et pratiquant et il voulait qu'elle s'habille de manière très féminine et pour cela il la gatait d habits.
C'était surtout pour les sorties au restaurant et les voyages.
Il était trop sur les apparences.

J'ai une anecdote d'un homme comme ça dans ma jeunesse me concernant. Il y a des hommes qui ont besoin de montrer avec qui ils sont par fierté.

Ils sont fiers qu'on les envie. Qu'on désire leur femme qu'on regarde leur femme.

Citation
404 a écrit:
Je connais une femme qui est mariée à un riche

Et elle me disait clairement qu'il voulait qu'elle mette des trucs ultra mini et qu'il n'aimait pas qu'elle mette des collants sous sa jupe, et il faisait des remarques sur la longueur de ses vêtements...ou si elle était trop enveloppée de vêtements...

Bref voilà.

Pr te dire parfois ça vient de l'homme.

Certaines femmes n'ont pas forcément envie de monter leurs corps. Cf dans le milieu du sport (gymnastique et volley ball de plage) ça commence a s'insurger et elles ont raisons...
J
25 juillet 2021 14:05
Malheureusement, c'est une réalité et pas que chez les riches ou sur les réseaux sociaux, l'aspect physique a pris une grande importance dans le comportement humain à l'image de notre société consumériste.

Le narcissisme impudique n'est que le reflet de l'individualisme grandissant qui modifie les valeurs et principes.

Il n'y a pas que les hommes mais aussi les femmes elles-mêmes qui aiment se montrer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook