Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment perd mes kilo 14 mois apres ma grossesse
s
22 juin 2014 00:48
slt j aimerais savoir comment perde mes kilo 14 mois apres ma grossesse hier c etait mes premiere retour de couche o mes promiere regles je ne sais rien moody smiley j alaitte toujours es que vous avez une recette de grand mère a me donner svp SOS
c
22 juin 2014 14:10
salam

tu veux perdre 14 kilos? tu a accouché quand? le sport est déconseiller après l'accouchement! fo atendre vraimlent 3 mois minperplexe

tu allaite?
22 juin 2014 15:58
Salam,
Pas de recette de grand mère ma belle, il faut modifier ton alimentation, je dis bien modifier, pas réduire, et faire du sport pour tonifier ton corps.
18 août 2014 12:07
Citation
clichoise92 a écrit:
salam

tu veux perdre 14 kilos? tu a accouché quand? le sport est déconseiller après l'accouchement! fo atendre vraimlent 3 mois minperplexe

tu allaite?

Salam,

C'est totalement faux. Certains sports sont déconseillés comme le jogging,le step ou la corde à sauter car ils vont éprouver les organes internes. Et cette histoire de 3 mois est complètement farfelue.

Rien de vous empêche de reprendre une activité physique modéré, au contraire cela vous permettra de retrouvera votre énergie et vitalité, de redonner du tonus à vos muscles et surtout de diminuer le relâchement de votre peau.

Après tout dépend aussi de votre activité physique avant l'accouchement, si vous étiez une sportive ( plu de 2 fois par semaine), votre corps se réadaptera très vite. Demandez conseil à votre médecin quant à votre état.

Je vous conseille de reprendre par de la marche rapide tous les jours, ou de la natation, ce sport ayant l'avantage de faire travailler doucement tous les muscles du corps en particulier le dos.
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
M
24 août 2014 14:16
Votre ennemi a un nom: le sucre. Pas de sucre, pas de jus, moins de pain et un peu de patience.
A
24 août 2014 14:31
ce que je te conseil c de faire une grille avec les repas de la semaine et de t'y tenir

une portion de féculents, une grosses de légumes et une portion de viande, poulet ou poisson, sans oublier un laitage et fruit

pour le fruit et le laitage tu peux le laisser en collation tu n'es pas obligée de le manger avec ton repas

c un régime qui marche! j'ais eu 4 enfants et je peux te dire qu'on ne dirait même pas que j'en ais eu un!

il te faut aussi une activité sportive, la marche en fessant des petites foulées c très bien!

30 min par jour
24 août 2014 18:25
Salam,
je vais bien prendre vos astuces et les donner à ma grande sœur, elle n'a pas encore accouché mais elle est déjà a plus de 25kg pris eye popping smiley eye popping smiley
Je sais c'est choquant, mm moi j'étais choquée quand je suis partie la voir et surtout choquée de sa chambre où il il ya que des bonbons, maltesers, chips...Elle a profité de sa grossesse pour manger tout et n'importe quoi et la c'est le DRAME. Elle commence à se rendre compte qu'elle a bcp pris!
Donc j'espère qu'elle va pouvoir retrouver la ligne et se débarrasser de ces vilains kilos, surtout que dans ma famille on est toutes assez minces et on était sous le choc de la voir comme ça, mm mon père , qui en a rien à faire de notre poids, lui a dit qu'il a jamais vu ça lol.

bref je vais lui faire part du régime qu’Angelina a proposé, combiné à l'allaitement ça devrait le faire j'espère.
M
25 août 2014 12:21
Il faut qu'elle trouve un substituant a son addiction pour la contenir. L'addiction pas elle. smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook