Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment perdre 10kg en très peu de temps ???
b
27 décembre 2010 20:49
Salam,

Alors j'ai un énorme problème j'ai pris 23kg en à peine 9 mois et maintenant ça me dérange bcp je voudrais perdre au moins 10kg car je me marie prochainement.Pdt environ 2 semaines je n'ai rien du tout grignoté entre les repas même le petit déjeuner je l'avais supprimé je ne mangeais presque plus rien et je n'ai perdu que 1kg en plus de 15j, mon problèmes c'est mes joues et mes hanches. Y'a t-il des exercices spécifiques que je pourrai faire ??? Ne me dites pas courir quand je suis seule je peux pas et surtout jen 'ai pas assez de temps.
Merci pr votre aide
t
27 décembre 2010 21:54
Halykoum & salam,

Déjà, pour commencer, rien ne sert de perdre "en très peu de temps" comme tu le dis si bien, tu risque de reprendre le double du poids perdu.
Après ba y'a pas de secret, on le répétera jamais assez : repas équilibrés en petite quantité, donc faut préviligié un max les fruits et légumes; bois beaucoup d'eau et ne grignote pas. Et tous cela en alliant le sport bien sur, même si ce n'ai que de la marche, se sera toujours ça.
Autre chose, banni les boissons gazeuses, gâteaux et tout autres cochonneries dans le genre.

Bon courage miss
b
27 décembre 2010 23:07
Merci à toi tachelhit,

En effet je viens de reprendre 6kg d'un coup !!!!!!! J'ai banni les boissons gaseuses depuis 1 mois pourtant je ne vivais que de ça mais ce qui est gâteau c'est mon péché mignon là c'est les vacances j'attends de repartir chez moi pour tout supprimer. Ps: question très bête: les sandwichs qu'on achètent ds les supermarchés font grossir ou pas parce que je ne sais jamais quoi faire à manger et je ne peux pas me contenter d'une maigre salade ou de la soupe.
28 décembre 2010 07:19
Il y a les "Sliming Patches", je les ai deja utilise et franchement ca marche, je metttais un patch chaque jour, et en plus je buvais bcp de The Vert sans sucre biensur. J ai arrete de manger du pain, les sucreries aussi, mais si j avais envie de manger du chocolat, j en prennais du Bio, mais pas tous les jours biensur, genre une fois par mois et grace a ca j ai perdu 10KG.

La apres ma grocesse, j ai presque 10KG a perdre, et comme je donne le sein a mon bebe, et bein je ne peux pas utiliser de patch, mais je continue avec le the vert, ca aide bcp.

Bon courage
f
28 décembre 2010 10:44
Où habitez-vous?

Maroc
France ?ou autre?
t
30 décembre 2010 00:34
Citation
la3roussa-rif-63 a écrit:
Merci à toi tachelhit,

En effet je viens de reprendre 6kg d'un coup !!!!!!! J'ai banni les boissons gaseuses depuis 1 mois pourtant je ne vivais que de ça mais ce qui est gâteau c'est mon péché mignon là c'est les vacances j'attends de repartir chez moi pour tout supprimer. Ps: question très bête: les sandwichs qu'on achètent ds les supermarchés font grossir ou pas parce que je ne sais jamais quoi faire à manger et je ne peux pas me contenter d'une maigre salade ou de la soupe.

Derien,

Concernant les sandwichs, occasionnellement, pas de problème. Mais lorsque leur consommation devient régulière, on consomme essentiellement des graisses donc des calories.
F
30 décembre 2010 21:41
salam à toutes,

j'ai aussi besoin de perdre 20kg que j'ai pris pendant tout le long de ma grossesse.

J'ai pris tous ces kilos juste à cause de mes envies de chocolat et de sucreries. Cette envie est devenue comme une drogue, il ma faut toujours quelque chose de sucré en bouche même si je n'ai pas faim et cela me rend malade.

Je me sens mal dans mon corps, j'ai besoin d'avoir des personnes qui me soutiennent et avoir aussi des conseils comment procéder pour pouvoir maigrir, quels plats dois-je préparer pour réhabituer mon corps à mieux manger et à me sentir mieux.

Si vous êtes partantes je vous laisse mon adresse mail en mp merci à toutes et bon courage
b
30 décembre 2010 22:09
Citation
gemia a écrit:
Où habitez-vous?

Maroc
France ?ou autre?

Salam,

merci pr ta réponse jhabite en france.
b
30 décembre 2010 22:11
Citation
techlhit a écrit:
Citation
la3roussa-rif-63 a écrit:
Merci à toi tachelhit,

En effet je viens de reprendre 6kg d'un coup !!!!!!! J'ai banni les boissons gaseuses depuis 1 mois pourtant je ne vivais que de ça mais ce qui est gâteau c'est mon péché mignon là c'est les vacances j'attends de repartir chez moi pour tout supprimer. Ps: question très bête: les sandwichs qu'on achètent ds les supermarchés font grossir ou pas parce que je ne sais jamais quoi faire à manger et je ne peux pas me contenter d'une maigre salade ou de la soupe.

Derien,

Concernant les sandwichs, occasionnellement, pas de problème. Mais lorsque leur consommation devient régulière, on consomme essentiellement des graisses donc des calories.

Le soucis c'est que pr l"instant j'habite tte seule et jai bcp trop la flemme de cuisiner donc j'ahcète tous les jours d sandwich sauce cocktail et en moins de 2, jel e dégome mais entre midi et soir je ne mange absolument rien.
b
30 décembre 2010 22:11
C'est surtout au niveau du visage que je veux perdre !!!!!!!!!!!!
s
30 décembre 2010 22:19
salam

rosewater t'achètes ou les patchs?
combien?
merci
f
31 décembre 2010 08:30
Salam,

merci pr ta réponse jhabite en france.


=connais-tu la méthode de rééquilibrage alimentaire"Naturhouse"?
b
31 décembre 2010 22:33
Citation
gemia a écrit:
Salam,

merci pr ta réponse jhabite en france.


=connais-tu la méthode de rééquilibrage alimentaire"Naturhouse"?

Wslm,

pas du tout, c'est quoi ???
Je veux surtout qu'on me dise les types de menu qu'il me faut mais jusqà ne plus avoir faim mdr
f
1 janvier 2011 09:33
Wslm,

pas du tout, c'est quoi ???
Je veux surtout qu'on me dise les types de menu qu'il me faut mais jusqà ne plus avoir faim



=Tu regardes via google ou autre moteur de recherche et là tu trouveras peut-être près de ton domicile une enseigne(l'avantage de cette prise en charge c'est que tu as un suivi hebdomadaire et des menus très copieux et équilibrés donc pas de sensation de faim...et cela permet de modifier durablement tes habitudes alimentaires...car on peut maigrir vite mais reprendre encore plus...)
2 janvier 2011 04:45
Citation
salima1985 a écrit:
salam

rosewater t'achètes ou les patchs?
combien?
merci

Salam,

Je les ai achetes sur Internet
Pour un mois(30 patche) Cest presque 19$
Si tu veux je peux te donner l adresse en MP
n
2 janvier 2011 14:29
bonjour

quelqu un peut m expliquer en quoi consiste les patchs que vous utilisez ? ca coupe la faim c est ca ? merci a vous

ps on les trouve en pharmacie ?
La vie est un long fleuve tranquille
O
3 janvier 2011 08:39
Salam 'alaykoum,

Juste un conseil que tout le monde connait mais certains n'aiment pas en entendre parler lol : le SPORT !!

Ca aide énormément vous n'avez pas idée.

Bon courage.

ps : Et surtout, mettez-vous définitivement en tête que les solutions miracles, il n'y en a pas !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/11 08:41 par OujdiaNoStress.
[b]Absolutely Incredible[/b]
f
3 janvier 2011 11:32
Et surtout en très peu de temps c'est contre -indiqué!
m
3 janvier 2011 15:55
SALAM ALEYKOUM

Tu peux me dire où est ce que je peux les trouver ces Sliming Patches à part sur internet ????
Cela te coupais la faim ???
4 janvier 2011 05:23
Je ne sais pas si on peut les trouver dans des pharmacies en France, il y en a surtout sur Internet.
Je les ai achetes d une societe Americaine, (comme le site etait americain). J'ai trouve se site grace au moteur de recherche google, j ai essaye et j etais satisfaite. Pour les autres sites Francais qui vendent des patches aussi, ca je ne peux pas m en prononcer comme je ne les ai pas essaye.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook